Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah tu crois ? Il y en a bien d'autres je te rassure, WGT et autres, mais ils ne se sont pas exprimés ici. Si tu crois que je suis le seul tu te fourres de loin le doigt dans l'oeil :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ho oui mon dieu c'est affreux, nous somme en train de chambouler le Lorndor, mais c'est horrible, peut-être est-ce là le début de la fin du monde annoncé par le retour de pingu? :shock:

on a traumatisé la CHC?
ben tu viens de nous donner une raison de plus d'être content de nous :lol:
on a pas fini de se marrer alors, j'espère que tu va suivre un peu mes déplacement, ça va être marrant là où je vais l'ammené, même toi malgrés ton grand courage tu l'a jamais fait :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non moi aussi cela m'a gener de ne pouvoir charger le porteur de la rune ...
mais bon il a bien fallu se faire une raison et il faut bien utiliser toutes les strategies qu'offre le jeu , même si c'est pas très fun de rester sur les murailles ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Painkilleur a écrit:
C'est pas courageux de la donner a un level 15 qui sait pertinemment que la troupe hétéroclite de petits levels chez Lau n'a pas les moyens de mener une synchro efficace sur lui

Ben je le trouve courageux moi ... en faites je dirai même inconscient

Ta pas entendu parlé de la brigade anti-charognards chez lau ??? Ben elle grandit tout doucement et narvarth est l'enemi numero 1 avec plus de 10 élimination

Donc si on le désire on le dégome et on prend la rune

Bon d'accord même si c'est moi qui l'ai une fois dehors je la tiendrais pas très longtemps mais le préstige de l'avoir :lol:

Bon j'ai pas dis qu'on alais le dégomer aussi faux voir :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
plus tu exprime ton aigreur plus tu en deviens pathétique, une telle mauvaise foi, c'est simple on croirait presque lire Arcanna Rolling Eyes

Hey mister !

J'ai fait du RP...alors répond en RP s'il te plait...

Non mais il se sent plus pisser lui mdr...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

vous pouvez toujours essayer, mais ça se pourrait que certain sur place pas de mon clan ai décidé de me soigné :shock:
et puis vous pensez bien que je suis pas venu les mains vide :lol:
quelques bonus diverse , une armure neuve et un stock de potion à faire palir un hight lvl :twisted:
mais bon, j'ai pas l'intention de tenir un siège, elle va pas resté là longtemps, elle prend l'air s'tou :P

Arcanna, tu fais du RP toi?
je croyais que tu crachais juste ta bile comme à ton habitude

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lorsque les DTC ont utilisé la première fois le sort absorbtion pour prendre la rune, beaucoup ont de suite crié au scandale etc... pourtant, il a bien fallut admettre (malgrès quelques irréductibles du progrès ^^) que c'était une stratégie comme les autres...
Les Gnomes ne font qu'éxploiter (et cela magnifiquement bien :D) les ressources à leur disposition pour garder la rune...

Et puis aller au combat et montrer preuve d'une témérité hors du comun n'a jamais été la vocation de la rune, Painkilleur... à peine les Gnome t'ont il volé la rune que tu as commencé à t'enrager et à être mauvais joueurs, comme l'a dit Mogfurtif, ce n'est qu'un jeu, tu as pris la rune à quelqu'un, quelqu'un d'autre te l'a prise... sauf que eux, ils sont motivés pour la garder...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 0:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Moi ce qui me dérange c'est d'être obliger de LOCK un sujet, on va finir par croire que la dictature des modo est le mal nécassaire... enfin ce que j'en pense moi :roll: allez zou 1 de +

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 0:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Encore une fois, je suis complètement d'accord avec Painkilleur.

Que certains se vantent d'utiliser des techniques anti-jeu je trouve ça encore plus pathétique. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Painkilleur tu as vraiment quitté le jeu :cry: Si tous les grands du jeu continuent à s'en aller, l'alliance va finir par reprendre le dessus.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure