Citer:
Bah maintenant, pour lutter contre le quasi-monopole de Windows, faudrait vraiment déballer bien des ronds en publicité... Shocked
Le gros probleme des os alternatifs tels linux ou mac os x (une bete BSD reskiné : P) c'est qu'il n'y a presque pas de logiciels "grand publique" dessus ni de drivers, du coup personne se tourne vers, et encore moins d'interet pour les devellopeurs de logiciels/materiels, c'est le cercle vicieux.
Cependant avec la sortie de Vista les gens realisent que le futur OS completement verouillé et fliqué a mort (ouais les majors du disque peuvent controler ce que tu lance sans demander ton avis via la techologie palladium :] ) c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux et je vois de plus en plus de gens considerer d'un autre oeil le petit monde linux (surtout ubuntu) donc les choses changeront sans doute
(ouais je sait ca fait des anées qu'on promet le decolage de nux via des distributions grand publique mais tout espoir n'est pas interdit) .
Après ne crachont pas exessivement dans la soupe en attendant, windows XP entre de bonnes mains ca peut faire des miracles. ^^
(le probleme juste est qu'il est telllement "utra accessible" pour la prise en main des formatés windows que nous sommes que n'importe qui peut se prendre pour un admin windows sans rien savoir ou presque... :/)
aerul a écrit:
Je t'interdit de rigoler, mais je vais p-e recuperer un powermac Bi-G5 Dual core d'ici quelques jours. xD
(parce que nan pour moi les G3, les G4, les G5 solo ca suxx toujours autant xD)