Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Nan restez chez nous, on XP plus vite avec vous...et puis en plus vous nous approvisionnez en runes :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 2:25 
Hors-ligne
Héros Initié

vi, et en parlant de runes (vi, en plus d'etre du HS, c'est de la pub :lol: ) il y a deux belles rhuss a 300 PO chez les gobelins, ainsi qu'une tol a 130 de mémoire :roll:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 2:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bougez pas on arrive pour acheter tout ça :wink: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 3:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Force est de reconaitre :

1 la tenacité de l'humour gnome ( parfois un peu lourde ) fait toujours sourire sous réseve de ne pas le prendre au 1er degrée

2 leur stratégie royaume/mur leur permet de contrer tout menace d'invasion, depuis l''introduction de la MAJ "forme éthéré" qui augmente cette efficacité.

3 la gloire d'avoir réussit à prendre la rune à painkilleur quand il était en 1ere ligne

4 d'avoir par le passé empêcher le WGT Kiskai et ses 10 berseckers de traverser le pont ouest de leur royaume.

5 de respawn directement à 4 case ou un peu + du lieu où ils sont mort et en quelques cliques ils y retournent couragement sans perdre de temps contrairement aux "envahisseurs" qui doivent dépenser beaucoup de PA pour y revenir.

6 d'avoir des alliés qui s'invitent

7 d'avoir encore cette foutu rune qui a tant fait parler d'elle et créa tant de polymie et de malentendu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 8:05 
Hors-ligne
Héros Important

Non mais heu , vous ne pourriez pas rester un peu chez vous dites :P

Non c'est pas qu'on est (de nouveau) pas pret a vous acceuillir mais c'est qu'il fait mauvais et qu'il y avait une bonne série a la télé :roll:

A ce qu'il parait le mystèrieux clan tgw vous en veux :roll:

(j'aurai essayé , non ca devient grave lourd la vos attaques avec les bf qui discrètement arrivent par l'est peut-etre pour piquer la rune , nous on en a qu'une et je nous vois mal la couper en deux pour chacun des clans :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 8:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

En tout cas pour cette fois, les DTC seront présent au côté des gnomes, pour les aider à défendre de leur royaume (ainsi que le reste de la LdA si le besoin s'en fait sentir).

Jusqu'à maintenant nous vous laissions faire à cause du PNA, mais la ca commence à être franchement abusé d'attaquer tout le temps les gnomes parce que vous savez qu'ils n'ont pas les moyens de mener des représailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

On essaiera de s'en rappeler la prochaine fois qu'on nous demandera de faire des concessions a cause du PNA, comme ca s'est déjà produit dans le passé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faudra une prochaine fois pour ca ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vu le nombre qu'il y a eu avant, il y aura une prochaine fois, j'en suis certain :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Important

les B.F ne viennent pas pour la rune on est juste en zone neutre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Jusqu'à maintenant nous vous laissions faire à cause du PNA, mais la ca commence à être franchement abusé d'attaquer tout le temps les gnomes parce que vous savez qu'ils n'ont pas les moyens de mener des représailles.

Ils en ont largement les moyens...et il serait grand temps qu'ils les utilisent.

Déjà on a presque jamais vu les 3 clans gnomes se battre l'un a côté de l'autres :? ça aiderait non ?
Ajouté à ça qu'ils sont juste à côté de leur royaume donc plus rapide de revenir et donc aussi des alliés de circonstance : les Gnomes :roll: ...
Ils ont cas se réveiller, et ça je leur disait déjà (Nalin aussi) lorsque j'étais actif dans l'alliance...

Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Euh...Rassure moi, le 3ème clan gnome c'est bien le G-nôme ?

En effet, on voit pas souvent Jah (le seul membre de ce clan qui le dirige du haut de son lvl1) sur les champs de bataille...

C'est sur que si il venait, alors là, les CGT (qui ne sont pas nombreux mais ont quelques joueurs hauts niveaux) et Guard-Gno (qui sont plus nombreuxd mais n'ont qu'un seul lvl suppérieur à 20) pourraient facilement, par exemple, venir raser le chateau WGT (qui est insensibles aux attaques magiques et a des mercenaires lvl30) en guise de représaille....

En effet, avec un Jah, les gnomes auraient très largement les moyens de mener des représailles, mais vous, vous profitez de son hibernation pour les attaquer !

Bravo le fair play, attaquer quand le tiers des clan est en hibernation.... :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne voit pas pourquoi vous attaquer les gnomes toutes les semaines... vous savez qu'à chaque fois on reviendra... vous n'avez rien à gagner (plutôt tout à perdre).... et ça vous embête autant nous qu'à vous !

Si vous voulez la rune, attendez qu'elle parte du royaume gnome, ils vont pas la garder là bas indéfiniment...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Rôôôh mais on est pas bien là, à la fraiche ...? vous vous amluseez pas à vous fighter contre nous ? pourtant on fait des efforts, la preuve on meurt aussi 8) en tout cas je suis sûr que Keyzer et terinorifol passent du bon temps avec moi (ça ct mon petit salut à mes derniers bourreaux :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, ne vous en faites donc pas, on partira dès qu'on aura la rune, ou au moins dès qu'on aura essayé une autre fois, après on attendra un peu avant de revenir la chercher dans vôtre planque si on la rate :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure