[HRP]J'ai envoyé un message privé a notre ami arrak pour me défendre face a ses propos assez défendables pour ma part, donc je n'invite plus personne a me defendre, mais dors et deja merci a aunshi, bein qu'avec qui je n'ai que peu parlé a su prendre mon parti, (va savoir pourquoi hein? arrak? tu auras une reponse toute aussi inventive que les autres...) Et je finirais ma défense publique en ne faisant qu'apporter, une fois de plus, un bémol au précédent message de notre ami arrak :
Citer:
Qui plus est, le clan [Alliance] a bénéficié du déclin des LCB en enrôlant bonne partie de ses membres. Le clan [Alliance] a donc contribué à rendre la vision de Andrim obsolète.
En effet, je vous renvoi directement a la fiche du clan de l'Alliance, et...OH surprise : comme par hasard je suis le SEUL et UNIQUE ancien LCB!!!!!
Merci de m'avoir écouté sur ce petit probleme, qui ne concerné qu'un ivrogne et.....une personne..comment dire...peu renseignée??Merci![/HRP]
Lorsque sereg fut au courant des propos peu exaustifs sur le peuple humain et ses représentants par des personnes, ne s'étant jamais vraiment préoccupées de ce probleme, certes il se peut de facon orale, mais peu souvent de facon concrete, un sentiment de pitié accompagné de pardon et de compassion l'envahi et il eut le désir de s'exprimer une peut etre derniere fois sur le sujet :
Le peuple humain a du potentiel, comme tout les autres peuples, la fusion entre OGD a été tres benefique pour le clan LCB qui n'avait jamais été aussi resplendissant qu'avant avec un gros effectif sur le moment. Le probleme qui s'est posé est simple, l'implication des membres bien que forte n'a pu empecher le fait que ses reprsentants, n'ont pas toujours le temps necessaire de s'occuper 24/24h de HC. Et la, vous pouvez prendre TOUS les anciens chefs du clan LCB : Caridan, moi meme, Achile, et meme Andrim (avec qui je n'ai a mon grand regret que tres peu parlé).
Donc pour le futur du clan Humain, prenez 4 gars sérieux qui ont des heures libres a depenser pendant l'année, et vous aurez un peuple humain resplendissant, autant que les autres peuples!
Voila mon ressentiment sur le propos! Il ne faut pas chercher des raisons plus philosophiques que celle la. (et justement pour certains que je ne citerais pas, mais vous aurez compris de qui je parle, de ne pas s'improviser philosophe!)
Voila donc mon idée sur le probleme, qui n'est point pour moi un probleme d'ordre idéologique.
A peine terminé de parler, sereg sentit qu'il avait bien parlé et aussi exprimé son idée de facon claire et que cette derniere etait partagée par nombreux valeureux guerriers. Il remonta donc sur son courageux destrier et reparti combattre quelques monstrueuses créatures semants la terreurs dans toute la région.