bulbi a écrit:
Apres les remerciments les critiques
J'arrive sur ce toupic : que vois je le numéro 6 sorti. Ô joie O blablabla... 7mois (si je me souviens bien) à attendre le fameux canard du lordnor. Déjà pas super heureux qu'il n'arrive pas au tipi directement, je suis obligé d'aller chez un voisin lui demander le fameux document. Je commence à matter les titres : rien de bien accrocheur
. Je feuillette plus en profondeur actualités vides, aucune personnalité réellement connue sur le forum ou se démarquant par des évenements ig. La découverte du clan fusion m'apprend qu'il existe toujours
. Tres gros point fort : la BD ! Étant assez fan de bp j'ai eu grand plaisir à regarder l'explication du "bug loup garou". Ma fièrté m'a empêché de lire les poesies si plaisantes qu'on a envie de faire des gros toupous à son collocataire l'ud (nan je déconne pour l'ud
) .
Je porterai plainte pour avoir scrupuleusement suivie à la lêttre la recette. une partie du tipi à brulé car il n'y a pas le dosage de l'eau vie d'orc...
Bref, 7mois que j'attendais et finalement terriblement déçu :/
On a mis 6 mois pour le sortir cette fois en effet, il ne fut pas facile de s'organiser entre les périodes d'examens et de vacances, et puis après tout, "on n'est pas aux pièces", comme l'a fait remarquer si justement Kromack dans notre Salle de Rédac.
Pour ce qui est des titres accrocheurs, bof c'est vrai que je n'y avais jamais pensé... j'y réfléchirai
Pour les entrevues de personnages célèbres, cette fois en effet on est passé à côté...
En plus ça ne m'a pas gênée plus que ça, car depuis quelques temps je suis personnellement beaucoup plus en recherche de personnages qui sont plutôt discrets et méconnus sur le forum, mais originaux et qui valent le détour dans leurs actions sur le terrain...
...hé oui, ceux qui l'ouvrent beaucoup ici sur le forum ne sont pas forcément ceux qui sont le plus créatifs et imaginatifs sur le terrain... et je suis assez contente d'avoir interviewé Dideladebeli ou fait connaitre la fiche de personnage d' Emrys, méconnu jusqu'ici.
J'ai plus envie de faire connaitre des petits levels intéressants ou des petits clans que des gros qui se la pètent.
Par contre je regrette énormément d'avoir loupé l'interview d 'Alcibiale Gromelonde, au moment de le faire mon PC a été attaqué par de méchants virus et ensuite ce personnage original et haut en couleur a disparu.
j'en profite pour faire une annonce :
Si vous connaissez des personnages peu connus mais qui valent le coup de l'être par leurs actions i-g des plus originales et leur RP qui sort de l'ordinaire, merci de me les présenter, je me ferai un plaisir de les interviewer ( ou un autre chroniqueur)