Pour cause de migration occasionnelle, le niveau intellectuel de votre locuteur n'est peut-être pas au niveau, merci pour le déplacement ...
Bastonn !!!! Les armes s'entrechoquèrent dans un terrible carnage. Les terribles duels commencèrent BiBang BaDaBoummmm Choin Choin Piouuu Tiiiiuuuuuuuu Binggg TaTaYoYo TaTaTaTaTaTaTaaaaaaa Chling Chling! A ta santé !!
apéro pluvieux, apéro... heureux !
Mais dis moi l'ami comment sais-tu qu'il pleut? On est en plein mine. Il y a pas un rayon de lumière de Frowyn.
Mais t'es un ignorant, C'est grâce à ma toute nouvelle barbe. Elle fait Gps et téléviseur.
Et pour voir le temps, pli et attend que ta barbe prennent forme, c'est ça ? Et puis le lemming il met la marmotte dans le panier d'allumette?!
Mais t'es clairvoyant !!! Comment tu savais que j'étais templier ?!!! Tu lis dans ta barbe ou quoi ?
Na j'ai juste une bibliothèque pour m'occuper pendant tes jeux de mot. Bon revenons à nos moutons on va pouvoir continuer à nous battre ?
Petit, Petit, Petit c'est qui qui va avoir de la bonne nourriture. (et c'est qui qui va avoir d'une bonne laine c'est bibi)
Je crois qu'il est désespéré ... Note: trouvez un asile pas très loin a vol d'oiseau.
Hannnn tu voles les oiseaux !! Espèce de brute !!! Ca rapporte ? Comment ? aller dis le moi, s'il te plait!! Pitier !!
Pendant ce temps au pays des outils et des marthau le combat ne s'était point n'arréter. Clouw c'était envolé dans les cieux grâce à sa cape.
Tu vas gouté à ma terrible attaque new-technology et elle te sera fatal Ahahah !!
Il lança sa mystérieuse attaque aérien quand tout à coup...
Mais... Mais... que ce passe t-il ? Je tombe ! Ca ne peut qu'être ....
Clouw s'arrèta net et tomba comme un clou.
Mouahhhahhhhhhhhaaahh
C'est alors que le mort ria, lui qui avait mozilla.
C'est ça ta new technology ? AhahAhaha, ça ne tuerai pas un gobelin !!
Et toi t'insultes pas les gobelins, se sont nos amis !!! Les gobelins sont nos amis LaLaLa La La. Les gobelins sont nos amis LaLaLa La La
Tandis que super froggy essayait de tenir l'attention du muniste avec ça belle chanson. Clouw était toujours planté dans le sol à cause de son atterrissage. C'était fichu ....
_________________ Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo
|