Je ne peux pas condamner le triple kill en soi, vu que moi-même j'ai déjà tenté, en coordination avec d'autres joueurs, le quadruple kill, qu'on a pas réussi d'ailleurs (simple kill). Pourquoi tenter ? À la fois parce que c'est un challenge, et en même temps parce que ça forcera peut-être les adminstrateurs à trouver une parade si on atteint le quintuple ou le sextuple kill, ou plus.
C'est pas impossible, vu qu'il y a un décalage de deux secondes dans le log HR ci-dessus..
Ayant à plusieurs reprises tenté et loupé je suis conduite à me demander si ça relève vraiment du hasard, ou si ça relève d'une certaine technicité, à savoir de la maîtrise d'un certain nombre de paramètres…
Concernant la triple prime il me semble impératif que ce soit corrigé… si ça peut l'être…
Concernant ptitueur, je ne veux pas m'acharner sur lui. Je pense que la demande de sanction est exagérée. Par contre je tiens quand même à rappeler qu'il avait dit ça, lors du scandale que Wildfar avait fait sur l'utilisation abusive de l'expulsion clanique :
Citer:
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:13 pm
Venir crier au scandale aupres des admin et des gens du forum, parce que tu trouves qu'il y a une faille c'est un peu gros... Rolling Eyes
Je te demanderai de fournir des preuves afin de justifier des fausses accusations, Merci.
Ca ne t'a jamais traversé l'esprit que des alliés peuvent se poser sur un palais allié en s'etend TP par un portail aléatoire ?
D'un point de vue RP c'est son droit d'être fourbe parmi les fourbes.
Par contre, d'un point de vue jeu, ce serait bien que les administrateurs vérifient qu'il a très rapidement signalé la triple attribution de prime.
Parce que ça fait quand même la seconde fois qu'il est notablement associé à une utilisation abusive de faille.
Après vous me direz que d'autres ont sûrement fait la même chose mais plus discrètement… C'est pour ça que je suis hostile à une sanction. Ne serait-ce parce que le peu de discrétion de ptitueur à permis de focaliser l'attention sur certains problèmes…