Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Ces flêches vous aideraient-elles dans le gameplay ?
Le sondage s’est terminé le Dim 03 Sep, 2006 13:35
Oui, beaucoup. 20%  20%  [ 3 ]
Oui mais peu. 27%  27%  [ 4 ]
Non (mais appellez moi hypocrite, car je l'utiliserais). 53%  53%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

puis je donner mon avis ?

allez on va dire que oui.

Une fois de plus il s'agit de suggestion visant a simplifier le jeu et a rendre ce dernier plus facile a aborder pour le quidam moyen.

Je pense que toutes tes suggestions sergejack, viennent de ton expérience dans le jeu. A chaque fois que tu vois que quelquechose te semble incohérant ou que cela pourrait être amélioré tu viens ici nous l'expliquer.

Lorsque quelqu'un te dit que cela n'est peut être pas indispensable peut être lis tu ( attention il ne s'agit là que d'une suggestion de ma part je ne cherche pas a te faire penser des choses que tu ne penses pas)

-" on a bien fait sans jusqu'ici pourquoi faire avec maintenant "

tu peux aussi penser que nous ne somme pas réactif a ce que tu proposes et que nous nous liguons contre toi afin de tout faire pour que tes suggestions ne soient pas entendus.

Le but de cette partie suggestion et de venir proposer une idée et de voir si elle est accepté. Peut être que tout le monde dira "non" et peut être qu'ils auront tort.

Quoi qu'il en soit la question n'est pas là. Ce n'est pas en te braquant que tu réussira a nous faire passer un message. ( je pense pas être le seul a te le dire).

des fléches indiquants la position d'un joueur dans la détection peuvent être interessantes. Peut être que cela sera appliqué un jour. Mais peut être aussi y a t'il autre chose a dévelloper avant.

tu as fait une suggestion et elle a était entendu. Laisses maintenant le temps aux administrateurs du jeu de lire cette suggestion et de voir si elle doit être appliqué de suite ou non.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ras le bol des sujets qui dégénèrent.
Ras le bol des Sergejack qui se croient meilleurs que les autres et qui prennent ces autres de haut, rejetant tout avis contraire au leur.
Ras le bol de ces autres qui réagissent au quart de tour à ces provocs ridicules.
Ras le bol de verrouiller des sujets à cause de ces aneries.

Mais je verrouille quand-même et pouet.

Et je propose :
  • de bannir Sergejack du forum pendant une quinzaine de jours (mais je n'en ai pas le pouvoir).
  • de lui donner un rang spécial : Science Infuse (idem).

Et pouet derechef.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 22:14 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

j'ai lu les posts de sergejack de ce topic et j'approuve le ban.
à dans 10 jours.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure