Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 0:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 6:25 
Hors-ligne
Héros Initié

lear a écrit:
alors on va faire simple ( le mode guide pour enfant n'est toujour pas cloturé )

premiérement, personne a part toi peut être, n'a dit que ton idée était une idée de génie.

Je te mets au défit de trouver l'endroit où j'affirmes que mon idée est une idée de génie.
C'est simple, tu n'a qu'à parcourir ce post.

lear a écrit:
deuxiémement, le but d'une section de post suggestion est justement de débattre d'une idée pour voir si elle est réalisable, autant du point de vu du code que de l'acceptation du public.

Nous sommes d'accord, mais il n'y a pas eu de débat personne n'a pointé de faille dans l'application de l'idée.
Par contre y a eu plein de réactions sur des interprétations hatives et naïve de l'idée.

lear a écrit:
troisiémement, la politique n'a rien a voir la dedans.

Évidemment que non.
Par contre tout français a à voir dans la politique française (tu devrais savoir que c'estce à quoi je fais allusion).
D'ailleurs la vollaille n'a rien à voir la dedans non plus (puisque je parle de pigeon :roll: )

lear a écrit:
quatriémement, puisque tu sembles si bien catégoriser les gens qui écoutent et ceux qui n'écoutent pas, il me semble que tu devrais prendre le temps de regarder dans quelle catégorie tu te trouves.

Je fais parties des gens qui écoutent donc réfléchissent (et non de ceux qui font semblant d'écouter).
L'impatiente, et le ras le bol n'implique pas l'abscence de l'écoute.
Car, oui, je n'emploie plus le tact qu'en fonction du mérite de l'interlocuteur (avec un con*, le tact ne sera jamais que prétendu, cachant une grossière démagogie).

*j'appelle un chat un chat, quel manque outrageant de démagogie (vive la langue de bois dont tout le monde se plaint).

lear a écrit:
cinquiément, l'amabilité sur un forum, un chan, ou même dans le vie, n'est pas en option

sixiémement, plus tu t'enerveras à essayer de te défendre contre des gens qui, tu imagines , t'en veulent, moins on ne portera de crédit à ta proposition.

Tu rêves, pour changer les choses il faut parfois du muscle et bouscouler les croyances et l'ordre établi quitte à déplaire.

lear a écrit:
amicalement

lear

P.S. pour toute réponse passe par MP s'il te plait afin de ne pas pourrir encore plus ta suggestion

Si tu voulais faire ça par PM, tu aurais dû commencer par là toi même.
Parce que, en cette forme, je ne peux pas te laisser le dernier mot.

[00:40] <Sergejack> On dit merci ?
[00:42] <DA> Ouaah merci de m'avoir appris le php !
[00:42] <DA> Merci merci !!

Et ce n'était que le début d'un long apprentissage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 8:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon 1 partout la balle auentre et continuez en MP svp...

En ce qui me concerne, j'aime bien l'idée, surtout que le fait de payer d'avance permet de rendre le choix difficile.

Par contre, désolé si j'ai loupé la phrase qui évoquait celà, mais les PAs investis en contre attaque seraient valables combien de temps ?
Si j'achète une contre-attaque, combien de temps va-t'elle rester effective (reformulation de la question précédente) ?

Car si je ne m'abuse, si la durée est trop élevée, ça peut devenir serieusement imba... et si elle est trop courte ça ne va pas être intéressant du tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 8:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon pour commencer (sisi, juste trois lignes, après j'arrête ^^) j'aimerais juste te dire une chose Sergejack, (j'avais pas compris la réaction de lear avant d'avoir lut ton poste... :s) si ton idée n'est pas accépté par la plupart des gens, ce n'est pas le public, qu'il faut accusé, il faut changer l'idée (c'est le principe d'un sujet sur le forum suggestion) , par éxemple, l'idée de "bouclier magique" qui envoi quelques dégats, parfois, me parait bien...
Mais là, tu dis que tout ceux qui sont contre ta suggestion ont tort... c'est un peu fort, c'est à toi de te faire au monde, aps au monde de te faire à toi ;)
Enfin bon, j'arrête là...(d'ailleur j'ai dépassé mon quota de ligne mais bon ^^)

Donc, à propos de l'idée en elle même, ça pourrait être simpas, mais lorsqu'on y réfléchi bien, ça deviendrait très vite lourd...
Imagines en temps de guerre, une tour de 50 équi, 50 mages et 50 guerrier contre une autre identique...
Les équis vont se mettre en première position (comme d'habitude) , étant donné qu'ils sont completement bidon en attaque, ils vont presque tous se mettre en sentinelle pour avoir une meilleur défence (leur seul point fort) et, au final, les énemies délaisseront encore plus les équis que maintenant et ne feront qu'attaquer les mage/Guerrier...
Donc, dans ce cas, sa ne sert à rien de prendre la sentinelle...
Sa ne servira qu'à "embeter" son adversaire
Et puis à la fin, certain seront en permanence en sentinelle... sa sera lourd... (de plus, lorsque tu attaques quelqu'un en sentinelle, tu te replis avant de te faire tuer, donc sa n'auras rien fait avancer, à part donner du boulot aux soigneurs...) .

Enfin voila, perso, la perspéctive d'un bouclier magique ayant un nombre de chance de riposter me parait plus atractive...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Exar a écrit:
J'avais déjà proposé un truc dans ce genre, qui a été refusé.

Je crois que ça servait a rien de continuer après ça ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Durée de valadité de la sentinelle : 24h (docn en toute circonstance après que tu aies récupèrer tes PA).

Kerem a écrit:
Donc, à propos de l'idée en elle même, ça pourrait être simpas, mais lorsqu'on y réfléchi bien, ça deviendrait très vite lourd...
Imagines en temps de guerre, une tour de 50 équi, 50 mages et 50 guerrier contre une autre identique...
Les équis vont se mettre en première position (comme d'habitude) , étant donné qu'ils sont completement bidon en attaque, ils vont presque tous se mettre en sentinelle pour avoir une meilleur défence (leur seul point fort) et, au final, les énemies délaisseront encore plus les équis que maintenant et ne feront qu'attaquer les mage/Guerrier...
Donc, dans ce cas, sa ne sert à rien de prendre la sentinelle...
Sa ne servira qu'à "embeter" son adversaire
Et puis à la fin, certain seront en permanence en sentinelle... sa sera lourd... (de plus, lorsque tu attaques quelqu'un en sentinelle, tu te replis avant de te faire tuer, donc sa n'auras rien fait avancer, à part donner du boulot aux soigneurs...) .

Enfin voila, perso, la perspéctive d'un bouclier magique ayant un nombre de chance de riposter me parait plus atractive...

Si dans ton clan, tout les équilibrés se mettaient en sentinelle, ce serait une bien mauvaise stratégie (ils seraient simplement oubliés le temps de rosser les autres).
Aussi, aujourd'hui un équilibré a déjà le droit de ne pas employer ses PA.
Par ailleurs, justement, un mage qui se serait mis en sentinelle pour un certain nombre d'attaque (même une seule pour le bluff) pourra peut-être juire de disuasion sur un guerrier hostile.
Et vice versa.
Ce système permet justement de nuancé sur le déséquilibre mage/guerrier qui n'a pour réponse que l'initiative du premier à attaquer.

En sentinelle, un mage hésiterait (à tort ?) à attaquer seul un guerrier balèze et vice versa.

[00:40] <Sergejack> On dit merci ?
[00:42] <DA> Ouaah merci de m'avoir appris le php !
[00:42] <DA> Merci merci !!

Et ce n'était que le début d'un long apprentissage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En général, lors des guerre, tout le monde attaque en rush, la seule chose qui changera, lorsqu'on attaque quelqu'un en mode sentinelle, c'est qu'un des assayant devra se retirer avant la fin et qu'il devra se faire soigner après être retourné sur sa tour, du reste, le défenceur sera quand même mort et la seul consolation qu'il pourra avoir, c'est d'avoir gagné de l'xp sans avoir fait quoi que ce soit...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure