Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La Rune Apocalypse ?
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna et Klendatou31 venaient de charger...deux gnomes puissants étaient tombés. Mais ils furent toute fois surpris de ne plus voir le si puissant Keyzer...comme les gnomes le disent...le fameux porteur de la puissante Rune Apocalypse. Ils s'informèrent alors en torturant un troisième petit gnome, celui-ci leur révéla qu'il venait de fuir, les laissant sans défense...le petit gnome étant affolé d'avoir été laissé à l'abandon par le fuyard mourru dans les bras de la Grunnette.
Les deux amies se lancèrent alors dans une charge...les trois ennemis protègeant la tour Nord-Ouest du Royaume Gnome étant mort, elles montèrent au sommet de celle-ci, et Arcanna hurla à la foule gnomique.

La Rune Apocalypse aurait-elle changé ?
Serait-elle devenu bien trouillarde ?
Aurait-elle perdu toute la splendeur que lui ont donné ces précédents pocesseur ?
Je la vois fuir à chaque instant, Je la vois détalé au premier danger, Je la vois pleuré de ne plus se battre comme dans temps !
Serait-il possible que ce ne soit pas elle, mais bien celui qui la détient qui lui inflige toute cette peine ?
Oui ! Voilà bien la réponse à nos multes questions ! Il ne la mérite...nous en sommes maintenant certains...
Et si je pouvais lui laisser un message, il serait :
"Tu connaitras maintenant la vrai Peur, tu vivras dans la crainte tous les jours, tu ne dormiras plus que d'un oeil...étant Gnome, ta faiblesse d'esprit ne t'aidera point et tes alliés encore moins...tu ne pourras compter que sur toi...mais ne t'inquiète pas...on dit qu'un homme averti en vaut d'eux...toi tu semble en valloir dix avec les multes fuites dans lesquelles tu te lances avant même que le danjer n'arrive à tes pieds."
A bientôt petit mouton, gare aux loups...

Elle ne pu finir sa phrase qu'un carreau de flèche fut tiré dans sa direction.
Une de celle-ci la manqua de peu, Klendatou31 emflama la porte de la tour afin de gagner du temps. Puis elles sotèrent dans la fausse d'eau faisant le tour du Royaume, et rejoignirent sans autre encombre le camps de la Wild'n Gore Tribe qui commençaient à partir, sans crainte de ce faire agresser par pleutres bien retrencher dérière leur muraille.
Bel acte de gloire de toute un royaume contre un simple clan, mais un clan soudé qui inspire la crainte, le respect et l'honneur chez leurs ennemis et leurs alliés.
Un clan qui recrute ! Une famille qui aime ! Des guerriers qui haissent !
Alors si comme eux, vous aimez le chaos !
Alors si comme eux, vous aimez la loyauté !
Alors si comme eux, vous ne souhaitez que vous amuser !
Ce clan est fait pour vous ! Et pas un autre !
Et surtout si vous aimez les combats contre nos chèrs Templar !

Arcanna.
ps : c'est du RP hun... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

"danjer" .

Décidement , les grunts ne sauront jamais écrire correctement , se dit-elle .

-Arcanna, je ne vais pas te laisser insulter les gnomes comme tu le fais . Si tu es assez lache pour t'attaquer aux gnomes de petit level,au lieu de t'occuper des levels pouvant faire face aux WGT , et bien nous allons aussi faire nos "laches" et vous tuez derrière nos remparts.

La gnomette avait horreur que l'on attaque son royaume . Les clans défendant ce royaume oui,mais pas SON royaume .

Image

Dernière édition par Mag le Mar 29 Août, 2006 13:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Important

Nakor écoutait la grunt Arcanna perorer...
il ne put s'empêcher de sourire devant son désarroi...
les WGT avaient fait du chemin pour la rune en attaquant le royaume gnome, rageant après le porteur qui se cachait comme un pleutre sur les murailles, et décretant qu'il serait trop lâche pour en bouger...

Or ce même porteur , voyant son royaume menacé, était parti en Zone neutre pour éloigner les WGT, ceux restants devant faire face à un rassemblement gnome...

on aurait presque pû parler de stratégie..mais visiblement ce concept devait être trop compliqué pour certain(e)s...

HRP: vous êtes drôles; quand Keyzer est dans le Royaume vous pleurnichez , quand il est en Zone neutre aussi....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

En écoutant Mag, Athos beugla de rire quelques secondes. Puis, reprenant son sérieux :

Les gnomes n'ont jamais intéressé personne, vous le savez bien :roll: Si la rune n'avait pas été dans votre royaume, croyez moi, vous seriez toujours en paix!

Et il se remit à brouter...

HRP:avouez que ce fut tout de même de l'anti jeu, ce qu'a fait votre congénère, là! Parce que je pense que s'ils avaient pu attaquer les murailles, les WGT les auraient détruites...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et attendez, maintenant c'est mieux encore : ils la donnent à un level 15 et le fourrent dans la grotte de Lau ou aucun high level ne peut s'aventurer. C'est inventif ca c'est sûr, mais si lamentablement lâche...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pourquoi toujours ce mot, ne suis-ja pas courageux d'aller affronter tout ces gars tout seul, personne pour m'aider, tout seul comme un grand :mrgreen:

faut pas être mauvais joueur Pain, tu va te faire un ulcère :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mouarfff sont fort ces gnomes, ils sont super ingénieux n'empêche !

Bien joué à vous de la garder avec tous ces nouveaux moyens ! (je reconnait que moi VPG, n'y aurait pas pensé...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Plus qu'a envoyer une brigade de level inférieures à 15. Vu le peu d'absorbsion d'une armure et les faibles résistances, il ne faut pas beaucoup de level 15 pour en tuer un autre, même si il porte la rune.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

A ceci près que les levels 15 n'ont pas Suicide et ne tapent pas fort comparativement à des levels 30+ (je parle surtout des magiciens vu qu'ils sont limités par leurs PM au level 15)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben voilà, justement l'occasion pour tous ces gros lvl qui se plaignent tout le temps du sort absorbtion de prouvé à quel point il est dangereux, voila, s'avez qu'a organiser une attaque absortive :D

quand même, ça me fait rire tout ces coup de "lache" de "anti-jeu" toussa toussa

c'est pas de notre faute si on est plus malin que vous :roll:
et dire que c'est manquer de courage c'est pas bien connaitre le contexte, je vous rappel que je suis le plus grand charognard de chez Zioul, j'y suis pas beaucoup aimé :roll:

pour vous donnez l'équivalent à votre niveau ça revient à achever 13 blessé en 3 jours chez Xatrio et ensuite resté sur place avec la rune apocalipse comme appat supplémentaire, c'est quasiment une action suicide et on me sort des "lache" et compagnie :lol:

c'est consternant de voir tant d'aigreur et de mauvaise foi :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Gnomes ont toujours été considéré comme le peuple le plus ingénieux et intelligent... perso, je trouve qu'il le montre bien :D

Allez les Gnomes ! Continuez à trouver d'aussi belle téchnique de sauvegarde pour faire encore plus rager Painkilleur :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kerem a écrit:

Allez les Gnomes ! Continuez à trouver d'aussi belle téchnique de sauvegarde pour faire encore plus rager Painkilleur :P

mazette, notre conspiration secrete est démasqué, diantre, qu'allons nous faire?

continuer? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Important

Darknight arriva avec un petit sourrire

Ah mes chers gnomes, on m'avait bien dit que vous etiez vils et fourbe et vous nous le prouvez encore plus aujourd'hui.

Je ne devrai pas en rire moi WGT qui etait venu aider a recuperer la precieuse rune convoité par tout le monde. Mais je peux avouer que cette fois vous avez eu une superbe idée.

Sur ce Darknight tira sa reverance aux petits gnomes qui lui tiraient la langue derriere les murailles.

ps: Nous etions pas venu dans le but d'attaquer le royaume gnome, mais comme le porteur y etait... bref la rune est en surete, et je n'en voit plus beaucoup son interet vu comment elle est cachée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

elle n'y restera pas eternellement, elle se promène, on lui fait visiter le pays, on va à des endroit où elle était jamais allée, pauvre rune, toujours les même coin qu'elle voit

et avec tout un tas de gnomes qui se foutent de l'XP et qui sont près à passer tout leur PA en déplacement, elle à pas finie de se promener dans les endroit les plus inattendus qui soit :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

En tout cas à mon avis elle est attendue à la sortie cette rune :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure