Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ca peut - être pas mal, mais faudrait voir comment ca marche plus précisément.

Ca me fait notamment pensé a Diablo 2, on enchaine 5 potions d'un coups comme ca....
Pis dans WoW, par contre ca me semble mieux les trucs des potions.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 3:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

moi je suis assez pour

ca serai pas mal d'avoir une latence

c'est même excessivement logique de pa pouvoir avaler 10popo d'affilé

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 6:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Parce que c'est plus logique de pouvoir enchainer 10 sorts offensifs d'affilée?? Pour moi ce n'est envisageable que si on met le même cooldown sur les attaques et les armes

Si un joueur qui se fait gang n'a aucune chance de s'en tirer c'est bien dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 9:22 
Hors-ligne
Prophète

+1 avec Jungix.

Et arrêtez de parler de logique, ce qui l'est n'est pas forcément un plus pour le jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 9:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Erf, bientot les nains n'auront plus le droit de s'enfiler plus de 3 bierres d'affilé dans une taverne, les Trolls affamé n'auront pas le droit à plus d'un repas par jour et les mort-vivants ne pourront s'attaquer qu'à un être vivant par semaine.... (n'oubliez pas de réclamer vos tickets de rationnement au début du mois sinon vous n'aurez rien)

Bon je chasse plus beaucoup en solo, donc en général 2-3 potions me suffisent pour un monstre... Mais ça veut dire que si je me suis fait attaqué (oui parceque même si on chasse les monstres, y'a des gens près à vous attaquer, c'est un monde je vous jure, ils pourraient pas offrir des fleurs à la place ? :P ) je vais boire des potions, et être obligé d'attendre la fin du cooldown avant d'attaquer mon monstre, monstre que je metrait à 40% avant de boire une potion, puis de nouveau attendre la fin du cooldown pour le retaper en croisant les doigts pour que personne ne me le pique entre temps... A la base on doit pouvoir jouer à HC en y passant que 5 minutes par jours, pas en faisant des refresh toutes les 15 secondes pendant un quart d'heure pour un maheureux monstre...

En chassant seul, il faut prendre plus de potion, si on est petit lvl on se trimballe rarement avec des méga potions, donc l'on prends encore plus de potion, à terme seul les méga potions seront vraiment utile (limite les bactics, et encore...) les potions obtenue par alchimie ou récupéré sur les dépouille de monstre serviront uniquement pour ceux qui charognes (ils se prennent pas beaucoup de riposte de la part du monstre, par contre de la part du mec qui avait baissé le monstre et attendait la fin du cooldown...) et les rares fois ou l'on ne se sera pris qu'une charge ou qu'une attaque (et encore, si on boit une petite potion pour se remettre full, il suffit que notre agresseur refresh pour voir que l'on s'est soigné et nous attaquer en sachant que l'on ne pourra plus reboire de potion avant la fin du cooldown) et les petits lvl pourront abandoner définitivement la chasse en solo (ça fera plus de petits monstres pour les gros lvl remarquez ^^)

Mettre un cooldown sur les attaques, si l'on en met un sur les potions ?
Bah pareil, HC on est sensé pouvoir dépenser son full PA en se connectant qu'une fois par jour, la personne au 56k (espèce en voie de disparition certe, mais ce n'est pas une raison pour l'oublier) n'aura pas forcément envie de passer une heure à jongler entre l'attente pour prendre des potions et celle pour taper...

Bref, toujours contre :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 14:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Première chose : désolé j'avais oublié que tout le monde n'avait pas été entrainé dans wow, l'habitude ^^

Cooldown = temps entre la prise de 2 potions. Si on prend une popo, il faut attendre un temps X pour pouvoir en boire une seconde .

Exar a écrit:
Je suis contre. ça favorise trop les attaques synchro.

Ca favorise la synchro donc le teamplay des ennemis.
Ca favorise le soin de ses alliés donc le teamplay de son clan .

Bref, pour moi ca ne peut que favoriser la stratégie et l'organisation des clans et ca évite les gros abus.

Pour ceux qui jouent solo, il y a une multitude de gens qui soignent . J'ai passé 3 jours en zone neutre seul, et on m'a soigné pas mal de fois ;)

Ca fait environ 13 jours que j'ai déshiberné et que je suis en guerre et perso j'ai pas eu besoin d'une seule popo. De plus on parle pas de cooldown de 3 heures, juste de quelques minutes. Je rappelle par ailleurs qu'il existe un soin permettant de SE soigner ... ;)

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 14:38 
Hors-ligne
Prophète

DA a écrit:
Bref, pour moi ca ne peut que favoriser la stratégie et l'organisation des clans et ca évite les gros abus.

ça pénalise donc tous les joueurs qui ne passent pas leur journée devant HC, ou qui ne font pas d'attaques synchro, qui ne sont pas dans un clan, etc...
Bref, pour moi ça pénalise tous les gens qui ne veulent passer que 5 minutes pour jouer leur perso.
Et je ne vois pas en quoi prendre plusieurs potions d'affilé serait un abus, HC s'apparentant plus à un jeu du type "au tour à tour" qu'à un STR (Stratégie temps réel).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA >> Oui mais en zone des clans c'est la jungle... Aucun marchand, aucune porte de sortie, juste toi, les monstres et les charognards. Et dans ces cas là les potions OU le teamplay, c'est vital.

Bref je reste plutot pour, mais gaffe à pas imposer un cooldown trop long.

Aussi : il me semble que les guerriers ne peuvent pas se soigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben moi je suis tout a fais d'accord avec DA (ne m'acuser pas de failloter svp).

Les higts lvl vont être défavorisé par rapport aux hordes de petits lvl => cool ^^

Les joueurs ne jouant peu souvent doivent rarement se retrouvé "entamé", ils se trouvent vivant ou tué.
Essayez de rester en ZN a 10% plus de 24h !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Sans mes potions je serai morte je sais plus combien de fois, en temps de guerres, ce sont les synchro qui peuvent faire pencher la balance de la bataille donc cela demande de l'organisation pour eviter que l'autre en face soit a 10% et hop potions, ca augmente la difficulte et le defi du jeu, ne changer rien.
Par contre le gars qui vient d'attaquer ou soigner quelqu'un, il actualise et il voit ses PV en peu dans les 20% et hop, les potions. Avec la Maj ca va etre + jeu perso et on economise ses PA pour se sauver au cas. Pas terrible dans ce cas et puis ceux qui subissent les coordonnees retent blesse entre 2 potions.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 16:03 
Hors-ligne
Prophète

Freedom a écrit:

Exact, comment j'ai pu oublier ça: Les soins persos pour guerriers deviendront très compliqués:
étant undead, j'ai des sorts de type mort pour le soin (Les undeads sont allergiques au sort guérison..lol)
et pour me soigner, je devrai disposer d'un cible pour faire une absorption.
Et encore, je ne pourrai que me soigner de 32 PV.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Exar a écrit:
Freedom a écrit:

Exact, comment j'ai pu oublier ça: Les soins persos pour guerriers deviendront très compliqués:
étant undead, j'ai des sorts de type mort pour le soin (Les undeads sont allergiques au sort guérison..lol)
et pour me soigner, je devrai disposer d'un cible pour faire une absorption.
Et encore, je ne pourrai que me soigner de 32 PV.

Y a un truc qui me fait halluciner, vous voulez que les guerriers et les magos aient toujours accès à la même chose, alors pourquoi y a 2 classes distinctes ?

Sinon pour celui qui parle de la zone des clans, il suffit que les non guildés restent en zone neutre. De plus des non guildés y en a pas des masses après le niveau 10/12...

Je ne comprend pas pourquoi on mettrait un cooldown sur les attaques ou les sorts d'attaque.

Le type qui joue 5minutes par jour, je comprend pas en quoi ca changerait vraiment en sa défaveur, au contraire. Il se log, il prend sa popo à +200pv et il est full hp ...

Idée de cooldown :

Potion +15pv : 1min30 d'attente avant la prochaine potion.
Potion +30pv : 3min
Potion +50pv : 5min
Potion +100pv : 6 min
Potion +200pv : 12 min

C'est pas bien méchant hein, on a +300pv en 6minutes. Ca changera pas le monde, mais ca rendra les coordos plus utiles donc teamplay++.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nannan DA je demande pas le droit de me soigner, je te signales juste qu'il n'est pas vrai qu'on peut se soigner nous même, en tout cas pas tous.

Tout le reste, ben je vais pas redire dix fois que je suis pour, mais je le suis bel et bien, sous réserve de cooldown raisonnable.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Citer:
il prend sa popo à +200pv et il est full hp ..

même pour moi au lvl 14 c'est déja pas le cas , avec les runes , les popo de constit et les lvl y des gars à plus de 450 PV et plus, une popo +200 ça les remet juste à 50% pour pouvoir choper la deuxième vague d'attaque :lol:

pour moi ça apporte plus de gène que d'avantage, quel genre d'abus ça pourrait empêcher?

les seul cas où on prend 4 ou 5 potions à la suite c'est quand il s'agit de potion faite avec l'alchimie et donc entre 12 et 45 PV, y a pas d'abus la dedans, je vois pas pourquoi ce serait considéré comme un abus de vouloir se remettre full PV quand on se connecte

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh lol, les soins perso rapportent pas d'xp et coutent des PA, les joueurs ne les achètent même pas a moins de faire une collection :lol:. Les guerrier peuvent les prendre mais avec leur mana ne les lancerons pas beaucoup de fois (quoi que ne l'ayant jamais utiliser je ne sait pas combien il demande :p).

Si les gens te soignent en zone neutre c'est sans doute dut a ton aura d'admin, en ce qui me concerne, et je pense en ce qui concerne la quazi integralité des autres joueurs, quand on nous croise blessé en zone neutre... on nous fini ^^.

Une potion +200 de remet pas full après avoir attaquer un monstre, la plupart du temps 2 potions +200 n'y suffisent même pas dailleur :roll:. Si le Teamplay apporte des avantages se serait dommage qu'il devienne une obligation?
Je pense aussi qu'un gros tas de joueurs ne passent sur HC que le temps de depenser leur PA, je doute qu'ils soient joyeux a l'idée de devoir le faire en 3 fois sur 10-15 minutes pour qu'une tribu de geeks fana de la syncro puissent tuer nimporte qui en prevoyant 200 de dégats de plus que la vie de leur cible.

Honnetement le coldown empechera jamais de se soigner pendant une syncro, 90% du temps 200pv y suffit largement, on ne prend pas 36 potions dans la seconde. Et encore la plupart du temps la cible se fait soigner par quelqun d'autre :s.

Si c'est pour faire un petit + rp (qui fera un gros - au gameplay), il y a mieu a faire :/.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure