Tssss...
Alors selon vous, les lvl 12 ne devraient rien pouvoir faire ?
Dans ce cas là, recréez un autre HC et jouez égoistement entre gros lvl 35 et + et laissez les lvl 12 se débrouiller.
Moi, je trouve ça normal que le sort absorption fasse autant de dégat : c'est un sort de soin, qui ajoute deux fois moins de vie que Guerison...
Et puis, à ceux qui disent qu'il faudrait le réévaluer pour que "la rune Apo soit imprennable" : qui veut que la rune apo soit imprenable ? A quoi ça servirait alors? La rune apo doit être prenable, même par des lvl 12!
Parce que là, les equi haut lvl qui pleurent tout le temps, moi je trouve ça vraiment *****. Vous pleurez parce que vous tapez pas fort, vous pleurez parce que vous vous faites tuer par 6 personne (c'est beaucoup perso je suis un guerrier et je me fait oneshot sans probleme par un mage lvl 10, et je ne me plains pas), etc etc ...
Donc après, il est vrai, il y a le probleme du RP : donc, oui, c'est pas normal que le sort absorption passe les armures MAGIQUES. Par contre, pour les armures physiques, pas de probleme, pour moi.
Mais est-ce RP qu'un Lordnorien puisse résister aux assauts de 10 autres lordnoriens, meme de niveau inférieur ? Est-ce RP, la chasse à l'XP ?