Sergejack a écrit:
Uchi a écrit:
Dons pas la peine de militer pour un système équitable puisqu'il l'est déja ...
Waow, ça, fallait oser le dire.
Oser prétendre que le vol de Frag tel qu'il l'est actuellement est un système équitable, c'est un bel élan d'audace et de mépris vis à vis des joueurs qui en galèrent.
PS : Par ailleurs les ripostes ne sont pas égalitaires mais équitrable comme indiqué dans le calcul que tu n'as jamais lu.
Alors monsieur je-sais-tout va réfléchir la prochaine fois avant de poster, ça lui évitera de râler pour se contredire dans le même post. Essaye de réfléchir, ça te changera ... A force de râler, tu ne viens même plu pour proposer. Oui, je trouve le système équitable, désolé mais c'est le pricnipe du MMORPG, c'est qu'il faut compter avec les autres joueurs ! C'est pour cela que j'attend d'être full pa pour attaquer un monstre, et que plus de 50 % de mes morts sont dûes à des ripostes suite à des combats où je débutais full PA. La encore, réfléchi à qui tu t'adresses avant de poster. Etant lv 27, je pourrai profiter d'attaquer les petits lv mais je ne le fait que très rarement, préférant largement les hauts lv, le nombre de soins que je recois prouve d'ailleurs bien que mes ennemis ne sont pas si faibles que tu le laisses entendre en disant que je fais partie des privilégiés.
Dire que j'ai "un bel élan d'audace et de mépris vis-à-vis des joueurs qui galèrent", oulà, impressionnant !!! C'est la première fois que l'on me dit ça puisque je ne suis même pas sûr que la moyenne des membres du clan que je dirige atteigne 10 !!! Or quand on est à la tête d'un clan, on s'occupe un minimum de ses membres, donc dire que je les méprise ... REFLECHI AVANT DE PARLER !
Equitable n'a jamais signifié idéal.
Et en réfléchissant (mon dieu, qu'est ce qu'on pourrait éviter comme blabla si tu réfléchissait !) un peu, tu verrai que j'ai dit dans mon poste que LE SYSTEME DES RIPOSTES était équitable, je ne me vouviens pas avoir parlé de la répartition de l'xp !!! Mais je ne vois néanmoins pas pourquoi pas pourquoi on changerait le système des frags puisqu'à y regarder de plus près, IRL, ce sont toujours ceux qui finissent le boulot qui sont les héros, je vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose ici.
Ah oui, et le système que je n'avais soi-disant pas lu, tes calculs là, je l'avais malheureusement pour toi déja lu puisque j'ai réagi à ton message ... Dommage pour toi, tu t'enfonces ... Les ripostes toutes les dix minutes, je vois pas l'avantage (D'un point de vue rp, le monstre te voit, tu le tape, lui te fout un énorme coup, et puis il te laisse dix minutes, les bras grand ouverts, pour que tu le tapes ? C'est pas sérieux, HC est un jeu de combat quand même ...)
Je fini en te demandant de bien vouloir arrêter de poster dans ce topic, car ce serait bien de revenir au sujet initial et d'arrêter ces combats par post interposés. Tu as donné ton avis, tout le monde à réagi, maintenant plus la peine de se taper dessus. Si tu continues à poster des messages où tu cherches les gens, ça va finir par une grosse enguelade et le topic sera fermé, c'est con ... Alors stp, ne poste plus de message où tu fais comme si tu savais tout, fais comme nous : on discute calmement et puis on trouve une solution. Je suppose que lire des messages peu sympathique ne t'amuse pas plus que ne m'amusent tes post à mon égard, alors arrêtons cette guéguerre ...
PS : Je m'excuse sincèrement auprès des lecteurs de ce topic pour l'attitude que j'ai en ce moment, à savoir celle d'un profond râleur, mais les gens qui critiquent en voulant à tout prix faire passer leurs idées, ça a le don de m'exaspérer. J'espère néanmoins que mon message ne sera pas censuré, ni ce topic fermé, car le sujet de départ est important. Merci.