Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ben oui une 10en de gnome 30+ c'est tellement ridicule :roll:

toujours est il que là ou elle est seulement un gnome peu la récupérer , et vu le nombre monstrueux de gnome que comporte le clan ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

A ton avis : je vois 7 Gnomes levels 30+ a 2 cases de moi tu crois pas qu'il ne me passerait pas par la tête l'idée qu'ils viennent pour moi ? Je n'avais aucune certitude mais m'en doutais parfaitement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Argowal a écrit:
Wildfar a écrit:
Donc STOP critique et bougez-vous pour aller la chercher où elle est si vous la voulez, pas besoin d'aller dénigrer d'autres personnages.

C'est exactement ce qu'on vient d'essayer de faire ! :D

Ca doit etre dur quand meme.

[ACK]Minime a éclaté [Outlaw]Argowal

ma pauvre :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:27 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

J'ai bien dit qu'on avait essayé... :D

Il vaut mieux que ça soit moi qui meure plutôt qu'un gros attaquant, et j'avais planqué mes Tol... :D

Dommage pour ma non-nuit de noces, que j'attendais depuis tellement longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 2:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

le reflexe de certains porteurs de la rune apo

Bon aujourd'hui, royaume de ma race ou chatequ de mon clan. Comment ça une bataille? Sans moi car j'ai une rune tres precieuse.

le reflexe de quelques autres porteur de la rune apo

En avant mes freres sur la tour ennemie... et meme pas mal

Bien sur le fait de se cacher sur une frontiere est pour ma part l'une des meilleur cachettes, mais bon c'est un peu l'anti jeu si on ne prend pas quelques risques ou rester immobile avec la rune et de ne laisser ne serai qu'une petite chance aux pretendants de cette rune quelque soit le clan, autant de la retirer du jeu.

Gagner la rune et la perdre puis réessayer de la reprendre, je pense que cela est plus intéressant qu'une rune qui ne sera quasiment jamais utilisé.

C'est quoi la prochaine stratégie? une hibernation ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Important

Réflexe des WGT pas fichus de venir tout seul et de demander aux outlaw de les accompagner (ou alors les outlaw sont des charognards :twisted: )alors qu'ils sont 20 et la majorité de niveau 30 ou plus .

On est pas stupide et je peux t'assurer que Keyzer a voulu venir et qu'après un rapide conseil des gnomes on lui a dit que niet , on ne vous ferait pas se plaisir...

La majorité de notre clan est en hibernation (déja qu'on est pas nombreux) mais une chose est sure : keyzr ne se mettra pas en hibernation mais il ne viendra pas vous apporter la rune sur un plateau d'argent. Votre tactique (pitoyable ) d'attaquer les chateaux gnomes en vous disant qu'on serait assez stupide pour qu'on lui dise de venir est vouée a l'échec. Vous voulez la rune? Faudra vous déplacer!

Et si on doit vraiment la perdre , on la filera a un clan ennemi du votre rien que pour vous emmerder d'abord nah :lol:

:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis on va pas laisser à Keyzer le plaisir de faire du frag de WGT à notre place!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Parce que vous pensiez qu'on attaque vôtre palais pour le faire se déplacer ? Que vous croyez ! Nous avons bel et bien l'intention de le détruire !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:27 
Hors-ligne
Héros Important

Si ca vous ammuse :roll: C'est bien une réaction de WGT plutot que de tenter de prendre la rune apo ils détruisent des palais ... :lol:
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ah ça fait plaisir de constater notre popularité 8) Peut-être un peu plus de courtoisie ne vous ferait pas de mal...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:shock: hopital charité bla bla bla

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

On a essayé de tenter les deux, maintenant qu'on a raté la rune on aura au moins le palais. Sinon je vous crois sur parole quand vous dites que c'est le conseil Gnome qui a demandé a Keyzer de se planquer, moi même ayant connu la même situation a la fin de la guerre vs FDP mais vous reconnaîtrez quand même qu'une synchro surprise est impossible : un AP demande 24h et serait vite détecté, on perd en prime la moitié de ses PA a se TP dessus d'ou encore presque une journée de retard, si on tente une TP aléatoire il faut faire tout le tour de la rivière puis longer les murailles Gnomes (Keyzer ne s'est rapproché qu'hier) sachant que si on reste a régénérer nos PA en zone des clans après la TP aléatoire on a d'un côté la LDA, de l'autre les 2A, LVL et quelques autres clans qui ne seraient que trop ravis de tuer un WGT isolé, tu admettras que dans de telles conditions nous ne pouvions guère faire mieux avec 4 de nos meilleurs magiciens en vacances et les guerriers rendus impuissants par la position de Keyzer sur la muraille. S'ils n'avaient pas tué Kiskai il était fichu, ca a raté de peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Important

C'est clair , ca m'emmerde beaucoup pour notre château qui ne dérangeait personne (comme le chateau gard gno en somme , a croire que vous n'attaquez que els petits clans) mais si vous le détruisez on le reconstruira... mais vous n'aurez pas l'apo de toute facon :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

On verra... On l'a ratée hier parce que vous avez eu le bon sens de tuer Kiskai plutôt que d'attaquer quelqu'un d'autre plus facile a tuer, mais on aura d'autres occasions. Nous n'abandonnerons jamais l'Apo, si on part on reviendra plus tard, on réessaiera ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Important

Ben revenez plus tard et laisser notre château , keyzer restera hors d'atteinte maintenant (ben oui on a compris avec ce qui s'est passé hier ...)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure