Message de: PtitRob
Envoyé le: 16/08/2006 à 23 h 46
Sujet: Pouet
Dediou! Je commence à en avoir marre de me faire prendre pour cible par des mort-vivants alors que je ne cherche qu'à vous aider.
Alors oui, je sais que je suis un elfe, une tapette en colant, un truc aux oreilles pointues, etc.... Mais bon, c'est pas comme si j'étais adoré des mort-vivants
Tu es peut-être banni des elfes mais est-ce trop demandé que de réfléchir quelques secondes avant de choisir ta cible? Ce ne sont pas les elfes qui manquent en Lorndor. En plus, je suis sûr que beaucoup se font un plaisir de tuer les tiens (raison de plus pour les poutrer).
Bref, prend le comme tu veux: continue à me taper dessus ou passe ton chemin. Sache juste que je ne me vengerai pas et que, quoi qu'il arrive, je continuerai à aider les mort-vivants...
Message de: PtitBob
Envoyé le: 16/08/2006 à 23 h 55
Sujet: PtitRob
PtitRob aide les mort-vivants, donc si tu pouvais éviter de le taper, ça serait sympa de ta part.
Surtout que t'as aucune chance de le tuer puisqu'il est équilibré et que je le soigne. :p
Merci d'avance, bonne journée/soirée et à bientôt.
voila , deux pseudos tres tres proches, se connectent l'un aprés l'autre , au meme endroit...........