On modère un peu son langage Vood… Parce que des joueurs qui ne se connectent que une fois par jour, ou même tous les deux jours il y en a des centaines, même en pleine guerre.
Et je rappelle, pour la énième fois, que les joueurs sur une même connexion n'est qu'une tolérance de notre part.
Il y en a plein qui respectent les délais de connexion, alors je ne vois pas pourquoi vous échapperiez à la règle.
Par ailleurs, on a quand même pu remarquer que vous avez le souci de respecter les écarts lors des coordination massives.
Donc si vous vous astreignez à cette discipline à ces moments bien particuliers, raison de plus pour respecter les écarts de connexion le reste du temps…
Mais ça, visiblement, vous faites semblant de ne pas le comprendre :
guu_sama a écrit:
De toute facon le probleme ne se pose pas, car quand on est au taff, on ne fait pas de synchro et généralement on est pas du tout au meme endroit... donc on a un peu de mal a comprendre l'interet d'attendre 30 minutes...
Là où vous êtes le plus vulnérable c'est en dehors des coordinations, étant donné que vous n'êtes pas massivement connectés.
Qu'est-ce qui me prouve que Guu_Sama, en allant vérifier son état de santé ne se connecte pas également sur DevilRedneck pour vérifier un truc ou sur Galou pour soigner vite fait un autre DTC qui venait de se faire attaquer ?
Je rappelle que le pass-sharing est tout aussi interdit que le multicompte.
L'intérêt pour vous à respecter les règles que nous avons édictées ? Ça permettrais de couper cours à toutes les rumeurs sur vous, non ? Alors que là vous êtes plutôt en train de donner du grain à moudre à vos détracteurs…