Il serait intéressant d'énoncer les préceptes de la religion principale de Lorndor (Celle avec Calaelen, Malgr et bien d'autres encore...).*
Ce sera un choix qui ne plaira pas à tout le monde, mais au moins le contexte sera posé pour les joueurs. Parce qu'actuellement, chacun part un peu où il veut d'où les divergences et les râleries... Après, si ça ne lui plait pas, il faudra qu'il fasse avec, parce que ce sera le contexte du jeu. A lui de créer un mouvement contre après, si ça lui chante. (RP qui peut être intéressant à jouer d'ailleurs.)
On ne peut pas interdire sans justifier... Ou alors le jeu sera bien fade et inintéressant. Et si on pouvait faire dans l'original aussi tiens... Parce que bon, le bâtiment et l'interdiction du mariage homosexuel, c'est du déjà-vu

. Je trouve dommage de faire trop de rapprochement avec la société pour dicter le profil d'HC. Il faut créer, bordel \o/
Il manque des bases RP à ce jeu... T-T
*Ou alors sortir le mariage de la religion, mais il faudra quand même justifier le pourquoi du comment de l'interdiction, de manière RP.
@Painkiller : Sniff, sniff T-T <Mode blasé = ON> Monde de merde.
@Mik-Mik' : Je te n'aime
PS : J'ai l'impression aussi que pour beaucoup, le côté médiévial inclu aussi la theologie, la culture et la philopsophie... Ben c'est bien triste alors. Pour moi c'est plutôt le côté fantastique qui doit l'emporter à ce sujet là. Donc la société actuelle de la vrai vie de tout les jours du monde réel ne doit en rien justifier la religion principale du jeu...