Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 18:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @"%! de mots croisés Gazette n6
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Honnêtement, on me l'avait dit à midi et je voulais le vérifier, le mot croisé est infinissable pour la grande majorité des lecteurs à moins qu'ils devinent quelques pseudos ...

Je comprends pas à quoi ca sert de faire un truc que seuls les personnes venant sur irc (je dirais 150max) et le forum peuvent finir, alors qu'il y a 5000 lecteurs potentiels ...

Voilà, y a pas "trop de cases noires" et même si c'est un peu "tiré par les cheveux", je trouve ça bof de mettre des trucs que seuls les initiés peuvent connaitre :?

Bref courage aux 95% de joueurs normaux :wink:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Bref courage aux 95% de joueurs normaux

On fait parti des 5% de supers zéros :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:27 
Hors-ligne
Héros Important

Je te l'avais bien dit ce midi :lol:

Sudoku imba mot croisé imba.

GG no re

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pffff.
Vous allez me grillez tous mes neurones!!! C'est trop dur tout ça...mes neurones zont besoin de quelquechose de faisable en vac..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comprnds pas, j'ai reussi a remplir ma grille, tout me semble coherent, mais j'ai pas bon quand meme... :cry:
Je suis meme alle chercher les noms du clan gnome, verifier l'orthographe des deux taurens, et c'est quand meme pas bon :?:

Alors chais pas, y doit y avoir un truc qui m'echappe (je sais, la solution, ente autre), mais j'vois pas... Et pourtant, ceux du Monde, aucun probleme...

Le sudoku, j'ai pas teste, trop la flemme sur le coup s'il est si dur que ca... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Trouve pas aussi

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Faut pas abuser là, ça chouine, ça chouine à tel point que c'en est désolant.
Je viens de le faire en entier et j'avais pas besoin de traîner sur irc ou sur le forum pour savoir tout ça.

Pour le "Tauren [WGT]" il suffit de regarder sur la fiche du clan wgt et y'a eu plusieurs fois où je coinçais mais où j'ai trouvé en croisant avec d'autres mots. L'argument bidon "oui mais je trouve pas du premier coup" ça reste pour les faînéants, le plaisir de ce genre de jeux est justement de réfléchir un coup.

Après il doit y avoir un problème car comme pindesucre j'étais persuadé d'avoir tout bon et ça m'a dit que j'avais des erreurs. Après relecture par Kaze de ma grille j'avais pourtant tout bon donc il doit y avoir un bug dans tout ça. A tous les mécontents faites les vous même les mots croisés, c'est très facile de venir râler pour un rien, allez travailler à la gazette section mots croisés et râlez après. Avant on reprochait aux mots croisés de ne pas avoir assez de rapport avec la Lorndor, d'avoir trop de cases noires, il n'y a plus matière à reproches pour celui-là.

Le seul problème qui persiste c'est qu'il y a un bug et non la difficulté des mots croisés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je dis pas que c'est facile de faire un mot croisés, je sais bien que c'est dur et très long.

Je dis juste que le joueur moyen ne saura pas forcément répondre à quelques mots, et s'en trouvera bloqué.

Tu as trouvé, c'est bien, mais je te compte dans les habitués d'irc et du forum (et des irls) donc ca ne montre rien. D'ailleurs si tu regardes ceux qui ont trouvé, tu connais surement leurs pseudos, et ce n'est pas par hasard.

Enfin bref, je ne fais que suggérer d'éviter les pseudos et les trucs trop ciblés pour le ou les futurs mot croisés parce que je sais que beaucoup pensent comme moi et n'ont pas forcément envie de tester 70 pseudos au pif ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
L'argument bidon "oui mais je trouve pas du premier coup" ça reste pour les faînéants

DA RETIENS MOI AVANT QUE JE L'ETRIPE !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chic chic, ca veut dire que j'ai peut etre bon? Je vais essayer de re-rentrer mon resultat, pour voir (ceci dit, pour ceux qui comme moi ne se connectent pas a IRC, il existe un topic sur les perles d'ycelui, et peu permettre d'aider un peu les non-affcionados de la messagerie...).

enfin, j'essayerai demain, la, je suis fatigue ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 2:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis d'accord avec DA, le mot croisé n'est pas non plus censé être facile, mais l'introduction des pseudos,n'est pas acessible à tout le monde.

Je connais juste la WGT.. après les deux autres zigotos jamais j'aurais trouvé sans aide.

Pour que le mot croisé reste ouvert à tous les HCiens!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 2:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

HELIOSS a écrit:
Pour que le mot croisé reste ouvert à tous les HCiens!!!

Ecoutez, pour ma première grille j'ai eu droit à "Pas assez de rapport avec HC".
Alors je m'efforce à chaque fois de mettre le plus possible de mots en rapport avec HC, et ces mots incluent les pseudos. Et même sans aller sur irc, on peut trouver sans problème.

Vous voulez des indices qui ne disent rien, pour les mots trouvables uniquement pas les gens qui vont sur irc ?

- Tauren WGT : vous allez sur la fiche du clan WGT.
- Tauren croisé : réfléchissez à un clan dont on peut dire d'un de ses membres qu'il est croisé.
- Petit clan prônant la violence organisée : La première lettre est trouvable aisément. Et je ne fais pas preuve de mauvaise foi en disant "aisément". Il vous suffit ensuite de ratisser la liste des clans.
- Je n'ai jamais lu le "cri de salutation de certains Taurens" sur irc. Si vous ne trouvez toujours pas, discutez avec Tigroo, du clan aT*.
- Célèbre clan d'anciens : là, franchement... donner un indice...
- En ce qui concerne les "boys d'Argowal". Liste de clans, et un peu de culture générale.
- Clan d'espérance botanique : même chose que pour le petit clan prônant la violence organisée.
- Groupe cavernicole non-stable : un jeu de mots des plus banals.

Ca devrait aller, comme ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oé faisable .. Plutôt bien fait je trouve.. Même si c'est vrai que c'est dur pour le joueur moyen, comme dit Kaze, suffit de réfléchir un peu.

Merci irc quand même ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouaip pareil que Vince, je l'ai commencé à 9h du mat, et j'ai du le finir a 10h30 en bossant a côté ^^

A part le cri de certains Taurens, qui m'était complétement inconnu, les autres ne requièrent pas non plus des heures et des heures de fofo/irc ^^

Et c'tune honte NightFire a du trouvé 3 mots et fini avant moi > <

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 11:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que le cri de certains taurens sans l'aide de kaze (vive la fiche perso de tigroo) je l'aurais pas trouvé.

Après les autres c'est faisaible,

Ce qui m'a donné le plus de mal c'est ce foutu adjectif que j'avais jamais utilisé au féminin de toute ma vie d'écolier !!! :( (m'a donné du mal celui-là ... comment ça c'est un indice à peine déguisé)

Mais bon c'etait mon premier mots croisés donc avec un dico des synonymes qu'on peut trouvé sur le net c'est largement faisable...

Et puis on est content quand on a trouvé :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure