Mogfurtif a écrit:
paranthèse pour soutenir Seytanh, aujourd'hui au lvl 13 les monstres restent impossible à tué(enfin j'arrive quand même à tuer un lvl 2 si je rate aucun coup
), au lvl 12 il m'a fallu 11 attaques de mon meilleur sort pour achever un élémentaire de terre lvl 5 à 30%
Ahem… Vos dires ne sont pas confirmés par HR :
extrait des 150 derniers kills de monstres le 8/8/2006 12h30
Citer:
[gnome, []] Malore, niv12 a occis elementaire_air, niv17 [Avec Inferno, il y a 16 minute(s) !]
[humain, [A=[A]=E]] shun, niv14 a occis elementaire_terre, niv13 [Avec Baton Voudou, il y a 2 heure(s) !]
[humain, [Divin]] ilyasselynx, niv11 a occis elementaire_feu, niv3 [Avec InfernoPlus, il y a 2 heure(s) !]
[humain, [FAC]] Nainbu, niv12 a occis elementaire_illu, niv22 [Avec Rocher_explosifPlus, il y a 3 heure(s) !]
[gnome, [Azeroth]] lucio, niv13 a occis elementaire_air, niv2 [Avec TsunamiPlus, il y a 3 heure(s) !]
[humain, [o0o]] Vins, niv6 a occis elementaire_air, niv23 [Avec Boule_de_feu, il y a 3 heure(s) !]
[gnome, [Gard-Gno]] kraghor, niv9 a occis cerbere, niv10 [Avec Orage, il y a 5 heure(s) !]
[elfe, [EMPEREUR]] Gil, niv8 a occis elementaire_terre, niv25 [Avec Etincelle, il y a 11 heure(s) !]
[undead, [adt]] hazar, niv14 a occis araignee, niv23 [Avec Magnitude, il y a 1 jour(s) !]
[troll, [TG]] gat, niv13 a occis cerbere, niv16 [Avec Magnitude, il y a 1 jour(s) !]
[gnome, []] CaCaO51, niv14 a occis elementaire_illu, niv20 [Avec Baguette Maudite, il y a 1 jour(s) !]
[humain, [BG]] AnuBiS86, niv14 a occis elementaire_eau, niv9 [Avec InfernoPlus, il y a 1 jour(s) !]
[tauren, [aT*]] dodheimsgard, niv8 a occis araignee, niv24 [Avec Epée Courte, il y a 1 jour(s) !]
[tauren, [COW]] Baobab, niv10 a occis elementaire_feu, niv1 [Avec Epee malefique, il y a 1 jour(s) !]
[undead, [aDL]] yanhamu, niv14 a occis ogre, niv13 [Avec Griffes de Mithril, il y a 1 jour(s) !]
Ça fait quand même 10% de monstres tués par de level 14 et moins.
Tu dis impossible au niveau 13 ? Ok, je retire les niveau 14, ce qui fait tout de même 6,66% de monstres tués par des level 13 et moins.
Il y a même un niveau 6 qui tue un monstre niveau 23, et un sans clan !
Et, pour autant que je me souvienne, j'ai démarré mes kills de monstres vers le niveau 5. C'est vrai qu'à l'époque Jcette devait être niveau 15 ou 16…
Mais il est prévu que la règle de l'écart de niveau soit appliquée aux monstres…
Donc, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes…