Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 12:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Loin de moi de vouloir m'imiscer dans des pratiques intimes nocturnes de couple... mais il me semblait que durant une Lune de Miel on était beaucoup plus occupé à se faire des câlins que de taper le voisinage... enfin voilà, par contre en ce qui concerne les "Non-Lune", je ne suis pas au courant sur leur mode de fonctionnement... si vous pouviez m'expliquer :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Tu as toi-même répondu à ta question :

non lune de miel = taper le voisinage :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Important

DOnc charognard ... pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple en fait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Osef, maintenant il y aura au moins 5 pages a parcourir entre la dernière prise et la prochaine. Laissez ce topic tranquil !

Et arretez de vous pleindre que Keyzer ai passé 2 jours au royaume et ne vienne pas ensuite seul au milieu de 30 WGT :p.

Sinon on va filler la runes a des alliers à vous, sa sera plus drole que de la filler à vos ennemis :lol:.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
Y a un zen sur notre chateau (qui n'est visiblement pas inquiété par les wgt) et un 2A juste a coté qui lui non plus n'est pas effrayé par les wgt , c'est une coallition de lache et charognards visiblement (mais on tiendra et on se vengera comme on pourra!)

Nan mais n'importe quoi mdr, nous ( 2A ) on aide les gnomes indirectement en tuant du WGT...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 7:10 
Hors-ligne
Héros Important

Hiesk a écrit:
Nan mais n'importe quoi mdr, nous ( 2A ) on aide les gnomes indirectement en tuant du WGT...

Je crois que l'on peut parler là d'une aide directe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Important

Ze sais me suis excusé (mais faut comprendre qu'a un certain moment j'étais seul au milieu entouré de tout le monde en rouge et ca m'a fait craindre pour mes instruments de torture) :oops: {D'ailleurs merci de votre aide}

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien joué les Gnomes ! Vous avez gagné la première manche, force est de le reconnaître. Celà dit... Vous aurez encore de nos nouvelles, quand je ne sais pas, peut être le jour ou quelqu'un chez nous aura la patience de s'en occuper a nouveau, peut être aussi le jour ou on aura récupéré Souma, Youss et MaraboO qui sont soit absents, soit en vacances, enfin j'en sais rien ! Bon courage pour la suite, je souhaite juste qu'aucun autre clan (pas un allié en tout cas) ne prenne la rune entre temps, elle est nôtre propriété légitime :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 6:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lol, ça m'étonnerais pas mal que quelqu'un puisse la reprendre au gnomes maintenant, la horde c'est tout le temps cassé les dents sur ce royaume :P

SkyduCiel: le 2A et les [M] ont donné une aide indirect, nous avons évité(enfin au début) d'aller dans le royaume gnome et on c'est contenter d'éliminer les WGT qui trainaient dans la zone des clans(bon quand il n'en est rester que proche du royaume gnomique on est allé s'amuser là, mais les gnomes avaient la situation bien en main :wink: ).

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 6:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tanator a écrit:
Lol, ça m'étonnerais pas mal que quelqu'un puisse la reprendre au gnomes maintenant, la horde c'est tout le temps cassé les dents sur ce royaume :P

faut dire aussi que c'est pas rien notre royaume, environ 70 actifs dont une petite trentaine partcicpe régulièrement à la défense du royaume, ça a de quoi rebuter les grandes armée hordique et chaotique :roll:
pourtant ça peut sembler un vrai challenge de venir nous assièger tellement on est puissant et nombreux ( :lol: )
non mais sans rire, rien que le clan WGT est plus nombreux que nos défenseur actif et compte plus de haut lvl , ça commence a devenir lourd d'être continuellement attaquer par des clans qui sont quasiment aussi nombreux que notre royaume entier :roll:

heureusement que nos voisins nous aident parceque nos ennemis de ces temps si ont pas l'air super motivé par leur esprit de compétition quand au choix de leur cible

#mode Keyzer ON#

de toute façon même si on était que trois gnome lvl 2 pour défendre le royaume on serait encore plus fort que vous tous réunis bande de mécréants mouhahahahahahahahahahaha...... hum

# mode Keyzer OFF#

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 8:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Bon un résumé des faits s'impose.

Les WGT ont perdu la rune.
On a organisé 2 tentatives pour la reprendre.
Lors de la 1ere, le chateau des gard gno était sur notre passage.
La 2eme a eu lieu lors du siege du chateau CGT.

Force est de reconnaitre que rester sur un mur pour empecher quelqu'un de reprendre la rune si elle tombe est une stratégie astucieux. Par ce fait il fallait que nous trouvions une solution. Mais nous n'avons pas de gnome dans le clan ce qui nous met hors course.

Je reconnais que les gnomes ont remporté la 1ere manche mais nous sommes pas le seul clan qui tente de reprend la rune.

Nous ne faisons pas le siege du royaume gnome, mais si les chateau sont devant l'entrée et ses défenseurs risquent de nous prendre à revers... il n'y a pas 36 solutions.

Un peu de Hors Sujet : Quand les le 2A et les [M] mais aussi les expell que nous avons vu dans notre détection sont arrivés par le nord. Attaquer notre tour et crier qu'ils aident leurs "amis/alliés", certe cela est honorable de leur part, mais de grace à l'avenir quand un clan hordeux ou un clan chaotique fassent de même, ne crier pas au charognard opportuniste ou des gens qui se melent des affaire des autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 9:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ils ne se mèlaient pas des affaires des autre puisque on a des accord de défense commun avec la Nation Gnome , du coup quand on nous attaque c'est aussi leurs affaires :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 9:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Petite devinette :

qui de Painkilleur ou de Yorek a un lien de parenté avec Smeagol, alias Gollum ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi j'aurai dit Painkilleur, ça à pas l'air de lui plaire qu'on lui ai pris son précieux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Certes, mais la façon dont Yorek se jette sur les Nemesis qui sont à sa portée laisse songeur.

Et s'il compte récupérer la rune ainsi, son raisonnement est encore plus tortueux que celui de Smeagol…

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure