Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 17:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je maintiens ce que je dis :

Il y a des joueurs qui font jouer un nouveau perso et se permettent de dire que c'est facile de monter un perso à l'époque actuelle du jeu... alors que :

- certains d'entre ceux-là ont déjà expérimenté un perso dans le jeu.

- ou ont déjà des copains sur place qui leur avanceront Pos et facilités de kill ou d'achats pour les montures au level 2

- ou disent qu'ils montent certes facilement un nouveau perso mais paradoxalement vont utiliser de préférence le perso level 10 déjà monté par quelqu'un d'autre.

- ou les trois à la fois !

De plus c'est non en tant que journaliste que j'interviens ici Nom d'un Cornu, je ne fais pas un article de la gazette là, et les derniers articles que j'ai fait sont loin d'être criants de vérité ou d'objectivité :lol:

...et merci de ne pas faire l'amalgame la plupart du temps je suis Vampire Succube, mon rôle de journaliste je ne le joue qu'à la Gazette, logique non ?

Ici c'est la joueuse qui parle par rapport à ce que vivent les nouveaux techniquement parlant dans le jeu...

Mais je te pardonne puisque je suis fan des noobs qui arrivent à se débrouiller dans ce dur monde de Lorndor. ;)

Si tu as la chance d'être assez débrouille pour avoir pu te faire des copains tout de suite, qui t'ont aidée, à peine après être née et avant d'être tuée, ( donc en fait quand tu es arrivée tu ne connaissais personne), alors chapeau et tant mieux pour toi. ;)

Mais sache que ce n'est pas monnaie courante pour les nouveaux.

Et je pense qu'ils ont plus besoin d'être soutenus quand ils osent poster ce genre de topic que de s'éssuyer régulièrement des remarques comme quoi meuhhhhhhh non ce n'est pas si difficile pour eux, chose que l'on voit à chaque fois de la part des autres quand les vrais nouveaux pointent leur nez.

Quand à l'exemple de Jcette et Enolane je n'ai pas trop compris : tu veux dire que parce qu'ils sont en haut du classement, ce sont de "bons" joueurs et ils ont fait du Airpé et lus la FAQ ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D'accord avec Seytahn, pourtant c'est pas une raison de me dénigrer en m'enlevant le mérite d'avoir tuer un haut level presque toute seule... j'en suis fière moi de ça !

Alors quand quelqu'un que j'admire pour sont tallent d'écriture entre autre, vient me dire que je me la joue alors que j'ai aucun mérite car on m'a fait tout le boulot ben moi ça m'énerve, je devient toute rouge et je crache du feu, quitte à me faire des ennemis.

Voilà on va pas commencer à polémiquer, il y a un certain Kiz qui à un message à faire passer, on va pas pourrir sont post avec des commentaires HS, qu'un modo modère mes propos si il le souhaite, moi cependant, on me reprendra plus à venir traîner dans ce coin sombre du forum, parole d'elfe!

Edit :
Citer:
Quand à l'exemple de Jcette et Enolane je n'ai pas trop compris : tu veux dire que parce qu'ils sont en haut du classement, ce sont de "bons" joueurs et ils ont fait du Airpé et lus la FAQ ?

Pas vraiment, j'en sais strictement rien sur eux en faite, je me suis juste dis que comme se sont les plus gros levels du jeu ils ont certainement du appréhender l'aventure différemment d'un débutant Lambda... Ils étaient peut-être les premiers inscrit tout simplement...

Dernière édition par Kalinda le Mar 22 Août, 2006 0:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 0:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Mais je n'ai pas dit ça ! :shock:

Puis je ne veux pas qu'on m'admire ( après je ne peux même plus dire ce que je pense sans qu'on prenne la mouche... :? je le constate encore une fois).

Tu as raison d'être fière pour ça ^^ ( ton kill)

:sm26:

Mais ne crache pas du feu les vampires en ont peur... :sm2:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 0:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je l'avais vu différemment, bon désolée, ça fini bien alors si ont s'est comprises, m'enflamme pour un rien moi aussi ^^

:sm26:

Toutefois pour rajouter de l'huile sur le feu c'est pas ton personnage IG ou IRL que j'admire, mais ton talent d'écriture... bien que tu es peut-être pleins de qualités poussant à l'admiration IG et IRL...

A faut que je te dise aussi , le level 13, c'était un Vampire , c'est vrai qu'il n'a pas apprécier mes boules de feu :D

...
Nan je soigne maintenant, même les marches debout, t'inquiète pas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 0:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

T'inquiète tempérament de feu je connais ça moi aussi ;) ( mais j'utilise la Terre pour faire passer inapperçu, ça marche pas toujours :oops:)... Désolée moi aussi...

Pour ce qui est de l'écriture tu n'as rien à m'envier à ce que je vois ( et personnellement j'admire certains scribouilleurs de mon clan comme Emrys, Soyinka ou Oihana qui m'épatent régulièrement)...

Mais je floode je floode (les modos ont l'air d'être en vacances en ce moment ça tombe bien), alors que dire pour reprendre le fil du sujet ?

C'est vrai que prendre contact par Mp le plus tôt possible avec des joueurs inconnus ça rend le jeu plus sympa et moins rude, voilà, Kalinda en est la preuve vivante. ( et c'est sans aucune ironie de ma part ^^).

Personnellement j'avais eu la chance de connaitre déjà des joueurs quand j'ai crée mon perso, et l'un d'eux m'avait encouragée à le faire ( les échanges MP)...

Par contre je n'ai jamais eu envie d'évoluer rapidement ( perso créé le 20 novembre 2004, level 27 seulement maintenant :roll: ) car c'est tellement sympa d'aller faire la cueillette la nuit quand tout le monde dort en zone neutre (et donc ne tape plus).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 1:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Moi je prends souvent contact quand un jeune joueur a l'impertinence de me taper

après ca dépend si je suis de bonne ou mauvaise humeur

Genre se soir bonne humeur :

Citer:
# [humain, niv33] [[WGT]]chatissimus a éclaté [elfe, niv1] []Arwen [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 7 seconde(s) !]

Citer:
Chère Arwen

Vous êtes intrépide a ce que je vois, voir inconsciente, même téméraire, que dis je suicidaire !

D’abord, bon, oser s'attaquer a moi, c'est vraiment délicat jeune fille, déjà pasque tu n'y gagnes pas grand chose, ensuite pasque tu risques de finir par me mettre en rogne et donc connaitre les prémisses des voyage spatiaux temporel warpé

ensuite s'attaquer a un joueur de ma prestance de mon talent. Talent reconnu de part les montagnes, et les rivières. Dans certaine contrée on dit bien, beau comme un chatissimus. Dans d'autre élégant tel le chat. et la preuve la plus flagrante c'est qu'en Iran ils ont eut plein de chat.

Mais revenons a nos mouton, la moralité de cette affaire c'est quand même qu'il faut éviter d'attaquer quelqu'un de phantasmaogoriquement plus fort que soit.

Néanmoins dans ma mansuétude je t'ai donné un parchemin de sort a 4pa j'espère qu'il te sera utile, s'il ne l'est pas, prière de venir me le rendre

et je te propose ce super lien pour découvrir l'univers de HC La Gazette, tu remarquera que la bulle 1.2.1 parle de toi ( même si je suis excessivement plus clase que le perso représenté)

Sur ce voila

Chatissimus
Serviteur de Bastet

Bon c'est pas du tout RP quand c'est des level 10 qui m'attaque c'est plous RP =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bon alors je vais commencer par le but de ce topic : Débattre ensemble pour améliorer l'idée de kiz

Personellement, je ne sais pas si cela est une bonne idée, beaucoup de boulot pour pas grand chose au final...

Je pense qu'il serai beaucoup plus aisé et mieux d'avoir une sorte de questionnaire à remplir lors de son inscription pour la validé !
Alors certes, des clans comme la FAC n'aurait peut être alors plus de vrai utilité (quoi que, ils ne sauront pas tout avec ce questionnaire), mais si cela peux aider les nouveaux...

Donc voilà, j'obterai plus pour un questionnaire avec des questions basiques, qui leur permettrai d'allonger leur espérance de vie dans ce monde...
En ce qui nous concerne, nos recruteurs passent énormément de temps à informer les nouvelles recrues et les aident du mieux qu'ils peuvent... mais ce n'est pas toujours évident !

Ensuite, je trouve déplorable le fait de voir autant de messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, des MP existent, servez vous en !

Ici on discute dans le calme et la bonne humeur par rapport à une suggestion visant à améliorer le sort des nouveaux !
Faite en de même s'il vous plait !

Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 1:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour information, je joue depuis 8 bon mois et je suis une gentille taurennette level 18 et je frag aussi les petits levels^^ Cela étant, je trouve dommage que tt les topics partent en vrille comme ça, les suggestions sont sensées être données dans le but de faire avancer le jeu, non pas pour que tt le monde les critiquent sans raisons valables et argumentées (flood ok.. enfin bon). L'asphyxie va finir par devenir mortelle..

Si je fais cette remarque sur les petits levels, c'est que je passe énormément de temps à leur expliquer le jeu sur irc et que ce qui nous a semblé évident ne l'est apparement pas pour eux^^ Même remarque pour le tutorial, il n'est plus vraiment d'actualité, le jeu est en constante évolution et qqs màj dans l'aide serait souhaitable^^

Mais pour en revenir à la question sur les tp de départ, le mieux serait de leur coder qqs cases de la zn (suivant la facilité du codage of course) sans que le gain d'xp/po soit possible pour des levels trop elévés, même avec la vengeance. Je maintiens aussi que plus un newbie meurt rapidement et moins il a de chance de revenir jouer à hc avec pour conséquence, je me répète, une asphyxie du jeu^^

take it easy plz
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiz a écrit:
Pour information, je joue depuis 8 bon mois et je suis une gentille taurennette level 18 et je frag aussi les petits levels^^

Han pas bien, /me slaps Kiz with méchante

Kiz a écrit:
Si je fais cette remarque sur les petits levels, c'est que je passe énormément de temps à leur expliquer le jeu sur irc

Bizar je t'ai jamais vu le faire :D

Kiz a écrit:
sans que le gain d'xp/po soit possible pour des levels trop elévés, même avec la vengeance

Euuh, je crois que pas mal de gens l'ont assez dit ici, xp/po bla bla bla osef , du moment d'avoir le kill , non non je vous assure moi je fais pas ça :oops:

Désolé le serveur irc est down (pour moi) donc faut que je m'occupes :p

Dit au faite ....... tu veux toujours pas m'épouser ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel a écrit:
Kiz a écrit:
Pour information, je joue depuis 8 bon mois et je suis une gentille taurennette level 18 et je frag aussi les petits levels^^

Han pas bien, /me slaps Kiz with méchante

/me milite également pour l'émancipation des taurennettes en lordnor

Kiz a écrit:
Si je fais cette remarque sur les petits levels, c'est que je passe énormément de temps à leur expliquer le jeu sur irc

Bizar je t'ai jamais vu le faire :D [/quote]

vu le flood des discussions entre habitués, le pv est ton ami pour aider les jeunes effarouchés^^

Kiz a écrit:
sans que le gain d'xp/po soit possible pour des levels trop elévés, même avec la vengeance

Euuh, je crois que pas mal de gens l'ont assez dit ici, xp/po bla bla bla osef , du moment d'avoir le kill , non non je vous assure moi je fais pas ça :oops: [/quote]

J'en kill quelques uns aussi.. n'est pas chaotique qui veut quand même 8) mais je leur envoie un joli message quand je le fais^^

Rebel a écrit:
Désolé le serveur irc est down (pour moi) donc faut que je m'occupes :p

L'applet de Chatissimus ne bug pas lui =p

Rebel a écrit:
Dit au faite ....... tu veux toujours pas m'épouser ? :roll:

/me slaps le vil with rp non terminé

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon je n'ai pas envie de recréer un autre topic car ça concerne aussi les faibles lvl. (moi donc)

Voilà le problème est simple et je supose qu'on en à déjà parlé ici.
Les monstres... Il y en à beaucoup trop de gros gros lvl (j'en voie rarement de moins de lvl 20) Et envore à vu de nez 70% sont plus de lvl 30 !!!

Je me demande donc s'il ne serait pas possible d'augmenter le nombre de monstre de faible lvl et de réduir les monstres à plus gros lvl...
Surtout que les petits lvls ont moins la possibilité d'attaquer des jouers car si c'est pour se faire rétamer juste après à cause de la vengeance... :/

Ou bien faire en sorte que les monstres de faible lvl soient uniquement tués par les petits lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 18:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ah, ben ça concerne plus précisément ce sujet ;)

Tu y verras les propositions qui ont été faites par rapport à ce que tu dis (bon courage).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci beaucoup à toi Seytahn je cours lire ça de suite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure