Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 10:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jusqu'où faut-il être tolérant ? Faut-il tout accepter ?
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
Comme chacun le sait, lorsque l'on quitte un clan de soi-même, il faut un délai de trois jours avant de pouvoir postuler et réintégrer un nouveau clan.

Ce que la plupart doivent savoir aussi, c'est que lorsque le chef de clan vire un de ses membres, ce dernier n'a pas de délai avant de pouvoir repostuler.


Serait-il possible que les développeurs éliminent cette faille ?
Donc de rendre obligatoire le délai avant de pouvoir postuler ?


Pourquoi ?
Parceque certains exploitent une faille du système.
Je m'explique en prenant un 'exemple' concret, réel, en train de se passer actuellement...


Comme beaucoup le savent, l'Empire est assiégé par le Phoenix.
Un des palais de l'Empire, le palais ARMEE, se trouve en 61.16, non loin des combats les plus durs.
Certains clans, dont les DTC, [WGT], {AnkhoU} peut-être aussi ?, arrivent sur le champ de bataille d'une façon bien particulière:
_Le leader DTC vire qques membres
_Ces membres postulent de suite pour entrer dans le clan ARMEE
_Le leader ARMEE, Ptittueur, accepte les candidatures
_Les membres se téléportent sur le palais de leur clan, nouvellement ARMEE, pour qques moments du moins
_Ptittueur vire les anciens membres DTC récemment intégrés à son clan
_Ces membres reposent leur candidature au sein du clan DTC
_le leader DTC accepte ses anciens membres, maintenant sur place pour un coût de téléportation de 5 PAs


Cette possibilité est connue de tous les joueurs hard-core, mais, à ma connaissance, n'a jamais été utilisée pour téléporter sur place un clan ou des joueurs de cette façon :shock:



HC n'a PAS été codé de façon à permettre ce genre de choses, sinon on pourrait tous se téléporter sur les palais de nos alliés.

Le fair-play voudrait qu'on n'ait pas à tout coder ou réglementer pour éviter l'exploitation de toute faille du système.

Donc quoi ? Va-t-on encore permettre l'utilisation d'abus du genre ? Ceci va-t-il encore être juste découragé et l'on va dire à certains: "ce n'est pas bien d'abuser bande de vils ?"


A quand de réelles mesures à l'encontre de ceux qui exploitent en connaissance de cause ?
A quand des mesures freinant l'utilisation de ce qu'on appelle des 'exploits' ?

Peut-on tous tenté de tricher en sachant qu'on ne risque qu'une tappe amicale sur les doigts ?

Il y a plus de 4000 joueurs sur HC, se séparer de tricheurs avérés dans des cas graves (je ne parle pas de celui-ci) serait-il vraiment pénalisant pour la Communauté de HC ou en resortirait-elle grandie ?


Il serait peut-être temps de se poser la question et d'agir, non seulement sur les failles du jeu mais aussi sur les mesures à prendre vis-à-vis de tels joueurs.

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Dernière édition par Wildfar le Jeu 10 Août, 2006 12:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
il faudrait aussi faire en sorte que la téléportation sur une case soit fini, encore une victime chez nous aujourd'hui...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ceci n'est pas vraiment une faille du système, c'est plutôt un oubli des admins, et bien que je sois d'accord avec Wildfar sur le fond il n'en reste pas moins que : nous avez vous laissé le choix ? Vous nous prennez a 3 contre 1 au lieu de nous lamenter on se creuse un peu la cervelle pour réussir a s'en sortir quand même, et puis voila ! Maintenant je suis d'accord avec le fait que cet oubli doive être corrigé, en attendant il est la et ce n'est pas de la triche de faire ca !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Un grand classique pour l'empire :roll: Je me rapelle encore dans le temps,blabla... avec les mystics. Ahhh que de souvenirs...

Mais bon si a chaque fois qu'il aurait une faille du systeme, on devrait virer tout le monde... Vous pourriez alors dire Adieu a tout les magiciens de plus d'un an (bug du mana), tout ceux qui on traversé les rivieres avec les charges, tout les wgt pour leurs chateau... tout ceux qui ont bénéficés des 3xp a la mort des monstres... et j'en oublie tellement... Mais ca doit bien reprensenter 1 milliers de joueurs. Sans oublié,l'ambiance de mort pendant les 10 prochaines années ...

Quel bonne idée \o/ Vous en avez d'autres des comme ça ?

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
A la veille d'une défaite, certains craquent totalement :?

On peut se la refaire avec des nouveaux potes des nemesis qui sont ud?? :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Boaarf d'un point de vue neutre, il a tout a fait raison, j'essayerai de regarder ça à l'occasion ^_^

Bah pour les 'exploits', on les corrige dès qu'on en prend information ... donc si vous avez des choses à avouer, MP :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
C'est d'un pitoyable venir pleurer pour ça....

Juste une question c'est de voir les DTC et compagnies ça vous donne des boutons et ça vous fais délirer un max?

Ou c'est juste l'effet pleine lune :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 14:37
Messages: 17
ça triche ?
je vois pas en quoi c'est tricher.
C'est écrit nulle part que c'est interdit de faire ça, et c'est possible. Et apparement, ça fait longtemps que tout le monde sait que ça existe, alors après je vois pas pourquoi on devrait pas le faire alors qu'il est tout à fait possible de le faire.
Et pour moi c'est meme pas un bug abuse vu que je ne considère pas ça comme un bug. Un oubli peut etre oui..

anyway : CRY ME A RIVER B00N !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
On va voir qui va chialer le dernier:)

Les B.F ca vosu fou des boutons de nous vori arriver pour reprendre contacte pour des alliances avec nous?

pitoyable

Va falloir arreter de penser que la triche peut etre utiliser des que des joueurs ou des clans sont en difficultés.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Jeu 10 Août, 2006 13:47, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Jusqu'où faut-il être tolérant ? Faut-il tout accepter ?
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Wildfar a écrit:
Cette possibilité est connue de tous les joueurs hard-core, mais, à ma connaissance, n'a jamais été utilisée pour téléporter sur place un clan ou des joueurs de cette façon :shock:


sachant que les 3 jour de latence on été mis justement pour éviter les téléportation sur les alliers , forcement c'est une technique usuelle vu que cela n'est pas corrigé



par contre la réintégration auto est pas mal quand on veut punir un membre (pas vrai Argo ? )

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Je me demande pourquoi on ne signale ce problème qu'à ce moment précis d'ailleur ! Ah je sais, c'est peut-être le fait que ça devienne tout rouge dans vos détections...
Wildfar, toi qui avait l'air d'être bien au courant pourquoi tu n'as rien dit avant :o

Ce genre de chose arrange beaucoup de monde et personne ne dit rien jusqu'au jour ou ça "dérange" quelqu'un ... Je suis pas au courant de tout mais ça doit pas être la première fois.

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Comme par hasard, au moment ou le vent commence à tourner....

D'ailleurs à l'époque de la bonne vieille guerre Empire vs Nain, on faisait tous ça, du côté empire, si jme souviens bien!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Y'avait pas les 3 jours encore il me semble pendant la guerre Empire/Nain :)
Ou alors ça marchait pas.

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
Bon le prochain qui me delete un commentaire je le bute IRL à coup de crosse ! :evil:

_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
HELIOSS a écrit:
Comme par hasard, au moment ou le vent commence à tourner....

D'ailleurs à l'époque de la bonne vieille guerre Empire vs Nain, on faisait tous ça, du côté empire, si jme souviens bien!


Eh oui et on vous accusez aussi de tricherie apperement c'est votre spiécialité pour vaincre car apperement sur el terrain c'est plus dur et c'est bien pour ça que les 3 jours ont été mis en place, mais ils n'ont pas pris en compte le fait de virer le membre.

C'est dommage que H'C devienne un jeu de tricherie.

C'est comme le dopage en faitIl y a ceux qui trichent car ne sont pas assez fort pour gagner et ceux qui sont clean et qui se retrouvent comme des cons...

Tout le monde est au courant de cette manière de se TP, c'est pas pour autant que tout le monde l'utilise.

On ne va pas sanctionner les tricheurs, ca serait mal vue de perdre encore des juoueurs supers actifs de H'C, alors autant rectifier le tir et faire en sorte que quand on vire, les 3 jours soient aussi respectés.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Jeu 10 Août, 2006 14:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr