oouullaaa la nuit a été riche je vois...pardon si je reveille un vieux debat
ce n'etait pas mon but...vais encore me faire mal voir moi...
je ne parlais pas au nom des reputations et tout ça mais d'une envie RP et un peu d'XP...
on ecrit dans certains post que cela va avantager les guerriers ?
mais les mages tapent forts à distance, soignent bien et ce des le lvl4 tout comme les equilibres...
apres l'efficacite c'est un autre debat qui pour ma part ne rentrait pas en ligne de compte dans suggestion et cela je l'ai mainte fois precisé...si, si..
il y a juste que vous parlez de progression rapide pour arriver au lvl9 mais avec le guerrier faut se deplacer sur la case de la cible et taper !!!
donc cela coute pas mal de PA dans bcp de cas si la cible est loin ou qu'il n'y en a pas (que des allies autour par exemple).
le fait de pouvoir soigner et PEU IMPORTE l'EFFICACITE permet aux petits lvl de continuer à progresser quand meme et de ne pas etre degouté.
il n'y a qu'à voir le nombre de guerrier petit lvl qui arrete le jeu pour ça.
De plus point de vu RP pourquoi un guerrier qui est toujours au contact dans les combats ne connaitrait il pas mieux qu'un mage les differentes types de blessures vu que c'est lui qui s'en prend le plus et est en premiere ligne....
les gens qui veulent denigrer cette aspect en le disant non RP ont à mon sens et sans vouloir les vexer rien compris au RP justement :
"pouvoir jouer un guerrier soigneur voila un bon RP justement atypique original pas asseptisé et dans le moule..."
c'est comique de voir d'ailleurs que les gens les plus opposés à cette proposition sont souvent ceux qui raillent envers ceux qui jouent tous de la meme façon et ils se renvendiquent uniques...PAradoxe ? non Egoisme...
maintenant tant pis pour moi jeune lvl je n'avais qu'à me taire...cela m'apprendra...
merci en tout cas pour les avis constructifs de biens des gens, pour ou contre d'ailleurs et les debats courtois.
j'aime bien mon guerrier quand meme...