Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai que le clan n'est pas trés vivant en ce moment...
Je l'ai quitté, mais je pense que je vais y retourner!
Enfin...si Caridan est là ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Symoney a écrit:
Si cinq personnes, dont moi s'en sont soucié...

5 sur 800 autant dire personne.

arrak a écrit:
Des UD ? :shock: Quel dommage que les humains du clan Nemesis n'aient pas été alertés… :?

Ils l'ont été, mais à ce moment la ils faisait mumuse avec la rune apocalypse. Et à quoi bon déranger de siiiiiiiii grand personnage pour une menace si ridicule. A quoi bon ? A part l'honneur je ne vois pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Initié

L'honneur compte pas beaucoup pour ce peuple dirait-on...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 21:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non il est vrai. Je pense plutot que nombreux sont ceux qui préfèrent la traitrise.... (cf le nombre d'humains dans le clan des WGT et Co)

M'enfin, à travers maints et maints efforts de la part de plusieurs valeureux hommes, des clans comme les OGD, LCB et Juges ont pu voir le jour et certains ont perduré pendant tres longtemps. Je ne peux que souhaiter le bon fonctionnement des nouveaux clans qui esperent relever ce peuple.

A VOUS je dis : COURAGE !!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 8:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak était vexée. Ainsi, elle n'avait cesse de piquer l'honneur humain au vif pour tenter de faire réagir son peuple, elle avait même pris une part active lors d'une invasion de Stomy ou d'une attaque de Norns, et on ne pensait même pas à la prévenir de la présence d'une bande de Undeads ? C'était d'autant plus regrettable, qu'à l'époque elle avait été tenue à l'écart par les Nemesis de la conquête de la rune Apocalypse et était donc parfaitement disponible…

Elle fut tirée de ses pensées par les éclats d'une voix avinée. Un ivrogne pérorait sur le sort du peuple humain. Il portait l'écusson du clan LCB fort élimé, à peine reconnaissable. Arrak reconnu l'ivrogne et le tança durement :

- Va dessaoûler Sereg et changes de tenue ! Le clan LCB tu l'as quitté voilà plusieurs lunes pour le clan [Alliance]. Alors, au lieu de donner des leçons gratuites de morale pense plutôt à défendre la cause de ceux que tu as rejoins plutôt que de pleurer sur le sort de ceux que tu as quitté !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aunshi s'avança en entendant les éclats de voix. Il ne s'était pas trompé, c'était bien arrak en personne qui avec son piquant habituel, lâchait sa mauvaise humeur sur Sereg !

- Laisse le tranquille Arrak ! Tu es mal placée pour juger les leçons gratuites de morale des autres ! Tu n'as aucun ordres à donner à l'un des nôtres, même si le sort de ton peuple te ronge !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

- Ce n'est pas un ordre ! Libre à lui de se ballader en s'affirmant "membre fidèle des LCB" alors qu'il a viré sa casaque pour revêtir le blason [Alliance], clan qui est nullement voué à la défense du royaume humain. Libre à lui de faire le bouffon du roi. Quand bien même ça fait longtemps que le royaume humain n'a plus de roi…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'[alliance] est vouée à la défense de tous les royaumes allianceux ;)

renseigne toi avant de parler je te l'ai déjà dit il me semble :D

Dernière édition par Aunshi le Ven 25 Août, 2006 15:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Je vois du flood et du hors sujet là, je peux passer en mode vile modératrice qui lock si vous continuez

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

- Andrim s'est tu depuis fort longtemps. Mais lorsqu'il pris la parole pour parler du FUTUR DU PEUPLE HUMAIN, c'était pour annoncer la fusion des clans OGD et LCB, tous deux composés exclusivement d'humains et oeuvrant à la défense de leur royaume, notamment en ayant installé leurs palais au pied des murailles dudit royaume. Le clan issu de cette fusion n'est plus, on peu donc dire, pour conclure abruptement le discours de Andrim, que le peuple humain n'a plus de futur.
Qui plus est, le clan [Alliance] a bénéficié du déclin des LCB en enrôlant bonne partie de ses membres. Le clan [Alliance] a donc contribué à rendre la vision de Andrim obsolète. En outre, un de ses officiers affirme :
aunshi a écrit:
L'[alliance] est vouée à la défense de tous les royaumes
… et donc des royaumes grunt ou UD…
On est donc bien au coeur du sujet : quel futur pour un peuple apathique avec une structure clanique qui se délite et dont les chefs sont désormais de simple soldats au service de clans qui ne sont absolument pas centrés sur la défense de l'honneur et de la grandeur du peuple humain ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est ça profite d'une erreur de frappe ! Quand je disais "tous les royaumes" je parlais des royaumes allianceux ! Et nous n'avons pas profité du dénigrement des LCB ! A part Sereg je ne vois pas quels autres LCB nous ont rejoints :wink:

La grandeur et l'honneur du peuple humain dépendent également de l'avenir de l'Alliance (pas le clan, l'idéal :D) ! tu devrais le savoir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]J'ai envoyé un message privé a notre ami arrak pour me défendre face a ses propos assez défendables pour ma part, donc je n'invite plus personne a me defendre, mais dors et deja merci a aunshi, bein qu'avec qui je n'ai que peu parlé a su prendre mon parti, (va savoir pourquoi hein? arrak? tu auras une reponse toute aussi inventive que les autres...) Et je finirais ma défense publique en ne faisant qu'apporter, une fois de plus, un bémol au précédent message de notre ami arrak :
Citer:
Qui plus est, le clan [Alliance] a bénéficié du déclin des LCB en enrôlant bonne partie de ses membres. Le clan [Alliance] a donc contribué à rendre la vision de Andrim obsolète.

En effet, je vous renvoi directement a la fiche du clan de l'Alliance, et...OH surprise : comme par hasard je suis le SEUL et UNIQUE ancien LCB!!!!!
Merci de m'avoir écouté sur ce petit probleme, qui ne concerné qu'un ivrogne et.....une personne..comment dire...peu renseignée??Merci![/HRP]

Lorsque sereg fut au courant des propos peu exaustifs sur le peuple humain et ses représentants par des personnes, ne s'étant jamais vraiment préoccupées de ce probleme, certes il se peut de facon orale, mais peu souvent de facon concrete, un sentiment de pitié accompagné de pardon et de compassion l'envahi et il eut le désir de s'exprimer une peut etre derniere fois sur le sujet :

Le peuple humain a du potentiel, comme tout les autres peuples, la fusion entre OGD a été tres benefique pour le clan LCB qui n'avait jamais été aussi resplendissant qu'avant avec un gros effectif sur le moment. Le probleme qui s'est posé est simple, l'implication des membres bien que forte n'a pu empecher le fait que ses reprsentants, n'ont pas toujours le temps necessaire de s'occuper 24/24h de HC. Et la, vous pouvez prendre TOUS les anciens chefs du clan LCB : Caridan, moi meme, Achile, et meme Andrim (avec qui je n'ai a mon grand regret que tres peu parlé).
Donc pour le futur du clan Humain, prenez 4 gars sérieux qui ont des heures libres a depenser pendant l'année, et vous aurez un peuple humain resplendissant, autant que les autres peuples!
Voila mon ressentiment sur le propos! Il ne faut pas chercher des raisons plus philosophiques que celle la. (et justement pour certains que je ne citerais pas, mais vous aurez compris de qui je parle, de ne pas s'improviser philosophe!)
Voila donc mon idée sur le probleme, qui n'est point pour moi un probleme d'ordre idéologique.

A peine terminé de parler, sereg sentit qu'il avait bien parlé et aussi exprimé son idée de facon claire et que cette derniere etait partagée par nombreux valeureux guerriers. Il remonta donc sur son courageux destrier et reparti combattre quelques monstrueuses créatures semants la terreurs dans toute la région.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 21:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP : change ta bannière Sereg, tu n'es plus chez les LCB…
Il me semble, bien que je peux me tromper, que à un moment ou un autre les joueurs suivants sont passés par les LCB : tuner15.7, Ifrit, Aldhemar, dunadan, Romaric, Imer]

Les tavernes en Lorndor étaient censées être lieu de convivialité. Leur corollaire était, qu'avec les années, l'abus de bière provoquait de sensibles troubles de mémoire. Au point que certains avaient oublié le cataclysme qui avait secoué le Lorndor. Au point que certains humains oubliaient que les Stomy avaient occupé le royaume humain avant le dit cataclysme.

En ce qui concerne Sereg, il ne pouvait pas du tout se rappeler cet évènement, puisqu'il n'y avait pas fait partie de la vingtaine d'humains et d'humaines qui avaient fini par repousser les Stomy. C'est suite à cet épisode que Andrim avait créé le clan OGD. Andrim avait soumis son idée à Arrak, mais cette dernière avait décliné son offre.

En effet, elle oeuvrait avant tout pour l'Alliance, à savoir l'union des peuples des ancien royaumes de l'est, pour faire face à la Horde. La défense du peuple humain ne lui paraissait faire sens que dans une telle union.

Ce n'est pas pour autant qu'elle s'était interdit de titiller les clans OGD et LCB : étant donné qu'ils existaient autant exiger qu'ils soient efficaces dans la mission qu'ils s'étaient impartis, ce qui n'avait pas été le cas.

Arrak avait une vision pas très éloignée de celle de Andrim : le fait d'être dans des clans ne devait pas empêcher les humains de venir défendre leur royaume lorsque celui-ci était menacé. Sa divergence majeure avec Andrim était que ce dernier incluait dans ce concept les humains rénégats, alors que arrak les en excluait, car pour elle le royaume humain n'avait de sens qu'au sein de l'Alliance.

- La prochaine fois qu'un péril menace le royaume humain, considérez que je suis, au sein des Nemesis, celle que vous devez contacter. Wildfar est certes humain. Mais il fait passer l'intérêt des Nemesis bien avant celui du Royaume Humain. Qui plus est Wildfar défini les Nemesis comme un clan neutre, et non pas comme un clan de l'Alliance.
En ce qui me concerne c'est : Alliance d'abord, humaine ensuite, Nemesis enfin…
Et si je parle autant c'est parce que j'ai pas mal agi… Par exemple, j'ai dit que j'agissais contre le fléau de la lycantrophie en royaume humain, et je le fais chaque fois que j'en ai l'occasion…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]J'ai encore fais part de ma réponse en mp a arrak donc no problem de ce cote la, rien que pour dire qu'aucun dans la liste précédente n'a fait parti des LCB, et si je me trompe (ce qui n'arrive que tres rarement (gnark gnark)) il faudra m'en apporter la preuve.[/HRP]

Sereg, se devant d'intervenir (car les modos ca aime le RP), ne fut juste interloqué de la précédente intervention de arrak, ce non-buveur reconnu de tout le Lordnor, qui pourtant a l'air de connaitre ceux qui boivent sans jamais leur avoir parlé ni les avoir vu boire, ne put que demander a ce personnage si surprenant que venait faire cette ancienne histoire avec le clan des Stormy qui n'apporte rien au sujet lui meme. En esperant que sa réponse serait accompagné d'une explication plus profonde et concrete de ses idées sur le probleme initial, sereg s'en alla, non pas da la taverne du coin qu'il ne fréquentait que lors des victoires inoubliables et extraordinaires passées, mais de sa ferme qu'il avait rejoint pour revoir sa femme et ses enfants...et n'oublia pas de saluer bien bas les fideles modos aux aguets a l'orée du bois!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 7:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

VinC9113 a écrit:

arrak a écrit:
Des UD ? :shock: Quel dommage que les humains du clan Nemesis n'aient pas été alertés… :?

Ils l'ont été, mais à ce moment la ils faisait mumuse avec la rune apocalypse. Et à quoi bon déranger de siiiiiiiii grand personnage pour une menace si ridicule. A quoi bon ? A part l'honneur je ne vois pas.

Tueur regarda ce Vinc avec un profond regard de mépris, tant de haine contenue à chaques fois qu'il entendait ces sales paroles sortir de la bouche de ce pauvre fou. Il n'aimait guère le ton ironique qu'il utilisait pour parler des Nemesis. Qui était-il pour parler ainsi, probablement un être déchu et inférieur, tellement détruit par la misère de la vie, rongé par la folie, qu'il n'a rien d'autre à faire que de critiquer les Nemesis. D'ailleur, je n'ai jamais été averti de ce problème en royaume humain. Même si j'avais été au courant de ces attaques, j'aurais probablement pris tout le temps possible sans me presser, aller défendre de pauvres alliénés comme ce vinc, à quoi bon, si c'est pour recevoir que du mépris ensuite. D'ailleur, est-il vraiment humain, je ne sais même pas moi même, il cache son identité sous un masque de fourberie. Si jamais tu voulais mon aide à l'avenir, ce sera lorsque tu te prosterneras devant moi, écoute bien ces paroles car ce seront peut être les dernieres que tu entendras de ta misérable vie. Sache que les humains du clan nemesis pourront toujours porter secour au royaume humain, à présent, jeune sot, je te conseille vivement de te terrer au plus profond d'un trou et d'y rester jusqu'à la fin de tes jours.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure