Voilà pour les quêtes continue pourquoi pas faire sur une page (soit la page principal de HC, soit la page de notre perso, soit la page des logs).On clique sur le bouton et il nous montre une page avec comme titre le nom de la quête + la news qui allait avec et le post du forum ou on parle de cette quête.
Ce qui permetterait d'alle plus vite dans nos recherche par exemple:
Quête permanente de Lau
Chose promise, chose due, je viens d'ajouter une quête pour les niveaux "moyens", c'est à dire de 8 à 15 (inclus). Les haut niveaux ne pourront pas jouer les trouble-fête.
Je l'avais promis à je-ne-sais-plus-qui lorsque j'avais lancé celle de Xatrio, donc voici une version plus facile pour les niveaux plus faibles (qui sont majoritaires dans HC) .
Je m'étais bien amusé à la faire il y a deux mois (oui ca date) et j'espère qu'elle plaira même si elle n'a rien de vraiment spécial ...
Puisque les quêtes sans nom gènent, je l'ai baptisée quête de Lau (la noobinette intéressée se reconnaitra) .
Les joueurs dont les niveaux sont adéquats peuvent se diriger aux alentours de la case 41-59 ... (oui je donne même la position cette fois) .
Il est possible que cette quête souffre de quelques bugs, si vous en remarquez, merci de les signaler sur le forum.
Bon jeu
Clique ici pour plus d'information sur la quête.
[excsue si j'ai pas mis de lien mais je l'ai pas trouvé en tout ca sa permetterait d'alle vite dans les quetes au lieu de recherche des heures, en plus je croit que c'est pas trop dur de mettre en place.]