bizarre que tu veuille pas comprendre qu'un PNA n'empêche aboslument pas d'attaquer quelqu'un
tu as exposé ton raisonnement, mais dis moi, tu n'as quand même pas cru que tout le monde se devait de partager ton point de vue non?
à ce moment moi je dis que comme Cerb et Da ont voulu une alliance et une horde en creant les race et en les répartissant comme ils l'ont fait lors de la V.1 ils ont voulu un affrontement horde alliance et que donc tout ceux faisant partie de coalition neutre ne devrait pas exister
ben c'est bizare, ils existent figures toi, comment ça se fait, c'est pas anti-jeu ça?
si le bouton attaquer est disponible c'est que les admin ont voulu qu'il en soit ainsi, après que ça te déplaise ne changera aucunement la façon de jouer des autres
quand au PNA de Xatrio, il n'a pas toujours été respecté, de grand clan s'en sont même servit pour charogner en groupe leurs ennemis, il en à découlé des guerres, ben c'est classe, c'est un des but du jeu
ensuite, moi je l'ai faite cette quète, avec des charognard et pourtant je m'en suis très bien sortie, alors quoi, tu pleure parceque tu es incapable de faire cette quète seul ou bien parceque tu trouve anormal que tu puisse pas rester 3 jours à 0% en Lorndor sans te faire tuer?