Citer:
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions SOIT EN CLAIR PUISQUE PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE: GEL DEFINITIF PUR ET SIMPLE POUR LA MOINDRE PETITE INSULTE NON-RP TROUVE DANS LA MOINDRE PARCELLE DE MESSAGE MEME POUR CAUSE D'ENERVEMENT PASSAGER !!
je ne viendrais pas débattre sur le fait que "putain" est une insulte ou un juron. meme si maintenant tout le monde le dit et l'a accepté dans son vocabulaire.
mais j'aimerais contourner la règle citée ci dessus (que j'ai mis en cyan), c'est bien beau de dire enervement passager. Mais là la situation est totalement différente seiyar n'a pas arreté de nous provoquer et de détruire notre clan en inventant tout plein de "coups d'état". Il nous a insulté beaucoup de fois, et au lieu de partir du clan "sagement", il essaye maintenant d'amener avec lui tous ceux avec qui il a reussi à pactiser.
Tout ça a duré au moins 4 mois donc si sur l'échelle de la Terre, on peut parler de "passager" mais sur une vie de HC, c'est tres long.
Pour infos personnelles, a cause de Seiyar j'ai failli arréter le jeu, tellement il m'avait saoulé et m'avait fait dégoute du jeu.
Pour beaucoup, HC est un jeu qui peut avoir des répercussions sur la vie IRL.
On pourrait en debattre comme le coup de boule de Zidane, il faut aussi punir ceux qui provoquent et pas seulement celui qui agit par enervement.
Apres est ce que maurice aurait du l'envoyer balader par la messagerie IG? non
il connaissait les regles, mais bon comme plusieurs le disent putain ne s'adresse a personne
Voila en esperant que la justice équilibrera les torts et qu'elle ait pris en compte la défense de Maurice ( je crois que ça ne veut rien dire ma derniere phrase mais bon j'essaye quand meme)