Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

je suis reconnaissant à vous toutes et tous pour votre accueil.

Concernant tes dires Dame Seytahn, ils se verifient deja pour certains : quelques personnes que tu cites bien justement, se sont deja manisfestées et prouvent leur grandeur ne serait-ce que par leurs conseils ou conversation.

c'est rejouissant de savoir que de telles personnes enclins aux rencontres sont disponibles et ce malgré leur niveau elevé et leurs occupations.

pour conclure je suis flatté qu'une belle comme Dame Seytahn me propose de suivre les VAMPS quand l'occasion s'en presentera. quel male du Lorndor ne m'envierait pas....je tacherai le moment venu de m'en montrer digne.

:wink:

AZoK Tauren timide avec les Dames... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 21:51 
Hors-ligne
Prophète

Fais quand même gaffe, c'est une Vamp. :wink:
un conseil, protège ton cou...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Huhu, merci Seytahn... :oops:

A part ça, tu peux entrer en contact avec mon personnage principal Symbelmyne, mais pas en ce moment car je joue mon reroll.
Je serai ravi de t'aider à prendre racine en Lorndor ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 1:00 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Super, Kaze qui répond que oui mais non.
Merci, toto caca.

Citer:
sinon je trouve pour un debut que l'ambiance est sympa.

T'inquiètes, ça passe avec le temps, quand tu commences à connaître les gens...

Bienvenue à toi, beau-parleur !

Avant tout, il n'est pas question, dans ton cas comme dans celui des dizaines de nouveaux joueurs hebdomadaires, de profiter d'un clan: ceux-çi sont fait, dans leur majorité, pour regrouper les forces et combattre au mieux pour leurs idéaux. Ainsi, ils auront à coeur de mettre leurs hauts niveaux au service des plus faibles.

Il m'apparait bel et bien nécéssaire de rentrer dans un clan pour recevoir des explications que tu pourrais mettre plus de temps à comprendre par toi-même.
Ce qu'il te faut savoir, c'est ce qui t'attire le plus.
Si tu veux un clan qui lutte contre telle race ou telle orientation, regarde les RP.
Si tu préfères un clan fait pour assister les nouveaux, la FAC me parait appropriée.
Si tu veux un clan qui respecte la langue, faisant partie de la plus puissante coalition, avec pour chef un homme exemplaire, je ne saurais que trop te conseiller Les Poètes Oubliés.
Enfin, si tu préfères un clan qui est là pour la déco, il y a le clan des COW.

Prenons un des exemples au hasard:

le clan LPO te propose un tutorial sur son forum perso, une très bonne ambiance entre les membres, et une réponse personnalisée à chacune de tes questions.
Non, ceci n'est pas du recrutement maquillé, c'est une assistance bénévole et dénuée de toute arrière-pensée à un nouveau.

Je te salue, azok.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 6:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les WGT financent leurs membres mais il y a un level requis.
A toi de voir :D

N'ecoute pas Kalays qui essaye de te vendre son clan au combien faible...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 9:02 
Hors-ligne
Mort à Jah

Les clans say mal ><

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

et bien disons que pour le moment ma preoccupation premiere est d'arpenter nonchalement le Lorndor et d'en connaitre toutes les subtilités par moi meme, une sorte d'autodidacte guidé par quelques nobles de ce monde.

par la suite peut etre me viendra l'envie d'integrer un clan partageant mes convictions...

en attendant je prefere les rencontres fortuites aux detours de mes errances..et vagabondages... :wink:

mais certainement suis je trop idealiste... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

va en zone nono,tu vas te prende des grosses baf ,des grosses cuites dans les tavernes et quand tu en auras marre (de te faire savaté) choisi toi un clan qui fout le boxon :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Azok >> j'ai joué comme celà pendant des lustres, et je m'en porte très bien aujourd'hui, je ne peux donc que te conseiller de faire comme tu l'entends :D

Comme j'ai eu le malheur de prendre quelques responsabilités depuis le temps éloigné où je rodais seul, je ne peux malheureusement pas te proposer d'arpenter le lorndor à mes cotés, mais je te souhaite bon courage :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
Azok >> j'ai joué comme celà pendant des lustres, et je m'en porte très bien aujourd'hui, je ne peux donc que te conseiller de faire comme tu l'entends :D

Comme j'ai eu le malheur de prendre quelques responsabilités depuis le temps éloigné où je rodais seul, je ne peux malheureusement pas te proposer d'arpenter le lorndor à mes cotés, mais je te souhaite bon courage :D

je te remercie de ton soutien grand UD.

et espere qu'au detour d'un chemin ou d'une grotte je pourrai t'offrir la boisson... :wink:

nous nous installerons tranquillement et discuterons.

j'invite d'ailleurs mes futurs assaillants ou tueurs à me laisser un message s'ils venaient à écourter mon errance.
me tuer n'empeche pas de converser et de devenir les meilleurs ennemis.. :wink:

à convivialité quand tu nous tiens.

pour ma part, je ne manquerai jamais d'envoyer un message à mes agresseurs histoire de créer des liens autres que leurs epées dans ma carcasse...

je viens d'ailleurs de feliciter 2 lvl 16 pour avoir fait une attaque coordonnée sur moi aujourd'hui et m'avoir tué moi le terrible guerrier niveau 2.... :lol:

c'est plus sympa comme ça et honorifique de laisser un mot à la personne que l'on acheve... à bons entendeurs... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

ohh là il faut que je l'édite : encore mort par 2lvl en meme temps et tué par un lvl22, je n'invente pas faut regarder sur HR...

quelqu'un veut bien m'enlever la pancarte dans mon dos marquée : "Tauren d'essayage d'attaque coordonnée pour high levels gratuit", je n'y arrive pas vu ma masse corporelle... :wink:

edit : sauf que là, 1mort par jour si cela continue je vais devenir UD... :P

Dernière édition par azok le Mer 16 Août, 2006 10:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 10:48 
Hors-ligne
Prophète

ça me rappelle mon premier jour à HC.
J'arrive, je tue un gars, et je me fais tuer par un high lvl.
J'avais pas trop compris l'intérêt qu'il avait à me tuer.
Il voulait sûrement monter son nombre de kills...
Et je m'en prive pas non plus :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 11:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

T'inquiète c'est ce que vit tout petit level dans ce monde actuellement, je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai les témoignages réguliers de mes petites ( ayant un clan principalement constitué par des petits niveaux)

C'est dix fois plus rude pour eux maintenant qu'à l'époque où je débarquais, et je sens encore une fois la moutarde me monter au nez !!!

En plus j'ai beau dire à mes ouailles d'aller témoigner cet état de chose ici sur le forum, puisque peu de petits levels osent décrire ce qui leur arrive ( par contre les gros ne se gènent pas pour fermer les yeux ou détourner le sujet afin de prêcher pour leur paroisse), l'une d'entre elle m'a dit que c'est aux admins à se bouger car ils devraient être les premiers à se rendre compte de cet état de chose...

... alors que faire pour que ça change et que l'on agisse AVEC UN PEU PLUS DE RESPECT ENVERS LES PETITS LEVELS ???

( bon je me calme c'est pas bon pour mon teint je me marie moi aujourd'hui)

Azok : je venais en fait ici pour te remercier de ton avant-dernier message qui m'a touchée et rappelée des notions de Fair-play et d'élégance à faire valoir.

Du coup j'ai mis en place les 6 commandements du Vampire, et j'ai envoyé ça à tout mon clan, car si un personnage se doit d'être classe et élégant dans ce jeu, c'est quand même bien le Vampire !

Le voici :

Citer:

Bonjour les Vamps !

Ce matin en passant faire mon marché sur la Grande Place Publique ( hé oui je pars me marier et je me rends compte que je n'ai rien à me mettre et en plus ma robe de Mage est toute trouée... sur une idée lumineuse d'Elyra - pléonasme- je vais m'acheter des sous-vêtements, avec un voile transparent par-dessus ça le fera très bien en Robe de Mariée... je vais les prendre de couleur doré : bustier, boxer en soie, bas résilles et talon aiguille, qu'en pensez-vous ?)

mais je m'égare... c'est pas tous les jours qu'on se marie me diriez-vous !

Donc je fouinais dans la Stand lingerie quand j'ai entendu un Tauren s'exprimer de la plus élégante manière... et cela m'a grandement touchée...

... il m'a rapellée que même ( et surtout) les Vampires, tout vils et sombres qu'ils soient, peuvent être dotés d'élégance et de classe...

C'en est presque un devoir pour notre lignée...

Alors voici (pour commencer, car je suis sûre qu'il y a d'autres moyens de concrétiser notre élégance et savoir "non-vivre") :

LES 6 COMMANDEMENTS DU VAMPIRE :

I- ne jamais frapper quelqu'un bêtement, comme ça, sans raison, histoire de décharger son énergie : tout acte doit avoir un sens, et, encore mieux, ces raisons doivent en rapport et cohérence avec notre histoire personnelle et celle de notre clan.

II- toujours envoyer un petit message à celui que l'on frappe, question d'honneur... rien que ça devrait nous faire réflechir à nos réelles motivations de frappe.

Ca peut être parce qu'on a soif de sang (logique pour un vampire, il se régénère pour ça), parcque le héros ennemi fait partie d'un clan anti-UD et donc est un danger pour nous, parcequ'il a approché de trop près notre royaume ou notre Cabaret, ou pour venger un acte agressif de sa part envers un des notres... que sais-je !
Qu'au moins ces raisons là soient claires et logiques, et le message doit être le plus élégant possible : nous sommes racés, nobles, tourmentés, pas de grosses bêtes qui fonctionnent au bourinage d'abrutis !

III- toujours remercier ceux qui nous soignent !
...les inconnus comme les alliés, question de politesse, personne n'est obligé d'utiliser son énergie pour notre propre santé, c'est la moindre des choses de les gratifier en retour d'un petit message de remerciement.

IV- si un personnage de notre niveau nous a rendu service en dépensant autant d'énergie que nous pour nous assurer un meurtre, penser à lui renvoyer l'ascenceur : en lui offrant la même chose à l'occasion, ou en partageant le montant des Pos gagnés sur le kill avec lui. ( Corwin je n'oublie pas les Pos que je te dois à ce sujet)

V- ne pas faire à l'autre ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse.

VI- ne pas charogner des plus petits que nous ( mais vous les petis levels, si vous voyez un gros level sur un petit monstre, par contre , n'hésitez pas mouarfff !!! puis filez en vitesse remouarfff !!!)

Si vous avez d'autres idées de Fair-play, vous pouvez aussi nous les faire partarger, sachez que celles que je viens de mettre sont aussi bonnes pour moi ( qui ne pense pas toujours à agir ainsi) que pour tout le monde.

Ceci étant dit ( merci encore), je t'invite à boire un coup dans notre Cabaret ( nous y faisons un excellent alcool de sang de nain), et je t'ouvrirai à l'occasion les portes de notre petite FAQ, peut-être y trouveras-tu des conseils qui pourront te servir.

Tu pourras y acceder en touchant ma bannière ( elle est magique hihi)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Vamps]Seytahn a écrit:
( bon je me calme c'est pas bon pour mon teint je me marie moi aujourd'hui)

Oui hein attention quand même :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Important

Trop beau ces 6 commandements , allez hop réarrangé version CGTiste

LES 6 COMMANDEMENTS DU CGTISTE :

I-Toujours frapper quelqu'un bêtement, comme ça, sans raison, histoire de décharger son énergie :en effet ca a un sens c'est des VPG.

II- toujours envoyer un petit message à celui que l'on frappe, question d'honneur... exemple de message:comment je t'ai massacré , t'avais qu'a etre accompagné , j'avais besoin d'un sujet pour mes expériences, bouuuh la honte...

III- toujours remercier ceux qui nous soignent !
...en les tuants si c'est des VPG non alliés!.

IV- si un personnage de notre niveau nous a rendu service en dépensant autant d'énergie que nous pour nous assurer un meurtre, penser à lui renvoyer l'ascenceur en ayant eu soin de l'attacher contre le sol pour qu'il ne puisse pas se retirer quand l'ascenceur lui rentrera dedans

V- ne pas faire à l'autre ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse , en meme temps s'il meurt il aura du mal a vous le faire :D

VI- Non seulement charogner des plus petits que nous, mais achevez les en prime :twisted: ce sera plus facile , ils sont déja abimés

(ca me manquait le plagiat de posts :( )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure