J'up ce topic pour proposer quelques idées d'armes level 30 et 35 pour les guerriers ( et les équi aussi d'un coté

) qui n'ont rien à acheter depuis le level 25...
Je me suis permis d'inventer quelques enchantement et nom

...
Merci de faire des remarques constructives et de ne pas flooder la suite du topic. ( et pas de relance sur les guerrier/mage toussa toussa )
Comme je suis équi et pas guerrier j'ai peut être un peu forcé sur certaine armes sans le vouloir

( certain diront sa comblera l'inégalité mage/guerrier enfin bref )
Si vous avez de précisions, modifications etc... ^^
Pour les levels 30 :
Nom : Lance élémentale
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Equilibrés uniquement
Enchantement : Arcannes Vorpales ( 10% de chance de combiner son attaque avec son sort le plus puissant et 5% de chance de gagner 5pm )
Nom : Coupe bourse du filou
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Rapinage ( 10% de chance de faire une attaque gratuite et 15 % de chance de voler
5 po lors d'une attaque )
Nom : Griffe vampirique
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement : VampirePlus ( 30% de chance de faire son niveau/3 de dégats supplémentaires et de gagner le même nombre de PV )
Nom : Dague de dissipation
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement :Antimagie ( 20% de chance de retirer entre 5 et 10 PM d'un joueur lors d'une attaques et de les rajouter aux dégats auquels s'ajoutent son niveau/6 de dégats supplémentaire )
Nom : Dague acérrée
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : perçant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement : Coupcritique Vorpale ( 15% de chance de faire un coup critique et 10% de chance de gagner 10pv )
Nom : Fléau du chasseur
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Antimonstre Vorpale ( 20% de chance d'ajouter son
niveau/2* en dégats sur un monstre et 10% de chance de gagner 10pv )
*Dans ce cas il faut annuler le fait que les armes antialliance et antihorde marchent contre les monstre
Nom : Claymore en argent
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & équilibrés
Enchantement : Anti Loup-Garou Vorpale ( 25% de chance de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires à un Loup-garou et 10% de chance de gagner 10pv )
Nom : Masse du roublard
Prix : 500
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :9
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibrés
Enchantement :Hazard (en gros choisit au pif un effet parmis les effet existant

)
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Pour le level 35 :
Nom : Rapière du bandit
Prix : 550
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement : RapinagePlus (10% de chance de faire une attaque gratuite et 25% de chance de voler
10po lors d'une attaque )
Nom : Hache de bourreau
Prix : 550 po
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Fendoir ( 20% de chance d'ignorer l'armure du joueur et 20% de chance d'infliger son niveau/2 de dégats supplémentaires )
Nom : Epée d'annulation
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4 pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :AntiMagiePlus ( 25 % de chance de détruire 5 à 10 PM d'un joueur et de les ajoutés aux dégats auquels s'ajoute son niveau/4 de dégats supplémentaires )
Nom : Faux du bouchet
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Tanchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Toucher mortel ( 1% de chance de tuer son adversaire lors d'une attaque et de perdre 50% de ses PV )
Nom : Glaive du titan
Prix : 600
Coût d'utilisation : 6 pa ( c'est justifié )
Domages indicatifs :15
Type de dégat : Tranchant
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :FendoirViolent ( 50% de chance de ne pas tenir compte de l'armure du joueur et 50% de chance de doubler les dégats indicatif de l'arme lors d'une attaque
Nom : Fauchoir du démon
Prix : 600
Coût d'utilisation : 4 Pa
Domages indicatifs :10
Type de dégat : Contondant
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Pacte Maudit ( 30% de chance d'ajouter entre 20 et 40 pts de dégats supplémentaire lors d'une attaque et de s'en prendre le même nombre en retour )
Merci d'avoir lu
J'espère que certaines pourront ce faire ça serait sympa :twisted:
et désolé pour les fautes d'aure tôt gras feu