Les Vioks, vous avez beua être level 35,
vous n'avez rien compris !!!
Si vous devenez disparates, c'est que vous vous
ennuyez, si vous vous ennuyez, c'est parce que vous avez tjrs les mêmes trombines en face de vous : la votre et celles de vos vieux compagnons, usés par une XP abêtissante, rouillés par des combats répétitifs... toujours les mêmes pensées qui tournent en rond, les même vieilles blagues ressassées, les mêmes revendications ringardes....
CHANGEZ D'AIR ! OCCUPEZ-VOUS DES PETITS !
Et des vrais petiots, sinon ce n'est même pas rigolo.
Quoi de plus amusant que de vous retrouver dans une bataille de hochets, quoi de plus distrayant que de fredonner des berceuses à la place de vos désuettes chansons paillardes ?
A vous les aventures trépidantes de " Crèches, Tétines et Couches Culottes" !
Vos nuits ne seront plus les mêmes : vous lever toutes les 10 mntes pour calmer les chagrins de vos bébés :
- ouiiiiiiiiiiinn.... pourquoi les gros messieurs ils font que de me taper ?
- bouuhouuuuuhou... pourquoi les gros messieurs ils font que de voler mes monstres en peluche ?
A vous de découvrir la magie de cette merveilleuse réponse passe-partout :
"Mon petit, il y a des choses que seules les grandes personnes comprennent".
Un peu d'adrénaline vous donnera une deuxième jeunesse, quand vous découvrirez non sans stupeur que vos petiots pourront faire fi de votre vigilance, en crapahutant à 4 pattes dans toutes les directions, lors d'une sortie que vous aviez mis pourtant plusieurs jours à organiser.
Leurs grands yeux émerveillés vous tireront la larme à l'oeil (vous l'aviez si sec), quand vous leur conterez ces fabuleuses légendes de "Jcette, Jungix et Molgrimm Au Top du Classement".
Et en plus ! A vous une libido toute neuve ! Car les filles, oui les filles, si rares à votre époque, pulullent dans les nouvelles générations !
Et vous ne pourrez plus vous en passer : toujours prêtent à rompre les lourds silences qui précèdent une attaque coordonnée ( "hi hi... z'avez vu ma nouvelle armure comme elle est belle ?"), à vous donner jour après jour de nouveaux défis (comment leur résister pour ne pas passer pour un vieux lubrique ?), et de nouveaux challenges (comment les envoyer gentiment promener sans passer pour un gougeat ?) : votre monde fade et plat se retrouvera coloré et tout en rondeurs, grâces aux cris suraigus, aux pleurs-fontaines, aux fous-rires intarissables, et crépages de chignons mémorables.
Alors dites-moi, que faites-vous encore à squatter vos vieux repairs ?
Aidez les petits, mentorisez-les, coucounez-les, offrez-leur les fruits de vos expériences, entrainez-les dans vos tavernes, défendez-les, boostez-les !
.. . et Lorndor ne sera plus jamais le même pour vous, par le Cornu .
( c'est là et seulement là que se trouve votre interet)