Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
[DTC]malvick a écrit:
Moi je vais passer une année avec comme seul moyen d'aller sur le net, une fac ou l'on est plus d'une dizaine à jouer à hc....

La 1/2 heure risque de ne pas géner "que" les tricheurs.....

En théorie les brigadiers arrivent facilement à différence les fac/entreprise des domiciles...

Apres c'est sur que ça ne gène pas QUE les tricheurs hein, on est d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un exemple tout con :

impossible de faire des synchros avec mon frère, ni de creeper ensemble...
résultat, on est chacuns d'un côté de la map, pendant els guerre c'est hyper galère et c'est entre autre une des raison qui m'a poussé à aprtir chez les Templars...

Super fun non?? donc tu me fais bien rire en parlant de "gniagnia ça gène que les tricheurs"... au lieu de poster 15 messages à la suite en te reprenant, essaye de réfléchir un peu :idea: et poste une fois pour toutes! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui Kemar, mais il y a des dizaines de joueurs qui acceptent ça sans rechigner et à qui on fout une paix royale !

Juste une petite précision. Toutes les personnes que je contacte ont des écarts de connexion très largement inférieurs à 30 minutes. Et ce n'est qu'un parmi plusieurs critères qui font que nous prenons la décision de contacter.

Pour ceux qui sont une dizaine à jouer dans la même université… vous voulez qu’on saborde notre principal outil de contrôle pour 10 comptes sur 5000 ?

Pourquoi vous ne chercheriez pas plutôt à nous faciliter la vie en évitant d’être tous dans le même clan et de vous connecter tous ensemble à l’heure du déjeuner à dix minutes près ?

On sait distinguer une université. D’ailleurs quand on repère des gens dans une université on leur demande de créer un topic avec le nom de l’université et de s’y déclarer, pour éviter qu’ils ne soient harcelés. On sait que c’est contraignant, on essaie d’être souples, mais c’est à vous aussi de faire des efforts pour éviter de cumuler des comportements qui tendent à vous faire constamment apparaître dans notre “collimateur” !

Athos a écrit:
Les 30min sont vraiment très énervantes, il faut tout le temps vérifier avant de se connecter, surtout quand il est très facile de vérifier qu'il n'y a pas coordination ni rien (genre un frère alliancieux, l'autre hordeux, ya pas de soucis normalement).

Désolé, mais on a aucun moyen de vérifier s’il y a eu coordination ou pas. Sauf si la victime porte plainte en nous fournissant un copié-collé de l’attaque.

CrS-Dante a écrit:
Quand je dis que donner sont mot de passe de temps en temps n'a rien de génant, j'etends bien sur que ce ne doit pas servir a faire des synchros hein :) Et il est facile de le vérifier ca n'est ce pas :)

Bis repetita. Athos et CrS-Dante on attends vos propositions concrètes pour pouvoir facilement distinguer les cas de pass-sharing de “dépannage” des cas de pass-sharing de “synchronisation”.

D’ailleurs merci de préciser ce qu’est le pass-sharing de “synchronisation” :
- X qui joue le compte de Y pour pouvoir achever une cible attaquée par X ?
- X qui joue le compte de Y, pour faire prendre une potion à Y, car X n’a pas de Pa pour soigner Y ou qu’il est sur une localisation différente de Y ?

Je suis impatient de lire vos propositions techniques concrètes.

CrS-Dante merci d’avouer implicitement en public ce pourquoi on te harcèle depuis longtemps. Il y a un MP qui t’attends.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

XII, le surveillant a écrit:
distinguer les cas de pass-sharing de “dépannage” des cas de pass-sharing de “synchronisation”.

Euh juste une question ^^ comme ça...

Deux joueurs chez xatrio (en la personne de Maraboo et Shoumi) ...
Un message sur forum du clan( et en mp ingame si je me souviens bien?) comme quoi ils partent en vacance ...
avec leur points de vie qui ne diminuent PAS en 4 jour (donc pas de frappe sur la bestiole) ...
MAIS leur MP qui diminuent (donc utilisation de soin car aucune plainte de charognage) ...

ca suffit pas comme preuve de dépanage... ?
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 0:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Kemar a écrit:
Un exemple tout con :

impossible de faire des synchros avec mon frère, ni de creeper ensemble...
résultat, on est chacuns d'un côté de la map, pendant els guerre c'est hyper galère et c'est entre autre une des raison qui m'a poussé à aprtir chez les Templars...

Super fun non?? donc tu me fais bien rire en parlant de "gniagnia ça gène que les tricheurs"... au lieu de poster 15 messages à la suite en te reprenant, essaye de réfléchir un peu :idea: et poste une fois pour toutes! ;)

1) Tu crer un topic "sugestion" ou tu ne sugere rien
2) la seule chose que tu faits c'est des attaques personel
3)Si mon avis ne te plait pas j'y peux rien hein...

Je pense que j'ai mon mot à dire ayant été a le fois brigadier et à la fois jouer avec mon frère. Mais bon puisque le tout puissant kemar à déclarer qu'il fallait refaire les règles, et devant son argumentation ô combien interessante je ne peux que me taire :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 0:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me contente de discuter la possibilité technique des propositions faites. Ça ne veut en rien dire que je suis pour le pass-sharing, bien au contraire.

Kemar a écrit:
Deux joueurs chez xatrio (en la personne de Maraboo et Shoumi) ...
Un message sur forum du clan( et en mp ingame si je me souviens bien?) comme quoi ils partent en vacance ...
avec leur points de vie qui ne diminuent PAS en 4 jour (donc pas de frappe sur la bestiole) ...
MAIS leur MP qui diminuent (donc utilisation de soin car aucune plainte de charognage) ...

ca suffit pas comme preuve de dépanage... ?

La seule chose que nous pouvons contrôler est la localisation. Je précise d'ailleurs que le seul compte qui pourrait invoquer "l'excuse" Xatrio, si tant est que ça puisse être qualifié d'excuse, est Shoumi-chan. Paradoxalement ce seul compte ne s'est jamais exprimé dans l'affaire et s'est sabordé.

Le mail in-game, non merci on va être saturés de mails, c'est ingérable !

On a aucun moyen de contrôler les PV du joueur.

On a aucun moyen de contrôler les PM du joueur.

D'autre proposition technique plus réaliste ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 1:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Gros HS]
Euh... Désolé, mais je vois pas ce que Dante "avoue publiquement de manière implicite" dans son post... Le fait qu'il ait un frère peut-être ?
[/Gros HS]

Pour ceux qui sont une dizaine à jouer dans la même université… vous voulez qu’on saborde notre principal outil de contrôle pour 10 comptes sur 5000 ?

Que nenni, je souligne juste qu'il est difficile de respecter les 30 minutes sur la même IP lorsque l'on est plusieurs, après comme l'a dit cOlOti, en théorie les brigadiers arrivent facilement à différence les fac/entreprise des domiciles....
Donc lorsque vous voyez qu'il s'agit d'une fac ou d'une entreprise qui ont fait un topic pour le dire en prenant soins d'envoyer 2 messages (un à partir de chez soit et un à partir de la fac dans mon cas), vous vous rendez compte qu'il s'agit de comptes qui jouent à partir de la même IP en semaine (pour le "10 sur 5000", je ne suis pas sur qu'il y ait seulement 10 personnes étant dans cette situation, à savoir partager une connection internet -école ou bureau- avec d'autres joueurs de hc, même si je veux bien vous croire lorsque vous dites que celà représente une minorité de joueur ;) )

Pourquoi vous ne chercheriez pas plutôt à nous faciliter la vie en évitant d’être tous dans le même clan et de vous connecter tous ensemble à l’heure du déjeuner à dix minutes près ?

Pour le clan...
C'est un DTC qui m'a fait découvert hc, et depuis que je suis lvl1 je suis DTC...
J'aurais peut-être du postuler dans un autre clan, puis l'espionner pour le compte des DTC, bien que je ne vois pas trop en quoi cela vous aurezz facilité la vie... (surtout qu'après vous auriez reçut des plaintes disant que j'étais un multi servant uniquement pour espionner et vous auriez eu un gros dossier à traiter, puis je préfère être dans un clan ou je connais du monde IRL que faire le vil espion, l'on m'a pas dis quand je me suis inscrit que la brigade de l'ombre m'imposée une façon de jouer ^^)

Personnellement je ne vois pas en quoi le fait que je sois dans le même clan que les joueurs de hc que je connais IRL gène les brigadiers, facilite le multi ou d'autres pratiques, par contre le fait que j'aille dans un autre clan faciliterai plutot l'espionnage, enfin si il y a des raison précise je suis ouvert aux mp (comme toujours ^^)

Pour la connection du midi....
C'est l'heure ou tout le monde à une pause de plus de 10 minutes, donc le momet de la journée ou l'on a assez de temps pour aller sur internet, personellement je n'aurais pas d'autres accès pour surfer sur le net (et donc jouer à hc) à part ma fac, donc pas trop le choix pour me connecter à hc que de passer par cette adrese IP....
Et là on arrive au problème de la connection du midi, heure ou beaucoup d'autres se connectent à partir de salles différentes :-/

On sait distinguer une université. D’ailleurs quand on repère des gens dans une université on leur demande de créer un topic avec le nom de l’université et de s’y déclarer, pour éviter qu’ils ne soient harcelés.

Un topic a été créé et j'ai posté dedant, ainsi que les joueurs de hc appartenant à la même fac que moi ;)

Athos a écrit:
Les 30min sont vraiment très énervantes, il faut tout le temps vérifier avant de se connecter, surtout quand il est très facile de vérifier qu'il n'y a pas coordination ni rien (genre un frère alliancieux, l'autre hordeux, ya pas de soucis normalement).

Désolé, mais on a aucun moyen de vérifier s’il y a eu coordination ou pas. Sauf si la victime porte plainte en nous fournissant un copié-collé de l’attaque.

La position des personnes qui se connectent sans respecter la règle des 30 minutes peut vous aider à vérifier si il y a eu synchro ou non... Enfin à vérifier, je ne connais pas vraiment les outils dont vous disposez.

Bon, une petite suggestion que j'ose mettre, après tout, je suis partit pour faire un long post, autant en profité :)

Le principe est de regarder les horaires de connection sur la même IP, et si ces horaires sont proches (moins de 30 minutes) regarder si les joueurs sont connectés "simultanément" (si ils sont tous les deux en ligne en même temps).

En effet l'on ne peut se connecter simultanément sur 2 comptes à partir d'un même ordinateur (si une seconde personne essaye de se connecter alors que la première n'est pas connectée, cela met le message d'erreur "Problème d identification, veuillez retaper votre Login et votre Mot de Passe" ), le fait que 2 joueurs soient connectés en même temps à partir d'une même IP implique donc qu'il yait au moins 2 PC, ce qui supprime par exemple l'hypothèse de quelqu'un qui se connecte, voit un ami mal en point, se connecte aussitot sur le compte de son ami pour lui faire boire des potions...

Le *hic* est de savoir si les brigadiers ont les outils nécessaire pour savoir si 2 personnes ont été connectée en même temps, celà peut être soit
- L'heure de déconnection (hélas je ne pense pas qu'ils l'aient, et je ne sais pas si Cerb peut leur fournir)
- Les actions faites par ces joueurs avec leurs dates (heure/minute/seconde) qui elles sont stockées dans la base de donnée (au moins pour les attaques sur les joueurs et pour les soins, vu qu'on a les logs en se connectant), si les actions se croisent et qu'il n'y a pas eu de nouvelles connections, alors il y aura 2 personnes différentes de connectées... Mais comme le premier point, je ne sais pas comment Cerb gère ça (j'ai même peur qu'il supprime les logs assez rapidement pour libérer de la place sur le serveur ^^) et les brigadiers n'ont pas forcément accès à ces informations...

Petit rappel :
Le délais de connection et l'interdiction de se trouver sur la même case qu'un autre lorsque l'on joue à partir de la même IP sont des règles qui ont été mises en place pour lutter contre le multi compte et le pass-sharing (les "fautes" sont donc le multi compte et le pass-sharing, les règles n'étant qu'un moyen de lutter contre ces "fautes").
J'essaye juste de trouver des moyens pour lutter contre le multi compte et le pass-sharing qui seraient moins contraignant pour les joueurs que les règles mises en place et rendraient le jeux plus agréable à jouer, si vous trouvez mieux n'hésitez pas ;)

@finalbob : meuh non, pas à la fac :)

edit:
@cOlOti : je ne demande pas forcément quels sont les moyens dont dispose la brigade, j'essaye seulement de trouver une alternative à la règle des 30 minutes qui à mon sens gène plus les personnes se connectant à partir de lieu fréquenté par d'autres joueurs de hc (fac, etc) que les possésseurs de multi qui n'ont qu'à se connecter sur un compte, attendre 30 minutes, vider leurs PA, puis se connecter sur l'autre compte pour achever leur cible :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 31 Août, 2006 10:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 2:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Citer:
tient en parlant ed regle je voudré savoir pourquoi souma-kun qui était gelé ne l'est plus ??

laisse le en dehors de ça tu veux bien? c'était un gel de 2 semaines.

Pour la regle des 30mn on n'a qu'à faire attention et puis l'objectif des 30 mn a été clairement dit.

Pour les restrictions, cela permettent d'éviter pas mal de multicompte

En ce qui concerne les sanctions, pourquoi ne pas enlever les XP en fonctions des jours de pass.

Exemple 3 jours de pass = 3x12xp (+ les 5xp comme si on avait des bonus arme ou orbe + 10 xp de pénalité) donc 3jours x 25xp.

Pour les multicomptes, il faut etre stricte et sévère.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 6:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La seule chose que nous pouvons contrôler est la localisation. Je précise d'ailleurs que le seul compte qui pourrait invoquer "l'excuse" Xatrio, si tant est que ça puisse être qualifié d'excuse, est Shoumi-chan. Paradoxalement ce seul compte ne s'est jamais exprimé dans l'affaire et s'est sabordé.

Je ne dis pas que j'invoque cette excuse mais je ne vois pas trop ce qui différencie le cas de Shoumi du miens mais bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

@[DTC]malvick

Bon je vais pas pouvoir te répondre précisément car si on dévoile publiquement les moyens des brigadiers pour choper les multis ca leur facilitera la tache, mais en gros y'a quand même pas mal d'outil et je pense que c'est largement sufisant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 9:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je réponds vite fait,
cOlOti a écrit:
1) Tu cré un topic "sugestion" ou tu ne sugere rien

Désolé, j'ai une vie, je bosse, j'ai juste posté ce message vite fait hier afin de faire réagir les gens car je pense qu'il y a un petit problème, afin de donner à ce sujet une plus forte visibilité (par rapport à un coupd e gueule) et car mon "intuition" me poussait à croire à un rapide lock du poste dans coup de gueule...
désolé de pas avoir le temps de poser un roman, désolé d'avoir une vie à côté et de ne pas passer ma vie sur ce forum...
cOlOti a écrit:
2) la seule chose que tu fais c'est des attaques personel
euh, a part toi.. .. .. pas trop si??
cOlOti a écrit:
3)Si mon avis ne te plait pas j'y peux rien hein...
pareil, mais c'est juste que ça m'enerve de lire des réactions puériles comme des "c'est que des tricheuuuurs"... ;)

Mais bon, le but serait de proposer des trucs ici, pas uniquement de flooder pour arriver à un lock...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Super :roll:
Encore des règlements de comptes!

Personnellement (je reformule :p) je pense qu'on pourrait avoir un peu plus de suivi, dans le genre : droit de se connecter à 15 min d'écart si les deux persos sont éloignés de plus de 50 cases (sachant qu'il est impossible de se déplacer de 50 cases en 15 minutes, à part en prenant des parchemins, etc etc mais là ça devient du multi professionnel et je pense pas que ça existe. et puis l'intérêt serait quand même limité pour celui qui fait le multi parce que si il perd 40 PA et 10 PO à chaque connexion en parchemins et déplacements, il va pas durer longtemps) par exemple et que les deux persos sont de race différente.
Et puis un petit message te disant les heures de connexions précédentes parce que bon des fois, personnellement (ça arrive aussi à mon frère je le sais), je regarde la vérif, je me trompe dans mes calculs et hop, je me connecte alors que ça fait que 20 min, ou encore j'oublie carrément la vérif en me disant qu'après tout il était pas là aujourd'hui donc normalement... et paf en fait il venait d'arriver et de se connecter.
Donc dans ces cas là, le plus bête c'est que je ne m'en rends pas compte. Or, avec un historique des dernières connexions, on pourrait voir directement son erreur et envoyer un message d'excuse à antimulti.
En plus, ça éviterait ce que vous appelez la "mauvaise foi". C'est sur que quand on ne sait pas, on nie tout et on vous apparait de mauvaise foi.

Pour le pass sharing, à mon avis il y a peu de personnes dans ce cas. Peut être quelques chasseurs d'XP professionnels et investis à fond dans HC, mais en tout cas, je ne suis pas sur que ça soit vraiment utile de réformer cette partie enfin c'est mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'ai juste une question : avec World of Warcraft est-il possible de multicompter ou de pratiquer le pass-sharing ?

D'un point de vue légal il me semble que c'est interdit, étant donné que un cd = une licence = un compte personnel

D'un point de vue informatique un cd = une clef

De mon expérience Warcraft III tu ne peux avoir que un compte par serveur : en théorie, la clef t'empêche d'avoir plusieurs compte par serveur.

En pratique, il suffit que la clef correspondante ne soit pas connectée et ça passe.

Mais bon comme un cd = une clef, il te faudra autant de cd que tu as de clef.

En plus, il te faudra faire une réinstallation complète entre chaque compte, sauf si tu trouves un moyen technique de jongler entre différentes clefs allié à un no-cd.

D'un point de vue légal, les no-cd c'est illégal. Je vous dis pas l’illégalité de la bidouille permettant de jongler entre plusieurs clefs, contrevenant complètement à la règle un cd = une clef = un poste.

D'un point de vue légal le multicompte n'est possible que si tu achètes plusieurs CD et que tu possèdes plusieurs ordinateurs. Mais ce n'est pas du multicompte puisque tu as acquitté les droits d'utilisation, et que Blizzard serait très content que chaque joueur achète son jeu en trois ou quatre exemplaires. Et le gars qui possède le jeu en quatre exemplaires sur quatre ordinateurs et passe de l'un à l'autre peut être considéré comme un problème, mais pas pour Blizzard et l'industrie informatique…

D'un point de vue légal, le pass-sharing n'est possible que si les autres joueurs t'on filé leur cd et la clef correspondante et que tu disposes d'autant d'ordinateurs que tu disposes de cd+clef. Et il va falloir que tu te fasses chier à installer le jeu…

Et encore, je ne suis pas complètement sûre que ce soit légal (la cession est autorisée, mais le prêt l'est-il ? qui plus est à quelqu'un qui a déjà le jeu ?)

Bref si de telles pouponières existent, je ne suis pas sûre que des gens acceptent de rendre ce service gratuitement. Ça ne m'étonnerait pas que certains en aient déjà fait une prestation commerciale.

Bref, la référence de HC est Warcraft. Plus généralement on pourrait dire les MMORPG avec 1 cd = 1 clef = 1 poste = 1 compte

Pour ces jeux le multicompte n'existe pas, sauf à tricher.

Pour ces jeux le pass-sharing n'existe pas (excepté une minorité d'accros), sauf à tricher.

Sur cette base il me semble que la position des administrateurs de HC d'interdire le multicompte et le pass-sharing est assez cohérente.

Alors, on va me dire que HC est un jeu gratuit et non commercial…

Oui, et on le voit d'autant mieux que HC autorise le jeu à plusieurs personnes à partir d'un même poste, contrairement aux jeux commerciaux.

Et puis j’ai cru comprendre que l’interdiction de multicompte et de pass-sharing visaient à garantir le fair-play et le plaisir de jouer. C’est-à-dire que quand je vois un beau RP comme ça :

XXX a écrit:
XXX qui venait de reduire a neant un puissant elfe guerrier (l'envoyant ad-patres en evoquant sur lui le pouvoir des tempetes) etait parti se reposer tranquillement dans sa tente derriere le front en dispenssant ca et la ses puissants soins aux quelques guerriers XXX blessés qui se reposaient eux aussi apres de rudes combats.

Mais alors qu'il s'etait assoupi dans sa couche,un message telepathique du brave XXX l'avertis:
"ATTENTION!DE PUISSANTS ENEMIS OFFENSES PAR TON ATTITUDE ET PAR TA PUISSANCE SONT EN ROUTE POUR T'ASSASSINER!Je ne pourrais malheureusement pas t'aider grandement ,etant trop loin et trop lent pour te rejoindre alors qu'ils chevauchent sur de rapides montures".

(…)

Mais c'etait sans compter les facultés surprenantes de combat et surtout d'esquive,ainsi que la puissances de ses onguents et de la regenerations que possedaient XXX.

[hrp,log du combat avec des indications ou sont prise les potions]

log d’attaque hallucinant

"FILONS,LE COUP EST MANQUE!Mais nous reviendront...(enfin,probablement)".

XXX etait alors abandonné,agonisant mais bien vivant,alors qu'arrivaient a présent de toutes parts des XXX.

Je sois conduit à penser “bravo, bien joué et super bien raconté” et qu’il soit basé sur des faits réels, à savoir la cible qui a réellement été prévenue par MSN et a pris elle-même ses potions, et non pas un récit camouflant une situation de pass-sharing ou de multicompte.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kemar a écrit:
Je réponds vite fait,
cOlOti a écrit:
1) Tu cré un topic "sugestion" ou tu ne sugere rien

Désolé, j'ai une vie, je bosse, j'ai juste posté ce message vite fait hier afin de faire réagir les gens car je pense qu'il y a un petit problème, afin de donner à ce sujet une plus forte visibilité (par rapport à un coupd e gueule) et car mon "intuition" me poussait à croire à un rapide lock du poste dans coup de gueule...
désolé de pas avoir le temps de poser un roman, désolé d'avoir une vie à côté et de ne pas passer ma vie sur ce forum...

AHAHAHAHAH XPTDR le coup du "j'ai une vie à coté contrairement a toi le petit no life tout boutoneu etc"

ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là xD

Jusqu'à preuve du contraire moi j'ai argumenté mon avis. Je te laisse donc faire de même ;)
Ah moins que ta vie à coté t'empèche aussi de réflèchir ? :hmm:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

pour un topic de suggestion, je trouve que ça tourne au vinaigre vachement vite dis donc!!!!! et c'est pas l'avis d'une joueuse là.

Dernière édition par [WGT]Doomhammer le Jeu 31 Août, 2006 13:31, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure