Erf, bientot les nains n'auront plus le droit de s'enfiler plus de 3 bierres d'affilé dans une taverne, les Trolls affamé n'auront pas le droit à plus d'un repas par jour et les mort-vivants ne pourront s'attaquer qu'à un être vivant par semaine.... (n'oubliez pas de réclamer vos tickets de rationnement au début du mois sinon vous n'aurez rien)
Bon je chasse plus beaucoup en solo, donc en général 2-3 potions me suffisent pour un monstre... Mais ça veut dire que si je me suis fait attaqué (oui parceque même si on chasse les monstres, y'a des gens près à vous attaquer, c'est un monde je vous jure, ils pourraient pas offrir des fleurs à la place ?

) je vais boire des potions, et être obligé d'attendre la fin du cooldown avant d'attaquer mon monstre, monstre que je metrait à 40% avant de boire une potion, puis de nouveau attendre la fin du cooldown pour le retaper en croisant les doigts pour que personne ne me le pique entre temps... A la base on doit pouvoir jouer à HC en y passant que 5 minutes par jours, pas en faisant des refresh toutes les 15 secondes pendant un quart d'heure pour un maheureux monstre...
En chassant seul, il faut prendre plus de potion, si on est petit lvl on se trimballe rarement avec des méga potions, donc l'on prends encore plus de potion, à terme seul les méga potions seront vraiment utile (limite les bactics, et encore...) les potions obtenue par alchimie ou récupéré sur les dépouille de monstre serviront uniquement pour ceux qui charognes (ils se prennent pas beaucoup de riposte de la part du monstre, par contre de la part du mec qui avait baissé le monstre et attendait la fin du cooldown...) et les rares fois ou l'on ne se sera pris qu'une charge ou qu'une attaque (et encore, si on boit une petite potion pour se remettre full, il suffit que notre agresseur refresh pour voir que l'on s'est soigné et nous attaquer en sachant que l'on ne pourra plus reboire de potion avant la fin du cooldown) et les petits lvl pourront abandoner définitivement la chasse en solo (ça fera plus de petits monstres pour les gros lvl remarquez ^^)
Mettre un cooldown sur les attaques, si l'on en met un sur les potions ?
Bah pareil, HC on est sensé pouvoir dépenser son full PA en se connectant qu'une fois par jour, la personne au 56k (espèce en voie de disparition certe, mais ce n'est pas une raison pour l'oublier) n'aura pas forcément envie de passer une heure à jongler entre l'attente pour prendre des potions et celle pour taper...
Bref, toujours contre