Argowal a écrit:
Il faudrait peut être cesser de voir le mal partout et de poster juste pour emmerder le monde, tu ne crois pas ?
Il ne me semble pas que je poste juste pour emmerder le monde. Et si mes posts dans le présent topic dérangent, je pense que c'est ceux qui aiment bénéficier discrètement d'avantages… Désolée, mais il me semble qu'on a tous droit aux même chances et aux même règles, non ?
Et il me semble que tenter de m'accuser d'avoir traité de malhonnête et d'espion Painkilleur c'est contribuer à escamoter le débat.
Par ailleurs, le fait que Voldemort soit donné à un ex top 5 ne change en rien les données du problème.
Si Painkilleur a le droit de booster un perso de 1 à 8 puis de le refiler, je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas le faire : je pense qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient le faire, notamment certains chefs de clan.
Et désolée, ça introduit bel et bien une dénaturation du gameplay.
Le but de mon action ici n'est pas de demander des sanctions mais que la règle soit clarifiée pour tous.
- soit on laisse tel quel, en offrant cette possibilité à tous, bien sûr, et on dénature le gameplay : vie des petit level sans clan ou de petits clans encore plus dure ; course effrénée au Niveau Moyen, etc… etc…
- soit on tolère que quelqu'un puisse passer alternativement d'un perso à l'autre, mais avec interdiction de refiler ses persos.
Il me semble que c'est cette dernière solution qui devrait être retenue. Surtout si on veut être un tant soit peu RP…