Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
je penser l'avoir fini mais en meme temp, je me dissais quelle n'étais pas tres lonque :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Fév, 2006 11:40
Messages: 45
Pour la quete de Enalolak, je l'ai trouvé l'elfe mais elle a peur de moi... Il y a quelque chose à faire contre sa ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et elle se trouve ou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Déc, 2005 17:21
Messages: 8
Sandra?! a écrit:
Hein ?!
Comment est-ce-que tu as pu lui parler ?!
Elle n'existe pas... enfin à ma connaissance..


Ben à la mienne elle existe ^^

Mais pourquoi elle a peur de moi ='(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Fév, 2006 11:40
Messages: 45
Faudrais pas avoir un objet pour lui parler ?

Peut être un oeil de Xatrio, ce qui expliquerait pourquoi dans le message, c'est marqué " car vous aurez besoin pour la commencer d'avoir un objet déjà disponible qui suppose un niveau plutôt élevé ..."

Résultat, sa limiterais le nombre de personne pouvant y participer...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Mogfurtif a écrit:
paranthèse pour soutenir Seytanh, aujourd'hui au lvl 13 les monstres restent impossible à tué(enfin j'arrive quand même à tuer un lvl 2 si je rate aucun coup :roll: ), au lvl 12 il m'a fallu 11 attaques de mon meilleur sort pour achever un élémentaire de terre lvl 5 à 30% :lol:


Ahem… Vos dires ne sont pas confirmés par HR :

extrait des 150 derniers kills de monstres le 8/8/2006 12h30

Citer:
[gnome, []] Malore, niv12 a occis elementaire_air, niv17 [Avec Inferno, il y a 16 minute(s) !]
[humain, [A=[A]=E]] shun, niv14 a occis elementaire_terre, niv13 [Avec Baton Voudou, il y a 2 heure(s) !]
[humain, [Divin]] ilyasselynx, niv11 a occis elementaire_feu, niv3 [Avec InfernoPlus, il y a 2 heure(s) !]
[humain, [FAC]] Nainbu, niv12 a occis elementaire_illu, niv22 [Avec Rocher_explosifPlus, il y a 3 heure(s) !]
[gnome, [Azeroth]] lucio, niv13 a occis elementaire_air, niv2 [Avec TsunamiPlus, il y a 3 heure(s) !]
[humain, [o0o]] Vins, niv6 a occis elementaire_air, niv23 [Avec Boule_de_feu, il y a 3 heure(s) !]
[gnome, [Gard-Gno]] kraghor, niv9 a occis cerbere, niv10 [Avec Orage, il y a 5 heure(s) !]
[elfe, [EMPEREUR]] Gil, niv8 a occis elementaire_terre, niv25 [Avec Etincelle, il y a 11 heure(s) !]
[undead, [adt]] hazar, niv14 a occis araignee, niv23 [Avec Magnitude, il y a 1 jour(s) !]
[troll, [TG]] gat, niv13 a occis cerbere, niv16 [Avec Magnitude, il y a 1 jour(s) !]
[gnome, []] CaCaO51, niv14 a occis elementaire_illu, niv20 [Avec Baguette Maudite, il y a 1 jour(s) !]
[humain, [BG]] AnuBiS86, niv14 a occis elementaire_eau, niv9 [Avec InfernoPlus, il y a 1 jour(s) !]
[tauren, [aT*]] dodheimsgard, niv8 a occis araignee, niv24 [Avec Epée Courte, il y a 1 jour(s) !]
[tauren, [COW]] Baobab, niv10 a occis elementaire_feu, niv1 [Avec Epee malefique, il y a 1 jour(s) !]
[undead, [aDL]] yanhamu, niv14 a occis ogre, niv13 [Avec Griffes de Mithril, il y a 1 jour(s) !]


Ça fait quand même 10% de monstres tués par de level 14 et moins.

Tu dis impossible au niveau 13 ? Ok, je retire les niveau 14, ce qui fait tout de même 6,66% de monstres tués par des level 13 et moins.

Il y a même un niveau 6 qui tue un monstre niveau 23, et un sans clan !

Et, pour autant que je me souvienne, j'ai démarré mes kills de monstres vers le niveau 5. C'est vrai qu'à l'époque Jcette devait être niveau 15 ou 16…

Mais il est prévu que la règle de l'écart de niveau soit appliquée aux monstres…

Donc, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Août, 2006 21:29
Messages: 117
Héhé Ouiii !
Je vais aller l'explorer ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak : tu oublies qu'en ce moment y'a pas mal de monde en guerre (donc moins de chasseurs parmis les clannés) ou en vacance (moins de chasseur tout court ^^) ce qui fait que les monstres ont une durée de vie plus longue (et donc que les petits lvl ont le temps de trouver et tuer des petits monstres ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 13:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[DTC]malvick a écrit:
arrak : tu oublies qu'en ce moment y'a pas mal de monde en guerre (donc moins de chasseurs parmis les clannés) ou en vacance (moins de chasseur tout court ^^) ce qui fait que les monstres ont une durée de vie plus longue (et donc que les petits lvl ont le temps de trouver et tuer des petits monstres ^^)


et aussi faut penser aux clan qui "élevent" leur petit niveau en leur offrant des monstres faiblent

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il suffira de refaire cette petite analyse HR au retour de vacances :wink:

Puis, comme déjà dit, la limitation de niveau sur les monstres devrait rendre les choses plus aisées pour les petits niveaux.

Et les recruteurs clans devraient chercher davantage à tirer profit de la difficulté des petits à se faire des monstres pour les attirer en leur proposant des sessions de mise à disposition de monstres mis à zéro. Plutôt que de proposer des messages type insipides…

Il faudrait aussi inciter les petits niveaux à aller dans les réserves à monstres : les culs de sac créés par la rivière sont particulièrement propices pour ça. Les avant-poste auraient alors une autre utilité : faciliter l'accès aux petits niveaux à ces poches à monstre. Je pense qu'un clan comme la FAC devrait montrer l'exemple à cet égard…

J'en ai d'ailleurs une sous mes yeux : et il y a un ogre niveau 1 à 0% avec deux joueurs dessus, un niveau 4 et un niveau 8. Ça fait plusieurs heures qu'il est à 0%, et je vous dit pas la tronche de la foultitude de joueurs qui se trouvent à 2/3 cases juste de l'autre côté de la rivière sans pouvoir y aaccéder… :lol:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Août, 2006 14:30
Messages: 54
les petit level n'ont generalement pas de monture a moins qu' on leur offe il ne se presse pas il leur faudrait 2 ou 3 jours pour y aller d'ici la il sera plus la donc il rechigne a la tache . C'est triste mais vrai .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Déc, 2005 17:21
Messages: 8
En même temps, c'est un peu logique que les nouveaux joueurs manquent d'expérience, hein ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 11:55 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Les petits niveaux manquent parfois d'expérience, mais en matière de chasse, ils manquent surtout de cibles...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Excusez moi, mais s'il faut un objet de xatrio qui était censé être réservée aux Lvl 30 pour faire une quête lvl 20 je m'étonne... quelqu'un peut il confirmer que c'est bien un objet de Xatrio qu'il faut pour approcher l'elfette ?

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 11:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Dis moi ou est l'elfette et je te confirmerai ca :P

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr