Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 8:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 16:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
Il faut aussi réhabiliter les mages d'eau !

_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
C'est un scandale que des lvl 1 soient aussi puissant avec ce sort que des lvl 40, le mana devrait influer dessus :lol:.

:arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je suis d'accord. Et pour les sorts de type vie aussi. Par contre si les dégâts d'absorption doivent augmenter, alors que la dextérité entre également en compte parce que des dégâts de style 20 qui ne ratent jamais et passent a travers les armures... Ce serait de l'anti-jeu la :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Evidemment Painkilleur. L'ideal pour moi serait de monter les degats indicatifs en fonction des PM mais de tenir compte des resistances et des armures par-dela, pour que ca fasse environ aussi mal qu'un sort normal, mais qu'au lieu de donner de l'XP ca redonne de la vie.

Tant mieux Guu_Sama si vous arrivez mieux a la reprendre a la reguliere, c'est mieux pour tout le monde en tout cas. N'empeche vu les logs des Nemesis sur Yorek, c'est sur qu'ils auraient pu vous la prendre beaucoup plus facilement avec le sort absorption. Meme si ce sort est actuellement peu utilise (il n'est rentable que si l'adversaire a un item rare droppable genre rune apo), rien que de savoir que cette possibilite existe me derange. Ce n'est absolument pas RP comme l'ont dit Painkilleur et terinorrifol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Tssss...

Alors selon vous, les lvl 12 ne devraient rien pouvoir faire ?
Dans ce cas là, recréez un autre HC et jouez égoistement entre gros lvl 35 et + et laissez les lvl 12 se débrouiller.

Moi, je trouve ça normal que le sort absorption fasse autant de dégat : c'est un sort de soin, qui ajoute deux fois moins de vie que Guerison...

Et puis, à ceux qui disent qu'il faudrait le réévaluer pour que "la rune Apo soit imprennable" : qui veut que la rune apo soit imprenable ? A quoi ça servirait alors? La rune apo doit être prenable, même par des lvl 12!

Parce que là, les equi haut lvl qui pleurent tout le temps, moi je trouve ça vraiment *****. Vous pleurez parce que vous tapez pas fort, vous pleurez parce que vous vous faites tuer par 6 personne (c'est beaucoup perso je suis un guerrier et je me fait oneshot sans probleme par un mage lvl 10, et je ne me plains pas), etc etc ... :x

Donc après, il est vrai, il y a le probleme du RP : donc, oui, c'est pas normal que le sort absorption passe les armures MAGIQUES. Par contre, pour les armures physiques, pas de probleme, pour moi.
Mais est-ce RP qu'un Lordnorien puisse résister aux assauts de 10 autres lordnoriens, meme de niveau inférieur ? Est-ce RP, la chasse à l'XP ?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
On n'a jamais voulu que l'Apo soit imprennable, qu'elle puisse être prise par des levels 12 c'est n'importe quoi, rien d'autre a dire ! Les petits levels ont leurs droits comme tout le monde (a part celui des monstres pour pas mal de raisons qui feraient bien de changer) mais ne peuvent pas prétendre a jouer dans la cour des grands sans le level qui va avec désolé ! Avec un sort de mort dépendant de la dext on évite les abus de ce genre et on peut quand même regagner de la vie sur les joueurs de level inférieur ou égal, en général ce n'est pas ce qui manque !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 22:33 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Il n'y a qu'un seul et unique sort qui permette de frapper (enfin, de faire perdre de la vie à son adversaire) sans qu'il soit tenu compte de la dextérité. Je ne trouve pas ça scandaleux. Il faut toujours une exception.

De toute façon, à moins d'être vraiment suicidaire, on voit rarement un level douze s'approcher d'un level trente cinq détenteur de la rune apocalypse dans l'optique de le tuer.
Peut-être les dégats infligés sont-ils trop importants, je ne sais pas, mais je trouve que le principe que l'on puisse toucher n'importe qui de n'importe quel niveau est sympa, d'autant plus, il me semble, que la personne qui utilise le sort ne gagne pas d'XP.

Bref, je serais plutôt d'accord avec Athos. Mais ne t'en fait pas Painkilleur, dans peu de temps ton nouveau personnage pourra acquérir ce sort du côté obscur.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
à mon avis son nouveau perso à fait long feu :roll:

j'avais parié qu'il reprendrai son gros équi :lol:

pourtant moi je m'amuse bien avec mon nouveau perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je m'amusais aussi avec mon nouveau, mais j'ai quand même ressorti mon équi du congélo pour tester l'orbe Suicide et n'ait pas eu lieu de le regretter ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 23:04 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Oui, mais il est parfois bon de repartir sur de nouvelles bases. A quand les plaisirs des mages... ? Tous réclament ta présence, mais toi, Painkilleur, tu préfères rester avec ton équilibré.

Ne va pas ensuite te plaindre que quelques personnes t'aient reconnu au détour d'un chemin lorndorien et aient usé d'un certain sort conjugué pour te renvoyer dans ton cimetière, alors que tu avais quinze niveaux de plus qu'eux.

L'anonimat a aussi certains avantages...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Tu te trompes. Tous mes ennemis ont fait leur possible pour trouver ma nouvelle identité en scannant HR, et après l'avoir trouvée se sont acharnés sur moi. Le premier a m'attaquer a été Raoutman, moi j'étais level 8 et c'était ma première mort avec ce perso, je peux survivre facile face a des gars de level supérieur a 5 ou 6 au mien mais contre des levels 30+ rien du tout. Aucun intérêt de reprendre un perso pour se le faire dézinguer en permanence par des levels 30+ alors autant tester une dernière chose avec l'équi et le reprendre si ca rate non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 8:43 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
Hu hu hu.

Painkilleur ne joue pas ta victime s'est toi qui nous as donné tous les indices pour retrouver ton nouveau perso.

Venir dire par exemple sur le forum Hirdeor "Tiens je viens juste de me faire tuer pour la première fois" ou "Tiens j'en suis a *** kills" en esperant ne pas se faire remarqué alors que tu sais très bien que l'on se fera un plaisir de te tuer s'est un peu facile.

Ou tu es pitoyable ou s'est juste que tu aimes bien te faire remarqué :roll:

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 9:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
bin non ça à rien à voir, ça se comprend,tout le monde aime bien dire ce qu'il fait avec son perso, sinon ça sert à rien de venir sur le forum

et quand en plus on recommence un nouveau perso on aime bien aussi montrer ce que nous apporte notre expérience du jeu aquise avec le précedent
moi aussi je suis assez fier de mon nouveau perso , mais il suffit que tu raconte tes exploits pour qu'on te prenne pour cible


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 12:39 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Quand on veut rester anonyme, vaut mieux la jouer profil bas.

Et puis même si tu reprenais ton mago, Painkilleur, ça m'étonnerait que les lvl 30 passent leur temps à te courir après... Ils vont vite se lasser


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 7:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Pour en revenir aux sujets des bugs à corriger, les monstres sont à réévaluer en priorité. ce matin encore une simple araignée level 16 me collait des raclées à 25/38 alors que je suis mago level 27 tout en esquivant 1 attaque sur 4... Je trouve ca trop gros.

Ensuite, histoire de jeter de l'huile sur le feu, si les low levels ne peuvent espérer prendre la rune apo et doivent la laisser attendant d'avoir le niveau "requis", ils ne l'atteindront jamais. Et oui, toi aussi tu continues à avancer, painKiller, et quand tu seras level 45, tu râleras que les levels 22 coordonés te butent pour la rune... Et au level 60 ce sera contre les levels 42, etc...

S'ils sont bon d'entrée, pourquoi râler ? Ils ont compris l'esprit du jeu coordonné, ont su tirer profit d'un sort à l'origine un peu faible, et ont sacrifié leurs XP à leur RP.

Moi je trouve ca bien et motivant pour les nouveaux.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr