Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca pour voir du pays, on en voit ! Et c'est ca qui est bien.

de même que pour les autres, tout post non rp a la suite de celui la sera effacé. Même les posts de recrutement voui voui, mettez y la forme :roll:

Ouais ben je sais pas qui est le modo qui a mis ce commentaire mais il n'était précisé nulle part ce me semble que tous les post d'un topic de recrutement doivent être RP. Comment on fait pour expliquer précisément des détails sur le clan si il faut les enrôber et les enjoliver dans une belle histoire ?! C'est pas valable que pour moi ce commentaire...

Dernière édition par Painkilleur le Lun 16 Jan, 2006 12:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS prit un modo et l'envoya dans les airs

c'est RP ca? :wink:

Après avoir battu l'union sacré, le clan WGT se dispersa, pour la première fois depuis la v2 le clan n'était plus en guerre.

Cependant, la facilité que la horde a eu pour imposer sa présence dans le royaume elfe est conscterant.

Ainsi, les WGTs se sont posés la question suivante:

la polémique qui va suivre étant HRP: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=160495#160495

pour la continuer

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

parcque je vous aiment bien malgrès tous

Image

Hawknain Aéries depuis toujours

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les fiers guerriers de la Wild and Gore tribe étaient galvanisés à l'idée d'entamer une nouvelle guerre.
Accompagnés des mystérieux elfes sombres Drow, des farouches berserks orcs Stomy et des redoutables combattants KO, ils allaient une fois de plus s'en prendre à une coalition. Les rancoeurs du passé allaient enfin pouvoir être assouvies, leur nouvel adversaire n’était autre que la Ligue D’Argent !

Les haches étaient aiguisées, les armures lustrées, les alchimistes avaient préparé plus de potions qu'il n'en fallait, même les plus jeunes combattants de la Wild and Gore Tribe avaient été conviés à la bataille.
Au petit matin toutes cette armée arriva au sommet de la colline surplombant le territoire de la Ligue d'Argent, mais au lieu de trouver une armée, ils n'aperçurent que quelques paysans fuyant, essayant de sauver le plus de biens possible.
La Wild and Gore Tribe se trouva alors désemparée, eux qui étaient venus ici pour affronter des adversaires à leur hauteur, ne trouvaient que des bâtisses vides...la Ligue d'Argent avait choisi la fuite plutôt que de combattre.
A la stupeur succéda l'attente, à l'attente l'incompréhension, à l'incompréhension la colère et à la colère la déception.
Les chefs de guerre des différentes familles s'étaient alors réunis, la décision fut prise : il ne fallait laisser qu'un tas de cendres et de ruines sur cet ancien havre de paix, ou en tout cas proclamer comme tel.
La destruction des châteaux ennemis fut rapide mais sans grand intérêt, la Willd and Gore Tribe venait de faire sa première guerre…sans guerre.

Image

Ainsi, après l'Union des Clans, et l'Union Sacrée, la Ligue d'Argent fut la troisième coalition a être rayée de la carte par la sanguinaire Wild and Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[i]Après avoir démontés les chateaux de la LdA, et bu les réserves de vin trouvé sur place,
Image
(économie des images avec des illustrations 2en1)

les WGTs se séparèrent pour aller taquiner Xatrio, s'occuper de la surpopulation des élementaires dans les vastes contrées de Lorndor et pour aller aider de ci de là quelques alliés.

Image
Xatrio

Cette petite semaine de vacances nous ayant permis de trouver de nouveau camarade nous repartirons plus fort pour nos prochaines campagnes.

Dernière édition par youss le Dim 28 Mai, 2006 18:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Un point noir se détachait dans l'horizon. Petit à petit on distingai un animal qui volait, se rapprochant semblait-il au ralenti. On ne pouvait qu'essayer de deviner ce que cela pouvait être. Enfin la créature apparut nettement et tous comprirent.

Il sagissait d'un farfadet, petit diablotin ailés qui offrait ses services aux forces chaotiques, avec dans le dos, entre ses ailes, un oriflamme aux couleurs des WGT. Il se posa haut pour que tous l'entende :

- Oyez oyez misérables ! dit-il de sa voix nasillarde insupportable. La Wild'n Gore Tribe fête aujourd'hui un heureux évênement ! Vous nous trouviez déjà pénibles avec nos manies de tout détruire, prétentieux avec nos calendriers et nos stars, terrifiants avec nos grosbills !?! Eh bien vous n'avez encore rien vu...
Car aujourd'hui est un jour sombre pour nos ennemis. Aujourd'hui voit l'avênement du machiavélique YouSS à la tête de notre clan ancestral.

Le farfadet pris son envol et sauta sur un balcon quelques mètres plus haut. Il semblait prit d'une excitation tellement frénétique qu'il sautillait partout, bousculant quiquonque se trouvait sur son chenmin.

- Le Chaos ! Le Chaos va se remettre en marche. La paix n'a que trop duré ! cria une dernière fois le farfadet avant d'être obligé de s'envoler sous les flèches et les sorts que lui envoyèrent les curieux qui s'étaient arrêtés pour écouter la vile créature.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

L'Ascension (RP également visible dans ma fiche de perso de ce forum)

Les combats contre les gnomes faisaient rage aux alentours de la statue qu'ils considéraient comme sacrée. Nous étions une trentaine de WGT et d'Outlaws à avoir pris possession des lieues, aidés de quelques S.D.F et KO qui passaient dans les environs.
Ce qui allait à jamais changer mon existence débuta un soir alors que nous revenions d'expédition, à la fois épuisés et ivres d'adrénaline. Mes Berserkers et moi-même nous dirigions vers les quartiers qui nous étaient attribués dans l'espèce de village champignon que nous avions construit, certains préférèrent finir la nuit au saloon Outlaw en compagnie d'une de leurs fameuses bières.

En traversant le campement, je remarquai l'air maussade de notre puissant shaman Kiskai. Je crus d'abord qu'il devait être blessé, je m'en inquiétai et allai donc m'enquérir de son état de santé. C'était bien pire qu'une simple blessure :

[Kiskai] – Mon bon Hachache, je suis si fatigué et je sais ma fin proche. Ce n'est pas un hasard si j'ai rejoint les WGT, j'ai besoin de vous.

[Hachache] – Même si je suis ravi que tu nous ais rejoint, je me suis toujours demandé pourquoi l'un des plus puissant shaman orc abandonnait la cause STOMY, qui est le plus important représentant et défenseur de notre race, pour rejoindre notre clan chaotique qui accepte toutes les origines raciales !?

[Kiskai] – Et bien il est temps de répondre à toutes tes questions.

[Hachache] – Ca serait sympa oui !

[Kiskai] – Tu n'ignores pas que je suis l'un des premiers grunt à avoir été créé par Gragdish. Notre race a vite réussi à se faire une place en Lorndor, mais cela n'a pas été chose facile de se faire respecter des autres races qui nous considéraient alors comme primitifs. Tu n'étais pas encore né et tu dois sûrement considéré cette période dont je te parle comme la préhistoire. Durant cette ère les huit dieux étaient plus présents et oeuvraient pour la suprématie de la race qu'ils avaient créée.

Lorsque j'était encore un jeune shaman, la Horde et la Crypte, en plus d'affronter l'Alliance, se querellaient entre elles. Malgr ne voyait pas d'un bon œil que Gragdish ait créé les shamans afin de concurrencer ses nécromanciens. Que faire lorsque le dieu de la mort veut vous prendre dans ses filets ? Et bien avec vadlefou nous avons fait front. Nous étions les deux cibles de la malédiction que Malgr tentait de nous imposer et nous avons dû livrer bataille. Evidemment, il a vite fini par avoir le dessus, nous avons donc dû réveiller Gragdish afin qu'il vienne en aide à ceux auxquels il avait attribué tant de puissance. Les dieux ne se battent pas entre eux directement, nous sommes leurs armes et leur bouclier. Afin de nous sauver, Gragdish négocia longuement avec Malgr. Il finit par lui proposer de laisser vivre tranquillement vadlefou, en échange de quoi il pourrait m'avoir à ma 66ème mort. Bien que je ne souhaitait pas me sacrifier, je me dis que ma 66ème mort n'était pas pour demain, je me réjouis donc lorsque Malgr accepta le marché, nous étions sauvés.

[Hachache] – La poisse quand même ! Je ne savais pas que les dieux pouvaient faire ce genre de chose ! D'autant que Malgre et Gragdish oeuvent au même objectif !

[Kiskai] – Aujourd'hui oui, mais à l'époque ce n'était pas le cas. Les choses ont changé depuis, Gragdish et Malgre se sont réconciliés, c'est pourquoi j'ai besoin de toi.

Il y a peu j'ai accompli ma 60ème résurrection, comme le temps passe vite, cela m'a rappelé que l'échéance fixée par Malgr était inexorable. Il fallait absolument que je fasse quelque chose, non pas pour me sauver, je te l'ai dit mon départ de ce monde est inéluctable, mais pour sauver la puissance que j'ai accumulé au fil des ans.
A regret j'ai quitté les STOMY pour rejoindre les WGT. En effet votre clan est apprécié à la fois par Malgr et par Gragdish, pour la violence et la mort que vous répandez. Comme ils sont redevenus amis, ils se sont mis d'accord : je pourrai transmettre mon pouvoir à l'un d'entre vous à condition d'être sûr que celui-ci ne trahira jamais leur cause à tous deux, à savoir le Chaos. Je te savais déjà fortement impliqué et respecté chez les WGT, sans compter que tu es orc. Ta fidélité à la cause n'est plus à prouver, tu étais le choix idéal pour moi. Je t'ai suivi à toutes les batailles auxquelles j'ai participé en tant que WGT et membre de la famille de Berserkers dont tu es le parrain. Bien que tu sois loin d'être le plus puissant de notre race, ta volonté et ta rage m'ont séduit.

[Hachache] – C'est bien joli tout ça mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Mes connaissances magiques sont plutôt maigres, je ne suis pas de taille à lever une malédiction.

[Kiskai] – Il est impossible de la lever. Je t'ai dit que ma mort est inévitable. Ce que je te demande est plus délicat et requiert une totale abnégation de soi au profit d'un intérêt supérieur. Les WGT ont la puissance magique nécessaire pour effectuer la transposition, mais avant cela, il me faut ton accord.

[Hachache] – Expliques-moi d'abord en quoi cela consisterait ? Je t'aime bien mais tu ne crois tout de même pas que je vais accepter avant de savoir dans quoi je m'engage !?

[Kiskai] – Tu devras prendre possession de mon corps !

[Hachache] – Quoi !?! T'as pris trop de tes champignons encore !

[Kiskai] – Non, je t'explique. Je ne pourrai pas ressusciter une 67ème fois, mon âme partira rejoindre Malgr définitivement. Pour moi c'est fini, mais il faut que ce soit toi qui prenne possession de mon enveloppe corporelle et de mes pouvoirs.

[Hachache] – C'est possible de faire ça ? Et le mien de corps, qu'est-ce qu'il devient dans tout ça ?

[Kiskai] – Si tu ne veux pas le voir devenir légume, il faudra y transposer une autre personne. Pour tout ce qui est technique, ne t'en fais pas, j'ai pensé au moindre détail. Je veux juste savoir si tu pense à la responsabilité qui t'incombera si jamais tu acceptes et au fait qu'à part les initiés, plus personne ne te reconnaîtras. Je te laisse réfléchir.

La décision n'était pas facile à prendre. Bien sûr, détenir la puissance de Kiskai faciliterait grandement l'expansion du chaos, mais pour cela je devais renoncer à mon nom dont j'avais mis tant de temps à faire connaître et respecter dans le Lorndor. Je dis à Kiskai que je lui donnerai ma réponse le lendemain.
Cette nuit-là je rêvai de Gragdish, Malgr et Helmör, le dieu de la magie. Au réveil je savais ce que j'avais à faire et décidai d'accepter la proposition de Kiskai.

En effet il avait tout prévu et une fois qu'il m'eût expliqué comment tout devait se dérouler, je me chargeai de tout organiser. Nous nous rendîmes à notre palais d'où il serait plus aisé de tout mettre en place. Pendant trois jours on mit sur pied la cérémonie magique, ce qui ne fût pas une mince affaire je peux vous l'avouer.

Enfin le jour tant attendu arriva. Le palais était en plein effervescence (plus que d'habitude), et les accès aux oubliettes où se déroulerait la cérémonie étaient interdits à toute personne non autorisée, à savoir tout le monde excepté les neuf acteurs indispensables du rituel.

Sur le sol de la pièce était incrusté un pentacle ; en son centre, couchés par terre, se trouvaient Kiskai et un orc nouveau-né, moi au milieu d'eux. Debout se tenaient le chef de guerre STOMY Konic qui, avec vadlefou, avait amené le nourrisson grunt. Vadlefou se tenait quant à lui à l'extrémité d'une des branches du pentacle. Les quatre autres ramifications étaient occupées par YouSS et Souma-kun, les plus puissants nécromanciens WGT, MaraboO, notre plus puissant mage, ainsi que Thyrael.

C'est vadlefou qui commença le premier sa prière à Gragdish. Vint ensuite le tour de MaraboO et Thyrael qui, par leurs incantations, firent de moi une conscience flottant au-dessus de mon enveloppe charnelle. Enfin ce fut à Souma et YouSS d'entrer dans cette litanie en faisant appel à Malgr dont l'intervention serait décisive.

Cinq magiciens psalmodiant des formules incompréhensibles dans une pièce transpirant le pouvoir et la mort, même pour l'avatar volant que j'étais à ce moment-là, est une scène assez effrayante à vivre. Kiskai sentit enfin le moment propice. Lentement il pris sa dague, ferma les yeux, et, d'un coup sec et précis, se trancha la jugulaire…
Raccroché à son corps par un mince cordon, je vis alors sa forme éthérée s'élever à mon niveau.

[Kiskai] – On est pas bien là-haut, à la fraîche, décontracté du gland, à admirer le spectacle ?! me lança-t-il.

A cet instant Konic trancha la gorge de l'enfant orc. Sa minuscule âme âme nous rejoignit. En bas j'entendis que YouSS et Souma avaient changé de disque, même si je ne comprends pas un traître mot du vocabulaire nécromantique. L'air sembla se fissurer et une ombre jaillit de nulle part. Tout se précipita à partir de ce là, et je sais que la suite ne dépend plus que de moi.
L'ombre file entre nos corps et nos âmes et coupent les liens qui les relient entre eux. Je m'empare du nouveau-né et l'entraîne vers mon propre corps pour l'installer dedans. Je me retourne ensuite vers Kiskai. Il me sourit, sans dire un mot, avant de s'élever, toujours plus, puis il disparaît complètement. Plus jamais nous ne le reverrons…

[vadlefou] – Alors qu'est-ce que tu attends ?!? Rentre dans le corps de Kiskai !!!

Je m'exécute aussitôt et prend possession de ce qui sera désormais ma nouvelle enveloppe.
J'ouvre les yeux. Je tourne la tête et, à ma droite, je me vois. Je me lève et vois toujours mon corps couché, inconscient. Quelle sensation étrange que de me voir immobile alors que je sais que je suis en mouvement…

[vadlefou] – Ca a marché. Kiskai est mort ! Vive Kiskai !

Ce n'est que lorsque le plus puissant des shamans orc prononce ces paroles que je me rends réellement compte de ce que je viens de devenir. Je ne suis plus Hachache, je le vois couché là, à côté de moi. Il faut bien que je me fasse à l'idée : je suis Kiskai maintenant ! L'ancien propriétaire n'est plus là et il ne reviendrait plus jamais. Quant à Hachache, le tout jeune grunt héritait d'un corps robuste en pleine santé. Konic jeta la dépuille u nouveau-né, sel corps qui n'avait plus d'occupant et ne nous était donc plus d'aucune utilité.

[Thyrael] – Alors, qu'est-ce que ça fait ? Comment tu te sens ?

[Kiskai] – Bah je sais pas trop encore. Je me sens moins grand…

[vadlefou] – Oh, faut juste que tu t'habitues En fait tu commenceras vraiment à prendre du plaisir lorsque tu te rendras compte de ta nouvelle puissance.

[Kiskai] – Ah oui ? C'est si amusant que ça d'utiliser les éléments magiques ?

[Konic] – Tu verras par toi-même, mais je suis persuadé que tu ne le regretteras pas. En tout cas les STOMY et les WGT, ainsi que toute la race orc, peuvent être heureux de ce que nous venons d'accomplir. Il aurait été dommage de voir se perdre définitivement la puissance de Kiskai.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Vous avez aucun mérite, vous vous attaquez à plus faible que vous et à chaque fois vous vous tirez quand vous sentez que sa va chauffé. Au lieu de faire chier de simple clan rejoignez une ligue ou je sais pas quoi et faites donc de vrai guerre

Rien ne surpasse un gnome, à part deux gnomes bien sûr

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna baissa la tête, un petit porte-clé se tenait à ses pieds...
Elle souria jusqu'à entendre une créssaillement sortir de sa bouche...
Elle répliqua.

[Arcanna] - Pauvre petit, aurais tu perdu ton chez toi ? Es-tu là pour qu'on t'aide à le retrouver ? Dit le nous...que fais-tu là ? Tu parle de guerre, d'une Vrai Guerre, mais sais-tu seulement ce que c'est ?
Tu vagabonde entre les murs de ton royaume depuis trop longtemps petit.
Si je me souviens bien, les deux dernières batailles de la Wild'n Gore Tribe étaient pour l'une une vengeance personnelle contre l'un des plus vieux clans allianceux allias l'Expellium, et pour l'autre une guerre perdu d'avance contre trois fois plus d'ennemis de la Fédération du Phoenix et du Royaume Nain...voyons...renseigne toi un peu que diable avant de crier au scandale.
Mais tu as raison, il est vrai que je ne vois déjà plus la réservation [Gard-Gno] qui a été lancé dans l'après-midi.
Tu as raison aussi sur le fait que nous n'avons pas de Coallition, tout simplement parceque nous n'en avons pas besoin et aussi qu'aucune n'inspire réellement le chaos auquel nous aspirons et provoquons très bien...
Maintenant petit porte-clé, si tu le permes, moi et mon amie Klendatou31 devont rapporter au palais la tête de deux membres de ton clan mis à bat eux aussi dans l'après-midi.
Au revoir et bonne fin de journée petit.

Arcanna releva la tête et continua la discussion à laquelle elle participait avant cette petite interruption.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Important

Mogfurtif lassé du comportement de certains gnome s'avance discretement pret d'Arcanna et Huguenot , avant qu'aucun des deux ne put faire quoique ce soit , mogfurtif assoma huguenot et le ramena de force au territoire gnome pour l'attacher a un pilier du chateau gnome
:" Tu sais pas arreter de dire des conneries 10 secondes? Je sais que c'est chiant de perdre un château mais vous le reconstruirez..." Puis il baillona Huguenot pour qu'il arrete de parler...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Arcanna a écrit:

[Arcanna] -
Tu as raison aussi sur le fait que nous n'avons pas de Coallition, tout simplement parceque nous n'en avons pas besoin et aussi qu'aucune n'inspire réellement le chaos auquel nous aspirons et provoquons très bien...

En entendant ces paroles konic leva un soucil et prit note de la declaration des WGT, pas de coallition a dit Arcanna ....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Narvarth pour une fois se voulant rassurant envers un orc déclara légèrement:

En même temps, depuis quand les propos d'Arcanna, traitre reconnu, doivent être prit au sérieux?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna ne compris pas les propros du Gnome membre de la CGT qui se tenait devant elle.
Celui-ci parlait de sa traitrise...mais laquelle ?
En effet depuis quand la CGT fait parti de la Ligue d'Argent ?
En effet depuis quand la CGT fait parti de l'alliance ?
Et encore plus...depuis quand les Gnomes sont amis de l'alliance ? Eux qui ont toujours chatouillé les Nains qui sont la race la plus active de l'alliance...
Pour finir...trahison veut dire parole, veut dire juré sur quelque chose ou pour quelque chose...pourtant la Grunnette ne se souvient pas d'avoir fait quelque chose qui ressemble à ceci...soit, le Gnome a encore du vidé les barils saisi aus Nains dans leur dernier affrontement...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arcanna, la Wild'n Gore Tribe fait toujours partie de la CHC je te rappelle. Je sais que la position de nôtre clan a été discutée et dépréciée par nombre de nos anciens alliés (dont les TONNERRE qui oublient un peu vite ce que d'autres ont fait pour eux) mais il n'en reste pas moins que nous sommes toujours membres de la CHC...

Sinon mon petit Huguenot... Suis donc les conseils de Mogfurtif et tais toi. Tu peux peut être considérer que lutter seuls contre les Gnomes, la LDA et les 2A qui étaient tous implantés sur place c'est faire preuve de lâcheté, de même tu peux croire qu'avoir lutté contre la FDP dans des conditions très désaventageuses, et avoir porté par la même occasion la rune Apocalypse à portée des tours ennemies sans planquer le porteur sur la frontière humaine pendant tout le temps de la guerre, n'a aucun mérite, mais alors si tu tiens à ton image, tais toi ! Ce que tu dis paraît si pathétique à nous autres, pauvres VPG, qui malheureusement pour toi forment quand même une majorité, qu'on pourrait bien te cataloguer dans la liste des idiots... Maintenant quitte ce topic qui reste un topic de recrutement et passe ta rancoeur ailleurs...

A bon entendeur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lol...

Sans je pensais, bien avant d'être WGT que ceux-ci étaient alliés très proche de la CHC mais pas membre à part entière...

Désolé pour l'amalgame.

Amicalement Arcanna.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure