Je maintiens ce que je dis :
Il y a des joueurs qui font jouer un nouveau perso et se permettent de dire que c'est facile de monter un perso à l'époque actuelle du jeu... alors que :
- certains d'entre ceux-là ont déjà expérimenté un perso dans le jeu.
- ou ont déjà des copains sur place qui leur avanceront Pos et facilités de kill ou d'achats pour les montures au level 2
- ou disent qu'ils montent certes facilement un nouveau perso mais paradoxalement vont utiliser de préférence le perso level 10 déjà monté par quelqu'un d'autre.
- ou les trois à la fois !
De plus c'est non en tant que journaliste que j'interviens ici Nom d'un Cornu, je ne fais pas un article de la gazette là, et les derniers articles que j'ai fait sont loin d'être criants de vérité ou d'objectivité
...et merci de ne pas faire l'amalgame la plupart du temps je suis Vampire Succube, mon rôle de journaliste je ne le joue qu'à la Gazette, logique non ?
Ici c'est la joueuse qui parle par rapport à ce que vivent les nouveaux techniquement parlant dans le jeu...
Mais je te pardonne puisque je suis fan des noobs qui arrivent à se débrouiller dans ce dur monde de Lorndor.
Si tu as la chance d'être assez débrouille pour avoir pu te faire des copains tout de suite, qui t'ont aidée, à peine après être née et avant d'être tuée, ( donc en fait quand tu es arrivée tu ne connaissais personne), alors chapeau et tant mieux pour toi.
Mais sache que ce n'est pas monnaie courante pour les nouveaux.
Et je pense qu'ils ont plus besoin d'être soutenus quand ils osent poster ce genre de topic que de s'éssuyer régulièrement des remarques comme quoi meuhhhhhhh non ce n'est pas si difficile pour eux, chose que l'on voit à chaque fois de la part des autres quand les vrais nouveaux pointent leur nez.
Quand à l'exemple de Jcette et Enolane je n'ai pas trop compris : tu veux dire que parce qu'ils sont en haut du classement, ce sont de "bons" joueurs et ils ont fait du Airpé et lus la FAQ ?