Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 15:31 
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Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
Citer:
Voici la dernière date de connexion sur cette IP :
01/01/70 01:00:00


tu aurai du parier klk choses...a ba non sinon t'aurai perdu eds sous sous comme ceux de la quete :P

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 15:36 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
donc c'est même pas du tout contraignant en fait, ça empêche pas du tout les attaques synchro de deux compte sur la même connection

ça aurait été plus logique que le temps à respecter soit de 30 min après la déconection du premiers, ce qui revient à attendre 1 heure au maximum avec la deco automatique et qui du coup empêche réèlement toute synchro d'un multi compte


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 15:56 
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 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
Citer:
- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases


c'est pourtant claire non?
on va pas vous répéter la même chose 10 fois de suite.

Citer:
donc c'est même pas du tout contraignant en fait, ça empêche pas du tout les attaques synchro de deux compte sur la même connection


Si c'est très contraignant, pas de soin, pas de synchro sur monstre ou joueurs, et imaginer que vous avez utilisé vos derniers 5 PA pour se TP au royaume, votre frere/soeur/copain/copine etc etc est déjà sur le chateau de race ou lors d'un TP aléatoire de se retrouver sur sa case ( expérience vécu ).

_________________
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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 16:28 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
du coup avec les autre règle et cette interpretation des trentes minutes , l'interdiction de connexion rapproché sert un peu à rien :roll:

puisque de toute façon on peut jouer l'un derrière l'autre en se déco au bout de 30 min et en se reco juste après pour la deuxième personne, tant qu'ils respectent les autres règles celle des 30 min devient totalement inutile

doomhammer, t'as pas compris mon but, moi je cherche pas à trouver un moyen de plomber le système, je montre juste qu'il y a une faille et qu'on peut y remédier, je cherche à rendre le multicompte inutile , si un multicompteur ne pouvait plus se reco avec son deuxième compte juste après avoir déco le premiers il n'aurait plus d'interet à avoir deux comptes

c'est pour ça qu'il vaudrait mieux prendre en compte l'heure de déconnexion du premier compte et non pas son heure de connexion

le vérificateur de connexion lui, indiquerait la dernière heure de déconnexion sur cette IP
ça serait beaucoup plus efficace et plus facile à surveiller, puisque avec le système actuel on se retrouve avec deux connection avec des comptes différent séparées de 35 min alors que dans la réalité le deuxième n'a attendu que 5 min après la déco du premiers

autre chose, le vérificateur de connection (ou de déconnexion dans l'idéal) devrai être afficher , non pas sur une page séparé où l'on ne pense pas forcement à aller, mais carrement sur la page de connexion, juste au dessus du bouton " Jouer! " , comme ça, pas moyen de dire "j'l'avais pas vu"


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 16:35 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Hop une petite faille toute simple a ton système Mogfurtif.

Je me connecte sous mon héros A, puis immédiatement après je me connecte (sans me deconnecter de A) à mon héros B, et là je respecte ton idée de déconnection.

Donc il faut prendre en compte la dernière connection OU déconnection si on veut parfaire le système.

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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 16:51 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
exacte oui, mais le gars serait un peu gonfler de se connecter avec deux comptes en même temps :lol:
je suppose que ça doit facilement se remarquer ça xD


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 16:55 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
de tout façon avec les restrictions d'une part et de l'autre la limite des 30 minute de connexion pour un joueur, dès que ce dernier essaie par exemple d'envoyer un message et que c'est marqué connexion expiré bla bla bla, là même s'il veut se reconnecter avec son personnage A, son personnage B ne peut se connecter car chez les antimulti que Cerb retient dans sa cave c'est la derniere heure de connexion qui affiche et donc le B doit de nouveau attendre 30mn, même si A ne reste connecté que 10s.

je ne dis pas que tu cherches à plomber le systeme, par contre si on impose 1h de séparation par joueurs, les joueurs qui font du multicomptes trouveront toujours un moyen mais en fin de compte, ce sont des joueurs honnetes qui doit supporter cette contrainte.

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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 17:00 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
non j'impose pas 1 heure d'attente, mais de fait ça sera le delais d'attente maximum en supposant que le joueur A soit resté connecté 30 min puis qu'il faille attendre 30 min de plus

par contre oui le multicompteur peut toujours se connecter, mais au risque de se faire repérer beaucoup plus facilement :wink:


retenues dans une caves??!! oO bouh, cerb sayhun vil :p


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MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 17:20 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
je vois pas pourquoi on se fait ch*** àà trouver une faille:
Citer:
Après, en ce qui concerne l'utilité qu'antimulti en fait, et ses autres moyens de vérifications, ça ne regarde que lui .

il y a surement d'autres choses que l'on ne sait pas, et qu'il vaut mieux ne pas savoir... et ces choses permmettent surement de trouver les vils multicompteurs!!

_________________
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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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