Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: PNA de Lau
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 10:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Comme vous le savez, dans le repere de zioul,monstre de la quete de LAU, un PNA etait etabli.
Il etait bien respecte, chacun avait mis "allies contre Zioul"
Seulement voila ce qui se passa hier soir
Citer:
Citer:
# [nain, niv15] zoe a été éliminé par [grunt, niv16] [ARMEE]tarbusora !
# [nain, niv8] CJ a été éliminé par [grunt, niv16] [ARMEE]tarbusora !
# [elfe, niv9] angeblanc a été éliminé par [grunt, niv16] [ARMEE]tarbusora !
# [elfe, niv15] drizzit60 a été éliminé par [grunt, niv16] [ARMEE]tarbusora !


Ces 5 joueurs sont dans le repère de Lau où règne, comme chez Xatrio, un PNA, il est évident que je ne vais pas laisser passer ces actes de lâcheté!
Il est évident que je vais demander au clan ARMEE un tribu suffisamment important pour dédommager mes membres.

J'espère que votre clan n'assume pas ces attaques pour le moins lamentables.

Dans l'attente de vous lire. A bientôt.

MagicMaster


Et la reponse

ptittueur a écrit:
Bonjour Magicmaster,

Tout d 'abord, les meutres de tarbusora, sont le fruit d'un acte isolé, et non celui d'un clan.
L'ARMEE reconnait le PNA chez Xatrio, et le respecte avec la plus grande attention. Or, nous ne sommes pas au courant, qu'il y a le meme pacte dans le repere de Lau.

Par consequent, il n'y aura pas de dédomageemnt économique.
Tu pourras communiquer à tes hommes morts, mon plus grand regret.

La seule chose que l'ARMEE peut vous faire comme dédommagement offciel, est de vous laisser vous s'installer sur ses terres...

Il est clair, que des meutres comme ceux d'aujourd'hui, ne de vrons plus arrivés.

Cordialement,

PS : nous pouvons vous faire grace de la vie de tarbu



Je trouve ca assez dommage.... Enfin bon, tardu, si tu croise notre route, cours tres vite! :twisted:

Nous laisser s installer sur vos terre, faites nous rire lol

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Cela dit je ne savais pas moi non plus qu'il existait un pna pour cette quête (pourtant j'essaye de suivre l'actualité HC ...)
Il est normal que, ne reconnaissant pas les actes de ce joueur en tous cas, Le chef de l'armee ne vous donne rien en contrepartie. C'es on ne peut plus logique après tout, puisqu'il ne cautionne pas de tels actes, il n'a pas à payer, c'est au joueur d'expier sa faute.

C'est sûr que c'est dommage que de tels actes aient lieu, mais le joueur n'était peut-être pas lui non plus au courant du pna.

Je n'irai pas jusqu'à dire que la contrepartie que vous demandez est illégitime car non dirigée vers la bonne personne, mais ayez au moins l'honnêteté de prendre en compte le geste du chef de ce clan qui est, sans être l'un des plus gros, tout de même relativement puissant.

Quand un des membres de mon clan se fait tuer injustement, ce ne sont pas des po que je demande mais des excuses. Ptittueur a présenté des excuses pour les agissements dudit personnages, après c'est à vous de vous faire justice vous même en vous vengeant de ce personnage.

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
C est ce que l'on va faire en effet, on va lui mener la vie dur!! En effet, ptitueur a fait des excuses ke nous acceptons volontier. Apres dire que c est un dedomagement pour avoir empreinter les terres de l empire!!

Le joueur charognard ne peut etre qu au courant du PNA. Le fait ke tous les joueurs aient mis "allies contre zoul" me semble suffisament clair non?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Lau a écrit:
Pas de PNA possible ici.


Seuls les vrais comprendront


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
drizzt60, j'aurais pensé que vous ne preniez pas tout au premier degré...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Heu ... drizzt60, je vois pas pourquoi en voyant des gars qui se baladent avec "allié contre machin" je (je parle pour moi, comment je vois la chose hein ^^) devrais pas les taper. Qu'ils soient alliés, ben ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie écoute. Moi je suis allié avec plusieurs clan et, quand y'a une guerre, je met pas "allié contre le clan machin" pour qu'on me tape pas !!! Vous vous êtes mis ensemble avec d'autres joueurs, très bien, mais il n'y a aucune raison pour que les joueurs qui ne sont pas alliés ne vous tabassent pas !!!! Ca me fait marrer ça, à chaque fois c'est "comme je met ça dans ma description, tous ceux qui vont me taper devront être pourchassés parce c'est rien que des charognards" ... Faut grandir un peu, faut voir que HC, c'est avant tout un jeu de combat et de stratégie.
Les PNA sont fait pour ceux qui les suivent, mais as-tu ne serait-ce qu'essayé de penser que certains pourraient ne pas avoir envie d'y adhérer ? C'est pas parce qu'un joueur lv 3-4 a dit "on ne se tape pas ici" que tout le monde est d'accord !
Pour Xatrio, le PNA qui s'est mis en place a été annoncé sur le forum, et certains joueurs vont dans la grotte non pas pour achever les joueurs mais pour les soigner ou bien pour se débarasser des charognards. Si tu veux un PNA, donne-toi les moyens d'en faire un, débrouille-toi pour trouver des joueurs qui seraient en quelque sorte un "système de sécurité" qui dissuaderait les charognards.

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
J'ai fais un petit tour rapide dans cette grotte quand j'etais encore lvl 15 , et je savais meme pas qu'il y avait un PNA ...
C'est pas comme chez Xatrio...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
pour être tout à fait honnête il n'y a nul besoin de PNA pour cette quète, je l'ai fait avec mes propre moyen, il suffit de faire le plein de potion avant de partir
et nul besoin de se soigner entierement, il suffit de ne pas rester en dessous de 30% pour ne plus être ciblé par les autres joueurs

chez Xatrio le PNA est d'une importance cruciale vu la vie et la force (en baisse il est vrai) de la bête, mais chez Zioul c'est juste une sollution de facilité pas vraiment utile vu que la bête meurt relativement vite et que ces répliques sont celle d'un monstre lvl 20

ce PNA ne sert à rien et il faudra pas compter sur moi en tout cas pour le respecter :twisted:
ha oui tiens d'ailleur ça me fait penser, pour ceux qui auraient oublier comment ça marche un PNA, cela n'engage que ceux qui l'ont conclu :roll:

quand les WGT font un PNA avec les DTC, cela engage chacun de ces deux clan à ne pas cogner sur l'autre celon les conditions qu'ils ont définis d'un commun accord, mais ça n'engage en rien les autre clan de la CHC ou de la LDA
ben là c'est pareille, si quelques joueurs ont conclus un PNA il n'engage que les signataires de ce PNA, et pas les 99.9 autres % du Lorndor :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Mogfurtif, arrête de répéter ce que je viens de dire, surtout si pour l'expliquer mieux que moi ... :lol:

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
désolé Miss tique :P

la supériorité gnomique sans doute :lol: (d'ailleur dis au Zhal de me rendre mon gnome power :evil: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Zhal ? Bof, c'est not' gnome à tout faire, et surtout à rien faire en fait ... Supériorité ? Prenons un exemple parmi tant d'autre : la taille ... Oups :P

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Bon Ok pas de PNA, je vais me faire plaisir alors :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
nous somme supérieurement plus petit , c'est indéniable :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Tu fais ce que tu veux, mais fais gaffe, certains joueurs ripostent avec le reste du clan, et là ça fait mal ...

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Non, c est clair, j aime pas ca charogner, je vais organiser les choses pour proteger au maximum les joueurs de mon clan. Desole, je ne savais pas que le PNA n etait pas officiel...
Je trouve juste dommage de venir, de tuer 7-8 joueurs qui sont a 10%, et de se teleporter. Enfin bon chacun sa methode, y a celui qui prend plaisir a jouer et les autres qui veulent juste monter dans les stats...

@ptitueur: ah ba si cetait du second degre... par contre attendez vous a des vengeances! :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr