du coup avec les autre règle et cette interpretation des trentes minutes , l'interdiction de connexion rapproché sert un peu à rien
puisque de toute façon on peut jouer l'un derrière l'autre en se déco au bout de 30 min et en se reco juste après pour la deuxième personne, tant qu'ils respectent les autres règles celle des 30 min devient totalement inutile
doomhammer, t'as pas compris mon but, moi je cherche pas à trouver un moyen de plomber le système, je montre juste qu'il y a une faille et qu'on peut y remédier, je cherche à rendre le multicompte inutile , si un multicompteur ne pouvait plus se reco avec son deuxième compte juste après avoir déco le premiers il n'aurait plus d'interet à avoir deux comptes
c'est pour ça qu'il vaudrait mieux prendre en compte l'heure de déconnexion du premier compte et non pas son heure de connexion
le vérificateur de connexion lui, indiquerait la dernière heure de déconnexion sur cette IP
ça serait beaucoup plus efficace et plus facile à surveiller, puisque avec le système actuel on se retrouve avec deux connection avec des comptes différent séparées de 35 min alors que dans la réalité le deuxième n'a attendu que 5 min après la déco du premiers
autre chose, le vérificateur de connection (ou de déconnexion dans l'idéal) devrai être afficher , non pas sur une page séparé où l'on ne pense pas forcement à aller, mais carrement sur la page de connexion, juste au dessus du bouton " Jouer! " , comme ça, pas moyen de dire "j'l'avais pas vu"