Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dans le cas des Drows, nous avons toujours été fidèle à notre ligne chaotique : aucun allié fixe et nous avons toujours été ouvert à toutes les propositions de guerre.
Faut croire que l'Alliance ne nous en a pas fait souvent :roll:

Mais nous ne sommes pas hordeux, et personnellement j'ai même plus de valeurs allianceuses qu'hordeuses.
Et je te rejoins sur le fait que l'Empire soit la seule véritable entité neutre du Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si tu a des suggestions a faire quand à l'implication de ta coalition dans le Lorndor, t'es prié de les lui soumettre ;).
Les Expells n'ont jamais caché leur côté allianceux, nous les avons acceptés comme tel et ils ont toujours sut meller la LdA et leur côté allianceux sans nous pauser de problème.

Ensuite la neutralité ne signifie pas la paix, c'est confondre neutralité et LdA :roll:. Et tout nos clans peuvent t'assurer qu'on s'emmerde pas, au pire même en pronant la paix t'a suffisament de clans pret a te déclarer la guerre pour des raisons plus ou moins valables si t'aime ça ^^.

Par ailleur, si la defense que nous menons en ce moment avec l'Empire aux côtés des WGT pouvaient leur passer l'envie de venir nous attaquez, nous serons heureux d'avoir put rendre notre territoire plus paisibles aux voyageurs qui l'empruntent :).
Car je le rappel, si nos habitudes nous incitent a la diplomatie, et si notre coalition s'interdit d'attaquer, notre but est de créer une zone de paix et de tranquillité où l'on peut se deplacer et flaner ou même chasser sans se faire estropier par le premier venu. Et non de faire que tous fassent de même, on oblige personne a adopter nos manières ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Concernant le " passer l'envie aux WGT d'attaquer la LDA " je crains de ne pouvoir te confirmer. Nous avons un PNA avec les DTC mais les clans de la LDA nous aimons bien leur taper dessus quand l'occasion se présente. Cette alliance de circonstance s'est faite juste pour défendre l'Empire contre le Phénix car WGT et LDA ont des alliés dans l'Empire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO écoutait les vas et viens des missives, des discours. Il avait appris à écouter, scruter, décortiquer les prises de paroles, les écrits, son objectivité n’en était que meilleure. Il fallait un lourd travail d’écoute parfois difficile en pleine guerre.
Cependant, il fallait aussi agir en bonne conscience, il était la voix de son clan, s’il pouvait se permettre de le dire, il n’était pas plus haut que personne, au contraire.
Il décida de se lever devant l’assemblée réunie…

- Bonsoir ! Je vais essayer de faire court, les discours les plus longs sont les moins retenus. Je passerais outre tout les discours précédents, non pas par égoïsme mais les polémiques ne m’intéressent pas, ni moins les querelles.
Mon clan et moi-même sommes allés aider nos amis Expelliums, nous n’avons fait que redorer leur aide passée et nous le referons certainement.
Concernant la Défaillante Tribu de la Crevasse, manipulés direz-vous ? Je répondrais oui certainement, nous sommes tous des imbéciles. Nous avons de bonnes relations avec la Ligue d’Argent, certes nous ne sommes point neutres, mais les défendre contre nos ennemis, ceci est-il si répugnant ?
Je ne regrette rien de ce que j’ai fais, les regrets ne font que reculer, il faut apprendre de ses erreurs et de ses victoires. Là aussi, je fus fortement en retrait par rapport aux relations que nous avons eu sur ce champ de bataille, essayant de clarifier les choses au mieux dans mon esprit.

Nos discussions ne vous concernent en rien, juste les déclarations suivantes :

Nous, clan HirDeor, venons en terres impériales uniquement pour les clans WGT et Drow, nous ne préférions pas intervenir sur ce front jusqu’au moment où ‘ chaotique ‘ se mêla à ‘ neutre ‘.

Toutes les relations diplomatiques avec la Ligue d’Argent et l’Empire sera traitée via des dialogues restreints [/hrp] ingame ou forum privé [/hrp]. Nous souhaitons quand même garder une attitude non agressive envers les clans de la Ligue d’Argent et de l’Empire. Les divers PNA avec les clans composant la Ligue d’Argent sont toujours en vigueur de notre côté.

Concernant la Confrérie du Phoenix, nous sommes encore une fois et bien sûr manipulés par l’Immense et Grandissime et Unique Wildfar. Cette bataille n’était pas nôtre au début, L’empire contre le Phoenix ? affiche haletante non ? mais ce n’était pas la nôtre encore une fois jusqu’à l’arrivée de certaines troupes, troupes que nous combattrons sans cesse.

Pour être clair, les seuls clans menacés par notre arrivée sont les clans WGT et Drow, l’avenir est entre les mains de tout les autres, c’est à eux de le tracer, ils ont le choix.

Toutes questions peut-être posées, je reste à l’écoute de tous. Pour certaines précisions, cela se fera via des discussions plus fermées.

Merci.

MephistO se rassit et commença à écouter les prochaines personnes …

PS : han regardez moi ça ! sayé il est foutu le vil !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chevauchant toute la nuit depuis leurs terres, les troupes de la Ligue d'Argent arrivèrent bientôt en vue du territoire de l'Empire.

Epuisés par leur combat contre la Horde et par le voyage, les membres de la Ligue aperçurent au loin les palais impériaux en flammes.

La dernière ligne de défense venait de céder et les troupes de l'Alliance se déversaient sur les terres de l'Empire, ravageant les villages en pillant et violant.

La Ligue arrivait trop tard. La Horde avait rempli son rôle en la retenant suffisament longtemps pour permettre à l'Alliance de prendre le dessus sur l'Empire.

La mort dans l'âme, Gerateur ordonna le retour des troupes de la Ligue. Il n'allait pas sacrifier les hommes, orcs, gnomes, trolls, elfes, taurens, gnomes et nains qui avaient vaillament combattu à ses côtés.

Il ne restait rien à sauver dans l'Empire. La Horde avait perdu sur un front pour permettre à l'Alliance de vaincre sur un autre.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mep)h(istO a écrit:
Pour être clair, les seuls clans menacés par notre arrivée sont les clans WGT et Drow

Mep)h(istO a écrit:
Nous souhaitons quand même garder une attitude non agressive envers les clans de la Ligue d’Argent et de l’Empire.

Kalimdor officier Drow se leva et pris part à la conversation, attiré par un point qui lui paraissait ambigue.

- Mephisto quand tu dis que les seuls clans menacés sont les WGT et les Drow, bon d'accord vous pouvez vous déchainés sur les WGT (pas trop quand même on les aime bien), mais en ce qui concerne les Drow, si vous les attaqués et bien vous attaqué l'Empire (et oui les Drow font parti de l'Empire). Et il semblerait bien que vous ne vouliez pas avoir d'attitude agressive envers l'Empire, or c'est le contraire que vous êtes en train de faire !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Depuis quand les Drows font parti de l'Empire?

Depuis quand toi tu es ARMEE tu as des problèmes de TP?

Enfin bon dsl pour l'intrusion non RP, mais on n'était absolument pas au courant pour les Drows.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Il faut te tenir au courant mon vieu, on se lance pas dans une guerre sans savoir tout de son ennemi !!

:oops: :oops: euh... oui quelque problème de TP, donc l'ARMEE m'a accueilli chaleureusement ! :wink:

C'est pas grave, on te pardonne (enfin moi en tout cas) !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Depuis quelques temps les drows voulaient rejoindre l'Empire...
Il y a pas longtemps ils sont devenus impériaux.

Bizarre que vous n'écoutiez pas les rumeurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Maintenant on se raccroche qu'aux paroles officiels :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tient tient tient.

Alors on attaque la LDA et ensuite on ne dit pas non pour un soutient de la LDA pour sauver l'empire ?

De la part des WGT cela coule de source quand aux drows c'est assez marant cette idée soudaine de rejoindre l'empire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nalin a écrit:
Tient tient tient.

Alors on attaque la LDA et ensuite on ne dit pas non pour un soutient de la LDA pour sauver l'empire ?

De la part des WGT cela coule de source quand aux drows c'est assez marant cette idée soudaine de rejoindre l'empire...

Haaaan quelle hypocrisie vil nain bécile ! :twisted:

Pour en avoir parler avec toi, tu savais que les Drows réfléchissaient à entrer dans l'Empire depuis maintenant plusieurs semaines (bien avant ces conflits en tous cas).

Ensuite, les Drows n'ont pas attaquer la LdA mais les [DTC] uniquement. Et ce, pour une sordide histoire dont tu connais mieux que quinconque les détails puisque tu as pas fait ton petit chien et ce même quand ils te faisaient des coups en traitre !

un peu changé certains mots. Tcherno tes trips scato on s'en passera, tu fais ce que tu veux avec ta femme/copine/autres choix mais ça à pas sa place ici. merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les WGT ont attaqué les Expells pour une vieille rancune (que je ne connais pas étant WGT récemment ).
Ensuite on est surtout venu pour s'opposer a la FdP et pas avant tout pour soutenir l'Empire.

On a rempli notre rôle à présent.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Dans le cas des Drows, nous avons toujours été fidèle à notre ligne chaotique : aucun allié fixe et nous avons toujours été ouvert à toutes les propositions de guerre.

Citer:
Pour en avoir parler avec toi, tu savais que les Drows réfléchissaient à entrer dans l'Empire depuis maintenant plusieurs semaines

Avant de l'ouvrir on réfléchis vil Drow qui se contredit :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 6:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ben, on peut locker encore une fois ? non :evil:

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure