J'aurais souhaité avoir l'immense honneur de te combattre sur les champs de bataille mais le destin en a décidé autrement...
Alors que nous avions enfin réunis des gens à ta mesure, ta santé à commencé à décliner, et les rigeurs du temps ont eu raison de ta fougue...
Comment ne pas être triste alors qu'un frère de sang quitte ce monde...
Certe un de mes pires ennemis, mais un nain, un vrai...
Un nain capable de mettre au pas et au garde à vous une bande d'undead et de vagabonds pour en faire une tribue, plus que cela, une armée...
Voila un défi qu'il fallait relever... voila le genre de défit que seul un nain était en mesure de relever...
Un défi à la seule mesure d'un nain ? Certains vont encore sourire...
Mais dois-je seulement le rappeler ?
Un nain, plus petit est sa taille, plus grande est sa sagesse et sa force.
Certains se prétendent nains mais ils n'ent ont que l'allure car être nain c'est l'être non seulement dans l'âme mais aussi dans les actes.
Le combat contre mon pire ennemi ne m'a pas été donné peut-être un jour l'aurais-je dans l'autre monde à moins que nous ayons été tout deux usés par les temps et que nous préférerions alors passer notre temps aux tavernes des dieux.
Un nain légendaire s'en va... qui le remplacera ?
Si petit nous soyons, éternellement irremplables nous resterons...
Ainsi parla Nalin grand sage de la lumière à Lifepath, Maître du Chaos.
PS : J'espère que certains WGT auront plus d'inspiration que moi car là... c'est petit et réellement insultant... Si j'avais été à sa place je serais revenu de ma tombe pour distribuer des coups de pieds au culs. (un Hirdeor qui a plus de chose à dire au Chef WGT que les autres WGT eux même...
)
J'ai bien envie d'aller le remplacer pour vous tirer les oreilles.