en résumé le seul intérêt de la classe équilibré c'est d'avoir une résistance MOYENNE aux attaques physiques ET aux attaques magiques et d'infliger des dégats MOYENS avec les armes ET avec les sorts.
mais quand un équilibré inflige des dégats moyens à un équilibré ayant une résistance moyenne, ça fait des dommages petits?
donc pour jouer le mieux c'est ou d'avoir un guerrier et de ne taper que des mages ou d'avoir un mage et de ne taper que des guerriers, de façons à être sûr qu'ils se prennent max dommages.
car le seul intéret d'un équilibré est de ne recevoir que des dégats moyens.
c'est pas ça qui va nous aider à prendre la tête.
ben j'aurais su ça avant j'aurais jamais pris un équilibré... enfin, we'll see. peut-etre y a-t-il un intéret qui m'échappe.
si on trouve des idées visant à rendre la classe équilibré plus utile êtes-vous prêts à les accepter ou cette classe restera moyenne à tout jamais?
j'en profite pour dire que la carte est surchargée de creep (du moins où je me trouve), je préférais avant, et je ne trouve pas normal qu'on ne gagne ni xp ni PO lorsqu'on attaque un perso de la mm race. l'un des intérets des scénarii blizzard depuis starcraft est la propension des héros à se retourner contre leur propre race...
ha j'oubliais, les ogres ripostent aux attaques magiques lancées depuis une case annexe, bien sûr ça évite l'abus (j'y croyais à mort

) mais quelle est l'explication?