Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en même temps ça fait depuis la deuxième Xatrio que cette quète n'est plus réservé aux lvl 30+ mais plutôt au lvl 15+ :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

euh, lequel est mogfurtif ? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Important

Lui l'ancien , moi le nouveau

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Si c'est pour obtenir un oeil ( on obtient un des rares yeux de Xatrio de façon aléatoire si on a fait des dégâts de 700 à 1000 à moins que ça ait changé ?), c'est plus pour les level 30 que ceux en-dessous : j'y suis et je constate encore une fois qu'il y a foule dans cette grotte (la même clientèle qu'il y a quelques mois d'ailleurs), donc pour réussir à faire ce nombre de dégâts avant qu'elle ne meure c'est assez chaud pour un level en-dessous.

Par exemple pour un level 23, qui a réussi à faire des dégâts à 213 pour des
ripostes de 1213, alors que Xatrio est à 50%, et qui vient de se faire tuer par une riposte, c'est très limite.

Si c'est pour obtenir un oeuf ou une jambe de bois, je sais que certains levels 15 l'avaient tapé une seule fois et le hasard leur avait fait obtenir ce genre d'attribution à la mort de Xatrio, mais les ripostes de Xatrio peuvent leur être fatales non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas d'acord avec Seytahn! :o
j'étais level 23 quand j'ai eu mon oeil!
Par contre je me faisais soigner très régulièrement, ce qui me permettais de dépenser tous mes pa pour frapper la bête.
Résultat, même en ayant quitté Xatrio à mi-vie pour cause de guerre, j'ai eu ce magnifique trophée.

Et je suis magicien! Parce que les équilibrés risquent d'avoir plus de mal....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en parlant de magos, un mago level 23 la frappe à 20...

Avis à ceux qui nient l'avantage, le guerrier lvl 29 que je suis la frappe à 16.

D'ailleurs l'écart me seble vraiment monstrueux, est ce que par hasard Xatrio aurait de meilleurs résistances physiques que magiques ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

[Ao]Oark a écrit:
Pas d'acord avec Seytahn! :o
j'étais level 23 quand j'ai eu mon oeil!
Par contre je me faisais soigner très régulièrement, ce qui me permettais de dépenser tous mes pa pour frapper la bête.
Résultat, même en ayant quitté Xatrio à mi-vie pour cause de guerre, j'ai eu ce magnifique trophée.

Et je suis magicien! Parce que les équilibrés risquent d'avoir plus de mal....

Ah merci je vais le dire au concerné, ça l'encouragera ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

700 à 1000 ? xD

Arf, ben je suis pas prêt d'avoir un noeil, moi ^^

Lvl 26 équilibre, aussi... :/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
en parlant de magos, un mago level 23 la frappe à 20...

Avis à ceux qui nient l'avantage, le guerrier lvl 29 que je suis la frappe à 16.

D'ailleurs l'écart me seble vraiment monstrueux, est ce que par hasard Xatrio aurait de meilleurs résistances physiques que magiques ?

J'sais pas, mais je suis moi aussi guerrier, lv 27, et je frappe à 16 de base (ça monte à 48 quand je fais un critique + pouvoir de mon arme). Ce serait pas mal de mettre tout le monde au même niveau, baisser un peu les magos et monter un peu les guerriers (pour les équilibres, j'en sais rien, j'avoue ...)

Pour en revenir aux dégats pour l'oeil, oui, ça devient chaud de lui en faire autant ... Je me prend entre 110 et 170 de ripostes personnellement (avec armure et pavois :S)
DOnc je meurt aux troisième coup généralement, la galère ... En comptant que je lui fait 16 points de dégat par coup, la bêbête est mourute bien avant que j'arrive 1000 ! Bien avant que j'arrive à 500 en fait ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'augmentation des dégats que font les guerriers (MaJ de DA d'il y a pas longtemps) ne concerne que le cas "Joueur vs Joueur" et donc vous n'en bénéficiez pas contre les monstres, ceci expliquant (en partie) l'écart de dégat entre magicien et guerrier sur la bête.

Puis on va pas relancer ici un ennième débat mage guerrieer, y'a déjà plein de topic pour ça :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est exact, et c'est pour cela que j'ai poursuivi mon message par mon cas face à Xatrio. La partie sur les différence de dégat ne faisait que préparer l'argumentation qui allait suivre, peut-être aurais-je dû le noter, désolé :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en même temps Uchi, à la base c'était une quète fait pour les lvl 30 et +, la première Xatrio cognait régulièrement à 300 et pouvait monter jusqu'au désormais célèbre 396 qu'a prix jungix

le fait qu'en temps que lvl 27 tu arrive à lui enchainer trois coup d'affillé est déja significatif de la baisse de difficulté de cette quète

à la première Xatrio, tu cognais 1 fois, en espérant survivre à la réplique et tu attendais de te faire soigner avant de pouvoir cogner une seconde fois

quand je vois comment les premiers , dont le malchanceux Whoami, ont galéré pour tuer Xatrio et que je vois maintenant le nombre de gens avec un oeil dont certain ne seront pas lvl 30 avant encore de nombreux mois, ça me déprime :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mogfurtif a écrit:
en même temps Uchi, à la base c'était une quète fait pour les lvl 30 et +, la première Xatrio cognait régulièrement à 300 et pouvait monter jusqu'au désormais célèbre 396 qu'a prix jungix

le fait qu'en temps que lvl 27 tu arrive à lui enchainer trois coup d'affillé est déja significatif de la baisse de difficulté de cette quète

à la première Xatrio, tu cognais 1 fois, en espérant survivre à la réplique et tu attendais de te faire soigner avant de pouvoir cogner une seconde fois

quand je vois comment les premiers , dont le malchanceux Whoami, ont galéré pour tuer Xatrio et que je vois maintenant le nombre de gens avec un oeil dont certain ne seront pas lvl 30 avant encore de nombreux mois, ça me déprime :roll:

tu proposes de rehausser les repliques de Xatrio ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben si la quête a été ouverte aux lv 15 et plus, il fallait bien l'aménager, tu en conviendras ...
Après, réhausser les dégats, ca limiterait surement le nombre de joueurs qui se lanceraient à l'assaut de la bête. Mais ça n'aurait plus d'intéret de l'avoir ouvert aux lv 15 si il faut être lv 30 pour l'attaquer (300 pv de dégats, je meurre d'un coup ...).

La quête a été gagnée par celui qui a vaincu le premier la bête. Maintenant, ce n'est plus la quête mais une quête, donc il est normal qu'elle soit plus accessible je pense ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ce serait mal venu si les petits levels veulent avoir une chance d'acquérir un objet pour une autre quête de leur niveau. ;)

Ce qui m'étonne c'est de voir toujours les mêmes depuis des mois et des mois, je ne comprends pas pourquoi j'y vois si peu de hordeux dans cette grotte... Elle n'est pas interdite aux hordeux pourtant... :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure