Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 10:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: maurice gelé
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Voilà j'ai été gelé pour insulte, en effet, j'ai du etre gelé apres avoir dit "put1 de merde " à padawan ou Seiyar.

Donc voilà je souhaite présenter mes excuses et si possible etre dégelé le plus vite possible, car c'est difficile en ce moment de gérer le clan avec certains qui font tous pour vous embeter...

En plus, dire "put1 de merde" je vois pas ou est l'insulte meme si dedans il y ades mots grossié.
Donc voilà, j'en suis encore désolé.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions SOIT EN CLAIR PUISQUE PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE: GEL DEFINITIF PUR ET SIMPLE POUR LA MOINDRE PETITE INSULTE NON-RP TROUVE DANS LA MOINDRE PARCELLE DE MESSAGE MEME POUR CAUSE D'ENERVEMENT PASSAGER !!

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une insulte c'est destiné à quelqu'un je pense. Ce qu'a dit maurice c'est plutôt dans le domaine du ras le bol...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

en meme temps tout depend du contexte

et c'est sur que "putain de merde" c'est plus un juron qu'une insulte mais cela depend surtout du contexte ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

+1

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour avoir entendu les 2 partis de l'histoire... "putain de merde" c'est léger comme réaction, j'aurais fait pire.

(oui ce post est une preuve que Maurice est innocent)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Apperement je n'ai pas trop de moyen de le récupérer mon compte appart si Padawan et Seiyar disent oui aux admin.

Voici la citation en question que j'ai envoyé à Seiyar et Padawan, apperement Cerb ne veut pas me dégeler si Seiyar et Padawan ne sont pas d'accords, j'ai tout de suite pensé aux travaux d'interet générale pour compenser, cerb va y penser (arf ca va prendre du temps ne faites pas de mal aux HirDeor!!!).

Citer:
MAIS PUT1 de merde Apre sput1 mais qu'est-ce que vous faiteslà? Vous voulez partir et enemne des gars du clan ave vovud?c'et quoi ce foutage de gueule? VOUS N"'AVEZ ODNC AUCUN HONNEUR et aucun cerveux.
(mon ortho quand jsuis super ennervé :roll:

Donc voilà, les memes Padawan et Seiyar qui m'ont déjà insulté plusieurs fois sur msn(Seiyar), mais Cerb ne prend pas ça en considération puisque les discutions msn peuvent etre truqués. Et qui font du multicompte :
Citer:
[] X-Wing la monture de padawan vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[21/08 00 h 35] [] padawan vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 5 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 3 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 14 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 10 PV !
[21/08 00 h 36] [] padawan vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 9 PV !
[21/08 00 h 37] [] seiyar vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 17 PV !
[21/08 00 h 37] [] seiyar vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[21/08 00 h 37] [] seiyar vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[21/08 00 h 37] Vous avez esquivé l'attaque de [] seiyar!
[21/08 00 h 37] [] seiyar vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 30 PV !
[21/08 00 h 37] Vous avez esquivé l'attaque de [] seiyar!

Ils sont dans la meme maison et ont la meme connection et m'attaquent à 1min d'intervalle ( 30min stipule la règle)

Donc voilà, tous ça a biesnur été exposé à CerberusXt et donc je vous révèle aussi ça en public pour au moins montrer à tout le monde que jsuis pas un méchant ^^

PS: Sans rigoler merci mes ennemis car là je pleure vraimetn derrière mon PC, 1an et demi de H'C apres avoir mis plusieurs heures par jours à vous mettre des batons dans les roues qui partent en fumé:(

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Arf , c'est Pat69 qui va etre triste , il pourra pas te tuer a notre petite fete en ZN ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je post ce méssage juste pour dire que le gel n'est pas mérité.

Il n'a pas insulté Seiyar ( ou Padawan ), il a dit Put1 .....

Si j'avais été gelé a chaque fois que je le dit, j'aurais recommencer plus d'une centaine de persos ( et oui, je suis Marseillais :roll: ).

Puis, ca doit etre rageant d'etre geler pour ca apres 1 an et demie de jeu

Puis, Seiyar et Padawan sont partis en voulant d'une part enfoncer les officiers HirDeors dans leurs dos et d'autres parts en éssayant de convaincre les membres de les suivre .... ( moi, je n'ai rien contre Seiyar ni Padawan : je dit juste ce que j'ai vu ).

Voila tout ca pour dire

Dégelez Maurice !!! :D

PS: c'est la derniere fois que je soutien un elfe

Image

Dernière édition par Gimli13012 le Lun 21 Août, 2006 23:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Gimli13012 a écrit:
( et oui, je suis Marseillais :roll: ).

oui enfin on peu etre marseillais et savoir parler correctement ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:58 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

C'est vrai, c'est d'une grossièreté inqualifiable. Maintenant, sont-ce des insultes ?

@ Maurice : Tu me copieras cent fois "je ne serai plus grossier envers les autres joueurs"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 0:55 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions SOIT EN CLAIR PUISQUE PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE: GEL DEFINITIF PUR ET SIMPLE POUR LA MOINDRE PETITE INSULTE NON-RP TROUVE DANS LA MOINDRE PARCELLE DE MESSAGE MEME POUR CAUSE D'ENERVEMENT PASSAGER !!

je ne viendrais pas débattre sur le fait que "putain" est une insulte ou un juron. meme si maintenant tout le monde le dit et l'a accepté dans son vocabulaire.

mais j'aimerais contourner la règle citée ci dessus (que j'ai mis en cyan), c'est bien beau de dire enervement passager. Mais là la situation est totalement différente seiyar n'a pas arreté de nous provoquer et de détruire notre clan en inventant tout plein de "coups d'état". Il nous a insulté beaucoup de fois, et au lieu de partir du clan "sagement", il essaye maintenant d'amener avec lui tous ceux avec qui il a reussi à pactiser.
Tout ça a duré au moins 4 mois donc si sur l'échelle de la Terre, on peut parler de "passager" mais sur une vie de HC, c'est tres long.
Pour infos personnelles, a cause de Seiyar j'ai failli arréter le jeu, tellement il m'avait saoulé et m'avait fait dégoute du jeu.
Pour beaucoup, HC est un jeu qui peut avoir des répercussions sur la vie IRL.

On pourrait en debattre comme le coup de boule de Zidane, il faut aussi punir ceux qui provoquent et pas seulement celui qui agit par enervement.

Apres est ce que maurice aurait du l'envoyer balader par la messagerie IG? non
il connaissait les regles, mais bon comme plusieurs le disent putain ne s'adresse a personne

Voila en esperant que la justice équilibrera les torts et qu'elle ait pris en compte la défense de Maurice ( je crois que ça ne veut rien dire ma derniere phrase mais bon j'essaye quand meme)

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 1:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

je ne vois en rien d'insultant ce " put1n " dans ce genre de contexte, c'est comme si je disais à la fin de ma phrase : " mais m.... à la fin, coordonné vous"

Je comprends que beaucoup de joueurs sont tres substil à déguiser leur insultes sous divers formes ce qui exaspere beaucoup d'entre nous mais là au vu des contextes comme l'a dit Guu_sama il y a pire comme juron et je vous parle pas des insultes.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire cette situation merite un debats car il permet de clarifier les niveaux de tolérences mais aussi celui de sanction.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 1:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je suis d'accord !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 2:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Laissez moi le temps de réfléchir à tout ca on va bien réussir à trouver un arrangement :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure