Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: des gens nobles ici ?
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 1:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

avant tout pardon pour le titre mais il le fallait accrocheur... :wink:

alors bonjour à toutes et tous, je suis AzoK tout jeune tauren (tres jeune en fait IG).

je sais apres avoir déambulé sur ce fofo qques heures, que les grands joueurs sont ceux qui y sont le plus present.

conscient que la plupart d'entre eux sont imbus d'eux memes et dénigrent tout les autres (faut bien que je me fasse remarquer avec de telles remarques :wink: ) je cherche une ame charitable qui voudrait bien etre mon mentor dans le jeu pour me preter de l'argent en vue d'un achat de monture.

Bien sur je vois venir les raleurs Elfes ou Nains et meme certainement de vieux Taurens aigris par ma demande :"euhh tu reves jeune veau de mon temps j'ai tout fait seul moi!!"...

et bien à tout cela je reponds "qui n'essaie rien...etc".

je teste là, la bonté des grands du Lorndor qui ne savent plus quoi faire d'interessant avec leur or à part s'acheter des potions et tuer des montres et s'acheter des potions et etc.

il va de soit que je le rembourserai au plus vite.

maintenant qui vous assure que je le ferai? moi meme me poserai je la question...

RIEN !!! seule ma bonne foi !! mais ceci est une notion qui se perd dans ce monde : beaucoup la revendique, tres peu l'applique....

enfin en esperant avoir des reponses (autres que injurieuses bien sur) positives on ne sait jamais...

Au pire me ferai-je peut etre de bonnes relations...avec des gens bons et pleins d'humour... :wink:

sinon je cherche vraiment un mentor comme guide...

euh PS : s'il y a vraiment des gens gentils prets à me financer MP-moi IG.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 1:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

trouve toi un clan ... si tu es motivé ils t'offriront une monture ...

Moi j'aime pas les mendiants :)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 1:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

je connais pas encore trop le jeu alors un clan me semble peut etre à tort impersonnel : si tu es petit t'es rien donc personne t'aide.

moi, mon post est avant tout pour chercher un guide, une sorte de maitre..mais peut etre cela personne ne le lira trop omnibulé par ma demande d'argent qui est quand meme peu credible....

mais bon les gens sont tellements avares et cupides qu'ils ne retiendront que cela...et me qualifierons de mendiant... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 2:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour à toi et bienvenue dans ce monde.
Je ne serais trop te conseiller comme clan la FAC, pas par ce que je l'ai fréquenter (un pti peu quand même ...) mais surtout je pense qu'il pourrat t'apporter énormément.
Ce clan a pour but de former les nouveaux jusqu'au lvl 10 pour qu'ils puissent après choisir avec suffisament de connaissance leur futur clan ayant toute les bases de ce monde.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 93&start=0

Cordialement Drlord

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 4:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Si tu joues ton premier personnage dans HC, il est recommende de rejoindre un clan comme FAC car ils sont la pour former les nouveaux venu, je ne sais pas trop comment fonctionne ce clan au niveau des PO mais tu auras plus de chance d'avoir une aide pour l'achat d'une monture si tu es dans un clan que de passer un message sur le forum, surtout que si les joueurs ne te connaissent pas IG ou IRL. Sinon les COW sont un clan de tauren qui a recrute... ou alors economise.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

salutation, moi personnelement, je ne peux pas t'aider, pour deux raisons:
tu es un tauren, moi elfe, alors inutile d'insister^^
et je n'ai que 28po... je viens de tout dépenser 700po pour acheter ma monture lvl3 et mon sort de niveau20^^

et j'ai donné tout le reste à un petit lvlde mon clan :p

alors voilà, t'avais qu'à mieux choisir ton clan... :P

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

si tu recherche un maître nous autre gnome recherchons toujours des animaux domestique pour l'élevage ou la torture

et en récompense pour nous servir de distraction tu aura l'immense honneur d'avoir servit la plus noble des race qui soit en ce monde, et c'est déja pas mal :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 9:26 
Hors-ligne
Mort à Jah

Moi tu me plais !! :)

Bon, certes, je ne suis pas un grand joueur, et en tout cas, certainement pas celui qui sera capable de te guider, n'ayant jamais compris comment changer de niveau :roll: ...

Mais disons que je dispose d'une ou deux astuces gnomes qui pourraient t'aider....

Donc bin °o°
Je te propose de t'aider financièrement ... Je m'en vais t'apprendre les ficelles de l'argent facile, des femmes faciles, des biens mal-ac.....
Limitons nous à l'argent facile ce sera un bon début °o° !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si ce n'est déjà fait lis ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9840

Ainsi que l'article sur Mansori dans le dernier numéro (N° 6) de la Gazette du Lorndor. Tu comprendras sans doute alors que tu es très loin d'être le premier à demander des sous pour l'achat d'une monture…

Dans un clan comme la FAC, tu trouverais les mentors que tu recherche et tu pourrais même te dispenser d'une monture.

En effet, il existe des réserves à monstres. Il suffirait donc que la FAC daigne vouloir implanter un avant-poste dans une de ces réserves particulièrement giboyeuses, organiser un peu les choses, et tu pourrais à la fois bien t'amuser et bien progresser. Sachant que le kill de monstre est fce qui rapporte le plus, dès lors que l'on est bien soigné, tu pourrais acquérir ta monture niveau 2 assez rapidement…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

en meme temps... pour tuer des monstres, il faut avoir un niveau supérieur à celui du monstre d'au moins 5lvl

et là, si il tue que des pitits lvl il gagnera pas beaucoup... enfin bon... je te conseille quand meme le clan FAC, mais pas pour les memes raisons ;)

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 11:01 
Hors-ligne
Prophète

Franchement, je ne conseillerai pas à un débutant de commencer par les monstres, Arrak, entre les vols de kills et les résistances qu'ils ont, mieux vaut se frotter aux autres joueurs, c'est plus instructif et plus marrant.

Par contre, Azok, trouve toi un clan sympa et actif, et tu commenceras sans trop galérer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 11:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

houla je ne voulais pas declencher tant de passion...

je remercie tous ceux qui ont repondu et ont compris la dérision de mon message pour ce qui est de l'argent.

mon but etait de trouver quelqu'un qui deviendrait mon guide plus qu'un financier pur et dur sans interet pour moi vu que j'aime l'esprit d'entre-aide et les contacts.

je vais donc repondre à chaque personne qui m'a gentillement envoyé un MP.

bref ceux qui ont compris ma philosophie....

sinon je trouve pour un debut que l'ambiance est sympa.

ça fait bien plaisir, Mesdames et Messieurs... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 12:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi je comprends que tu aies envie d'attendre avant de choisir un clan, et que tu ne rentres pas dans un clan rien que pour pouvoir t'acheter une monture.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Moi je comprends que tu aies envie d'attendre avant de choisir un clan, et que tu ne rentres pas dans un clan rien que pour pouvoir t'acheter une monture.

tu as tout à fait compris mon raisonnement : je n'aimerai pas profiter de la bonté d'un clan alors que je connais pas encore le jeu.
en revanche trouver un ou plusieurs compagnons de voyage avec qui partager de temps à autre des experiences, des discussions, de l'aide meme s'ils sont dans des clans ou des RP divergeants: là je dis oui !!

je trouve cela plus sympa et convivial...maintenant à moi de voir si je rencontre de telles personnes qui ne restent pas cloitrées dans leur clan sans aucune ouverture d'esprit.

pour moi le Lorndor meme s'il est guerrier doit etre un espace de rencontre, c'est ma conception du RP... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 17:38 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En allant sur le chan irc à certaines heures tardives tu pourras aussi rencontrer des joueurs actifs assez ouverts au reste de la communauté de HC ( je veux dire : ne se limitant pas aux seuls échanges avec leur clan)...

Il y a le tauren Mikau qui y va souvent, le Drow Kaze, l'autre Drow Thyrias... sont super sympas ^^

J'en oublie sûrement plein d'autres ( n'y allant plus que rarement), Lear, Molière, Alea, Curwen, Elyra, Ezechiel, Kayou, Soyinka, Amon... mais il faut tomber au bon moment. Parfois sont tous en train de manger (ou ruminer) en même temps... ou partis en vacances.

Deux charmants taurens ouverts :

Un rigolo : Sandoval

Un solitaire : Darktrucid...
Mais je ne les ai jamais vus sur le chan, eux...

Ces contacts permettent ensuite de se sentir moins seul sur le terrain de Lonrdor, car ils peuvent parfois déboucher sur l'organisation de chose concrètes i-g.

Et je pense aussi que communiquer entre personnage il n'y a rien de plus interessant dans ce jeu... sans ça je serai partie depuis longtemps.

Je ne me propose pas personnellement en ce moment car après la chasse aux monstres on se tate sur d'autres activités et je risque de ne pas être dispo, mais si on part se promener en zone neutre on t'invitera ( sans te mordre promis ;) )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure