Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Athos a écrit:
En tout cas à mon avis elle est attendue à la sortie cette rune :roll:

Mais elle était pas vraiement attendue à l'entrée... Au moins les gnomes ont su surprendre en prenant la rune et en utilisant diverses possibilités du jeu pour la garder :)

Et qui sait, ils réservent peut-être encore d'autres surprises de ce genre ;)

edit : "inventer" ou "copier" peut importe la signification que tu donnes, on peut débattre de longues heures là dessus, mais cela n'a pas manqué d'en surprendre plus d'un Arcanna ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 29 Août, 2006 21:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Murailles...

Pas très dure...et déjà faire par les Elfes.
Lau...déjà fait par un lvl 14 qu'on traquait...

Inventer des stratagèmes ? Copier à la rigueur... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les autres surprises... Je vois mal maintenant ce qu'ils pourraient faire ^^ à part la vendre ou la donner à un LG il ne reste plus beaucoup de choses à faire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Important

Arcanna a écrit:
Pas très dure...et déjà faire par les Elfes.
Lau...déjà fait par un lvl 14 qu'on traquait...

Inventer des stratagèmes ? Copier à la rigueur... :wink:

qui était ce level 14 qui avait la rune dans la grotte de Lau avant?

il me semble que depuis la création de cette quête les possesseurs étaient wildfar, painkilleur, Keyzer et maintenant Narvarth..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Important

On parle plutot du principe sur ce coup je crois...
Le fait de se cacher dans ce lieu pour les ti levels

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Important

j'avais bien compris darknight mais admettez que aucun des anciens clans possesseurs de la rune n'avait songé à cette technique pour la protéger...

bref..c'est un débat sans fin...

le fait est que face a un clan aussi puissant que les WGT, les CGT ont inventé de nouvelles techniques pour conserver la rune et celles ci sont pour le moment plutôt efficaces...

(c'est pas très RP je sais, n'hésitez pas à supprimer ..)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

Hé j'ai été pendant 2 jours possesseur de la rune quand keyzer voulait un peu chasser :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Important

Je pense pas que les gnomes ont ete plus ingenieux que n'importe quel clan.
Hc est quand meme assez petit, et on connait toute les ficelles du jeu, juste que sa n'avais peut etre aucun interet a nos yeux que de cacher la runes (peut etre pour le challenge).

Mais je ne cracherai pas sur votre technique, elle est intuitive et ammenera a de nouvelles strategie pr recupere la rune.
On va enfin avoir besoin des petits levels plus que jamais... Et pour sa je vous remercie, eux qui etaient un peu laisé a cause des levels ect... vous leur permettez d'avoir aujourd'hui l'acces au "graal" qu'il n'aurai jamais pu convoiter dans d'autre circonstance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Etre courageux devant les WGT, c'est ce qu'on appelle du sucide. Pas du courage. Le courage signifie un minimum de raison, et une probabilité un peu plus que quasi-nul de survivre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Important

On survit plutot bien pourtant :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ils nopus trouve jamais courageux de toute façon :roll:

on est pas courageux quand on va prendre l'objet le plus convoité du jeu à l'un des clans les plus puissant
on est pas courageux quand on repousse les attaque WGT pour reprendre la rune
Keyzer est pas courageux de rester sur la muraille là où il peut mourrir alors qu'il pourrait être une case derrière , hors d'atteinte
Keyzer est pas courageux quand il est dans le royaume
Keyzer est pas courageux quand il est pas dans le royaume
moi je suis pas courageux d'aller dans un endroit où tout le monde veut ma peau

c'est dur d'être courageux selon les WGT :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

On va dire que :

Ca n'est pas ce qu'il y a de plus courageux de prendre la rune a un gars entouré de quelques chasseurs bas level mais bon on n'a jamais prétendu que prendre la rune est une preuve de courage...

C'est pas courageux de laisser la LDA mourir contre les WGT (certains de leurs membres quoi) pendant que vous vous planquez dans le royaume c'est vrai !

C'est pas courageux de laisser Keyzer sur la muraille ou aucun guerrier ne peut l'attaquer et ou il est difficile de prendre la rune en raison du manque de Gnomes du clan c'est vrai !

C'est pas faire preuve de courage que de se planquer dans un royaume ou une team classique ne peut fonctionner !

C'est pas courageux de fuir le royaume quelques heures avant l'attaque sur le porteur de la rune comme par hasard !

C'est pas courageux de la donner a un level 15 qui sait pertinemment que la troupe hétéroclite de petits levels chez Lau n'a pas les moyens de mener une synchro efficace sur lui (des stats telles que celles apportées par la rune Apo ont beaucoup plus d'effet sur des petits levels que sur des gros face a des attaquants de force égale) et dont le level moyen ne sera jamais supérieur au sien !

Mais bon pour moi le truc de la planque chez Lau c'est passable, faudra juste former des petits levels et ce ne sera pas ce qu'on peut appeler une tactique minable, par contre le reste...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

plus tu exprime ton aigreur plus tu en deviens pathétique, une telle mauvaise foi, c'est simple on croirait presque lire Arcanna :roll:

en fait si je comprend bien , ce que vous auriez voulu c'est qu'on donne la rune à un lvl 1 et qu'il vienne sur votre tour vous affronter vaillament :lol:

aller, je suis pas déçu de plus avoir à te croiser, autand tu es agréable quand tu es sincère et de bonne humeur (ce qui n'arrive malheureusement que quand tu as ce que tu veux) autand tu es désagréable quand tu te laisse diriger par ton aigreur et ton mépris (ce qui arrive chaque fois que tu rencontre la moindre petite contrariété)

t'as oublié que ce n'était qu'un jeu, prend exemple sur wildfar et la façon dont il a prit la perte de la rune, il en a rit, et c'est ce qu'on fera nous aussi, parceque nous, contrairement à toi, on est là pour jouer et on s'amuse beaucoup

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah désolé on a la rune on assume, et si on est pas capable de survivre à un combat avec alors c'est qu'on n'est pas digne de la porter. Yorek n'a pas fui, Wildfar non plus et moi non plus et aucun des 3 n'a mal pris la perte de la rune. Moi ce que je prends mal c'est la lâcheté de vôtre stratégie pour garder la rune, vous n'assumez pas sa possession, et s'il y avait une faille du jeu pour rendre le porteur de la rune invincible vous sauteriez dedans à pieds joints, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

désolé que notre façon de jouer ne convienne pas au grand painkilleur, le joueur le plus capricieux du Lorndor, à nous elle nous convient très bien et nous amuse énormément, et ta réaction amplifie encore cet état de chose :lol:

c'est curieux quand même comme il n'y a quasiment que toi que dérange notre façon de promener la rune :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure