Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Important

Je voulais dire une rune pas une orbe :( désolé. On ne sais pas les vendres bien sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

puis je me permettre de dire que rien ne justifie une réglementation des cours.

on est dans un jeu ou le fonctionnement est: chacun fait ce qu'il veut.

de tes deux dernière suggestions sergejack ( création d'un prix référent pour la vente des objet, mais aussi riposte automatiques) ressort une envie de diminuer le coté "réfléxionnel" du jeu.

Pour vendre un objet je n'aurai plus besoin de regarder a combien il est vendu en général et si j'ai un besoin urgent d'argent ou pas.
A la limite pourquoi ne pas faire une coopérative. On attribuerai un nombre de PO par jour a la machine et tout les joueurs pourraient lui vendre leurs objet a un prix fixée. Ensuite la même machine revendrai les objets en stock a un prix définit en fonction de la demande et des stocks.

De même les joueurs n'auront plus a se poser la question de savoir si il risquent de se faire taper ou non et si, ils seront capable de se venger sur la personne en face. La riposte automatique le fera pour eux. Reste juste à instauré un déplacement automatique et une attaque automatique des joueurs et on aura plus rien a faire.

franchement a force de vouloir tout le temps tout réglementer ou automatiser on va finir par perdre ce qui fait que ce jeu est attractif. Tu vas réussir a nous faire un jeu " TF1 " ( j'ai cru remarquer que tu aimais bien critiquer cette chaine de ... intense repos cérébral dirons nous pour être gentil) bientôt je pourais envoyer un texto

1) mode attaque tout a ta porté
2) mode ceuille des fleurs
3) Mode soins allié ( nécessite achat soins allié )
4) mode balade

tu crois vraiment que le jeu en sera plus interressant ?

ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure