Keyzer a écrit:
Ca c'est gentil alors
la Gazette a écrit:
Le Gnome Déchainé, nouveau journal
Les Gnomes, vous le saviez déjà, n'ont pas la langue dans la poche !
La publication d'un nouveau journal en Lorndor, le "Gnome Déchainé", concurrent de la Gazette, pas touffu mais quelque peu velu, vous en dira long sur leurs talents de scribouilleurs délurés et satiriques !
Ne loupez surtout pas cet évênement :
Le Gnome déchainé
Seytahn
Merki Seytahn
Mais de rien c'est une idée du Chat et j'étais tout à fait OK pour promouvoir ce genre d'initiative, originale et créative ^^... et je constate avec plaisir que les Dépêches de la Gazette sont lues ! (j'ai toujours eu un doute à ce sujet)... en attendant que vous ayez la News en page d'accueil.
De plus ce journal ne marche pas sur les plates bandes de la Gazette, avec son caractère pro-gnome !
Par contre j'ai bien peur qu'on ne perde ZigenFruKe s'il dessine pour vous...
Pour ce qui est des poésies, personnellement j'ai été surprise, je n'ai pas l'habitude, mais pas choquée : c'est du pur paillard, et comme disait une de mes Vamps "c'est grossier tout plein... mais pas violent".
Je dis juste ce que je ressens au fond de moi : les appels au massacre que l'on trouve dans des messages de recrutements ou encore certains discours de guerre du style "ouai on va violer femmes et enfants"... moi c'est ça qui me choque... ou encore les RP dramatico-pleurnichardo-morbides, ou les fiéleux "MP" sous-cape destinés à cibler quelqu'un psychologiquement, et bien hypocrites afin que ça ne se sache pas en publique, ou les pics sournois sur le forum, ou les prises d'otage de tout un peuple, ou les massacres à gogo des petits levels, ou encore les remarques des gros bills qui trouvent normal que les petits niveaux galèrent et soient dégoutés des gros charognards dans la chasse au monstre...
Donc voilà : c'est leur début, c'est humoristique, bonne continuation au Gnome Déchainé.