Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Horde/Alliance VS Neutres(ancien Neutres Vs Tout les Autres)
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 8:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Les derniers guerriers des Traqueurs d'Assassins n'avaient pas eu le temps de regagner l'Antre que déjà, de nouvelles alarmes parvenaient aux oreilles de Grom. Il se disait au fond des tavernes et dans les affres des marais qu'une nouvelle guerre allait commencer. Et pas n'importe quelle guerre, une immense boucherie ayant pour but d'anéantir l'Empire et la Ligue d'Argent simultanément. Si les rumeurs étaient vraies, des forces considérables seraient alors mises en oeuvres.

Ignorant ses craintes, le Troll flânait aux alentours de son Royaume tout en gardant les oreilles grandes ouvertes. Et a son grand malheur, les rumeurs s'amplifiaient et se précisaient. La Ligue serait bientôt la proie de clans à tendance Hordeuse, rejoins certainement par d'autres idéalistes chaotiques qui traînent en permanence dans ce genre de conflit. L'Empire serait quand a lui assailli par la Fraternité du Phoenix souhaitant renaître de ses cendres déjà bien humides sur les terres de l'Impératrice.

Déjà, des bagarres éclataient dans la taverne. Des ivrognes incapables de se battre refaisaient le monde accusant ceux dont ils ne voyaient que les tors de toutes les ignominies. Dehors, les jeux des gamins changeaient. La Horde et L'alliance cédaient leur place à la Ligue D'Argent, à L'Empire et à leurs détracteurs.

Quel Malheur... Tout est fichu.... Le sang va de nouveau couler a flots et les dieux vont s'en réjouir car le paradis et l'enfer vont être repeuplés. Mais pourquoi ? Pourquoi détruire tant de beauté ? Que vont devenir les Prairies de l'Ouest que Grom avait l'habitude d'arpenter à ses heures perdues? Quelles créatures immondes vont souiller le Chemin de la Paix ? Ou donc vont bien pouvoir se réfugier les Lutins de la Foret Argentée?

La mort et la désolation vont à nouveau régner. Non ! Cela ne doit pas se passer! Ils ne passeront pas!

Avant même d'avoir pu contacter les autres chefs de clans de la Ligue D'Argent, le chef des Traqueurs d'Assassins reçu l'ordre de mobilisation des troupes de défense.

Ainsi soit il ! Immédiatement, Grom rédigea ce message a l’attention de ses chasseurs :

Messieurs, Mesdames, L'heure est grave!

Comme vous le savez sûrement tous (car beaucoup d'entre nous sont encore sur les lieux du crime), L'Empire a été récemment menacé de destruction et la Ligue D'Argent avait alors décidé d'intervenir pour aider son allié de longue date.

Les assaillants, formés de puissants clans Hordeux et Allianceux (entente condamnée par beaucoup) ont préféré fuir que de combattre devant la puissance rassemblée des Neutres.

Lors de cette guerre, nous avions surestimé l'adversaire et notre mobilisation n'a servi qu'a faire peur aux assaillants car des le premier assaut des troupes combinées de l'Empire et des guerriers de la Défaillante Tribu de la Crevace, ils ont fui. C'est pour cela que rien ne vous a été communiqué de plus car il n'y avait plus rien à faire, la messe était dite. Les STOMY ont courageusement couvert la fuite honteuse des EWIGS (Bwhahahaha les loosers!) et NEMESIS mais cela n'a pas duré.

Lors de cette fuite, j'ai le souvenir d'avoir entendu des menaces sur l'Empire telles que "La Ligue ne pourra pas toujours être a vos cotés!"

Et ce jour semble devoir arriver sous peu. Une fois de plus, la Horde et L'Alliance semble vouloir briser les Forces Neutres en intérimant un pacte des plus Honteux! L'alliance va attaquer l'Empire dans le but de s'emparer de leurs terres, la Confédération Hordique et Chaotique tentera de nous retenir sur les nôtres.

NOUS ALLONS DONC LUTTER, FIERS TRAQUEURS!!!!

Des aujourd'hui, je vous demande de vous préparer! Equipez vous au maximum! Runes, Potions de constitution +10, potions de soins (d'ailleurs j'ai plus de sous pour ça moi), Armures, Boucliers TOUT ce que vous jugerez nécessaire pour éradiquer le MAL!

Retournez a vos royaumes et restez y. Chassez un peu autour pour vous faire de l'OR et vous équiper encore plus.

Ma dernière requête sera la plus dure pour certains d'entre vous, la plus belle pour d'autres:

Le moment venu, je vous demanderais de vous rappeler le nom originel du clan, et d'agir comme les anciens guerriers qui l'ont constitué. Vous Refoulerez vos peurs et vos craintes, oublierez vos petits problèmes et ne penserez plus qu'a un seul et unique but: anéantir l'Ennemi, éradiquer la source du mal en faisant le mal, semer la mort et la destruction, leur faire connaitre la Peur puis la Mort!

Pour combattre le Mal, nous deviendrons le Mal! La haine et la destruction seront nos Credo, pitié et condescendance nos ennemies.

TRAQUEURS ASSASSINS PREPAREZ VOUS!!!!!!!! C'EST LA GUERRE!!!!!!!!!

Il y avait du faux comme du vrai dans ce qu’il avait raconté à ses guerriers mais pour motiver les Troupes, il faut bien savoir en rajouter

Les ordres étaient lancés. Rien ne pourrait alors les stopper. La colère envahissait le Troll et, comme a chaque fois que ce sentiment néfaste le prenait, il se remémorait le temps des Grands Guerres ou les Traqueurs Assassins avaient fait trembler plusieurs de ces clans avant de couler sous le nombre.
La Haine remontait en lui. Ils voulaient le Mal, la Mort et la destruction ? Elle leur sera servie sur un plateau, baignant dans le sang de leurs propres guerriers.

A peine arrivé à son château, l’ennemi était déjà en vue. Au fur et a mesure de la journée, un immense armée se regroupa au bord de la rivière, sous les murs du palais de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Une fois de plus, cette magnifique battisse sera le théâtre d’un carnage sans nom.

Soit…. Les guerriers de la ligue D’Argent étaient prêts au combat. Cela pouvait commencer.

Poussant un grand cri de rage, teinté de désespoir à la vue de ce qui restait déjà avant la bataille des Prairies de l’Ouest, Grom se lança dans la bataille……

RP de [LTA] GROM

A sa demande j'ouvre ce topic et j'espere qu'on y trouvera que du bon RP donc vous (presque) tous avaient le secret. Communaute de HC, faites nous rever de nouveau par vos recits RP.

Dernière édition par [WGT]Doomhammer le Dim 06 Août, 2006 8:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 9:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Devant l'entrée de la salle, une Undeadette qui ne prenait pas part à la bataille, se figea un instant surprise devant ce que contenait la pancarte placardée sur la porte :

Citer:
Neutres VS tous les Autres

Seytahn, car c'était elle, en fut toute interloquée.

Mais c'est faut ! se dit-elle.

Ce n'est pas une guerre de tous les autres contre les neutres !!!

Dénommer d'entrée une salle de discussion de cette manière là peut pousser à l'erreur et à des titillages sans fin si déjà son appelation est erronée !

Du coup elle entra dans la salle est s'exprima ainsi :

Bonjour Doomhammer et Grom !

Je propose une appellation plus juste que ce qui est placardé sur la porte de cette salle.

Il y a des clans 100% allianceux ( et pas des moindres) qui vont se battre aux côtés des neutres... Donc c'est minimiser les choses de ce côté là et faire croire que les Neutres vont être seuls au monde, en titrant votre salle ainsi.

De plus "tous les autres", n'est-ce pas encore une fois une tentative de faire imaginer que le "Tout-Lorndor-Pas-Neutre" se mobiliserait contre les Neutres ?

Elle hocha tristement la tête :

Pour qu'une discussion sur une guerre d'une telle originalité puisse rester le plus possible correcte, il faudrait déjà qu'à la base son titre le soit...

Ce conflit est tout un symbole, il ne faudrait pas en détourner sa définition, tous ceux qui sont touchés savent comme moi qu'il s'agit d'une guerre qui concerne :

Les clans Neutres de la LDA et de l'Empire avec leurs alliés neutres ou non ( mais qui se sont ralliés du côté des neutres)

contre leur agresseur qui est :

Des clans Hordeux ( des clans de la CHC et 2 de la Crypte)

Des clans Allianceux (Du Phoenix et certains de leurs alliés)

Donc il s'agit bel et bien d'un conflit symbolique traitant de :

Horde/Alliance VS Neutres

c'est fait

Et non pas de tous les autres clans contre les neutres ! :shock:

Car dit ainsi c'est déjà faire penser que les Neutres seront en sous-effectif cette fois, alors que justement il se pourrait que cette guerre soit une des rares à être équilibrée en effectifs et rapports de force.

En espèrant ne pas vous avoir trop perturbé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis quelques temps déjà les actes de traitrise étaient leur jeu favoris. Ce clan d'un faction neutre était loin de l'être car ses actes continus d'attaque envers les clans les plus offensifs du Lorndor étaient son activité principal.

Le conseil uni de la CHC et de la Crypte avait déjà à plusieurs reprise élaboré des plans d'attaque afin de chatier ce clan qui ne les respectait pas. Ce dernier avait même réussi pour une fois à mettre en oeuvre une trève tacite entre des énnemis éternels.

Les vents vont souffler et porter le brasier au sein de l'antre du piromane. Le respect des anciennes cultures est la fondation d'un monde qui refuse de mourrir alors que les astres détournés annonce sa fin.

Les NORNS se lèvent donc au son des cors de l'ancienne alliance et marchent au côté de leurs frères éternels vers un nouveau combat où leur orgueil et leur honneur ne seront contentés que lorsque les outrageants seront tombés.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

La bataille faisait rage sur le palais Expellium. Il avait été investi la veille au soir après une attaque meurtrière de la Wild'n Gore Tribe et la prétendue Lumière Expellium était venue rejoindre les cadavres de ses frères d'armes. La rune Apocalypse et son porteurs étaient même venus en plein coeur de la citadelle de ceux qui prétendaient l'arracher à ses porteurs légitimes en signe de défi.

Cette guerre qui à l'origine aurait dû être un duel plus ou moins amical avec les ExPell et peut être un autre clan convenait parfaitement à la CHC qui se retrouvait privée des ExPells dans ses opposants. La victoire n'en serait que plus facile, mais hélas trop facile... En revanche, la Fraternité du Phénix risquait de se retrouver aux prises avec un adversaire déjà plus à sa mesure dans son combat contre l'Empire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Retza venait de quitter son ancien clan , le clan Absolute Dreams , il s'était déja rendu compte que ses dirigeants devenaient fainéants , préférant rester couchés chez eux à boire et manger à vivre grace à la gloire passé .

Mais après le départ d'une jeune officiere encore pleine de fougue qui essayait de remuer les anciens , il s'est rendu compte que sa place était ailleurs , il aimait se battre .
La vision d'un corps en décomposition le faisait frémir , il s'en était rendu compte grace aux gnomes... Si il pouvait apprécier les WGT , CHOC , Outlaws pour quelquechose c'était pour lui avoir permis d'ouvrir les yeux.

J'avais rejoint la Défaillante Tribu de la Crevasse , ou je n'y connaissais personne , un grand renouveau pour moi , seul Malvick m'avait permis de connaitre ce clan . Apres avoir passé mon temps à tuer des monstres en me remémorant certains de mes souvenirs chez les Absolute Dreams , Gérateur nous avait prévenu , LA guerre arrive , une guerre mondiale qui opposera les neutres à la horde ainsi qu'a l'alliance , réunis pour l'occasion .
Depuis déja 3 jours je me trouve proche de mon palais , chaque jour nous voyons les campements ennemis grossir et de tous les horizons des colonnes de héros s'avancent . Ils arrivent , déja les WGT sont chez les Expells, un nombre impressionant de clan se préparent à nous attaquer , la premiere ligne de défense se fera chez nous , la premiere bataille est pour nous , et croyez moi , nous sommes prévenus et tous pret à défendre notre neutralité .
Un gnome averti en vaut deux et un gnome averti vaut 5 torens enragés ne voyant pas plus loin que le bout de leurs museaux alors préparez vous bien également , meme sous le nombre nous ne failliront pas , JE ne faillirais pas , je dois réussir ,
pour les gnomes , pour la DTC et la LDA!!!

hmm bon j'écris pas souvent donc ca doit faire "bloc" chui désolé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

LPO, aDL, MST, STOMY, WGT, EwiG, TTP, TG, NORNS, KO, Outlaw, drow...

Tant de clan qui avait accepté de se déplacer et se massait attaquant des membres de la LdA, en accord avec les NEMESIS qui avaient appelé eux aussi des alliés pour attaquer l'empire....

Parmis les diverses discussions qui fusaient de part et d'autre, l'une retint mon attention...

cyril20 a écrit:
Ce clan d'un faction neutre était loin de l'être car ses actes continus d'attaque envers les clans les plus offensifs du Lorndor étaient son activité principal.

Le conseil uni de la CHC et de la Crypte avait déjà à plusieurs reprise élaboré des plans d'attaque afin de chatier ce clan qui ne les respectait pas. Ce dernier avait même réussi pour une fois à mettre en oeuvre une trève tacite entre des énnemis éternels.

Ainsi, un clan, un seul et unique clan, avait fait tremblé à la fois CHC, Crypte et Confédération du Phoenix.... Ce clan à lui tout seul avait réussit à se faire s'allier pour le même combat ceux qui hier étaient les pires ennemis et n'avaient d'autres but que de s'entre tuer... Je me demandais bien quel était le nom de ce clan si impressionnant, mais en temps que DTC je ne pouvais que le remercier, car notre but et que les races s'unissent et oublient leurs querelle, et grâce à ce clan c'était chose faite, alors je ne pu m'empécher de prendre la parole :

- Merci à toi et ton chef, grand clan inconnu ! Tu as su montrer à tout le Lorndor que certains sont capables d'oublier leurs haines ancestrale pour s'unir et se battre pour la même cause !

ps : bonne guerre et bon apétit Tcherno si c'et pas trop tard ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Initié

Ainsi, c’était enfin arrivé … Après avoir dévoilé aux yeux de tous l’alliance qui unissait une partie des peuples neutres de cette Terre, ces mêmes peuples allaient devoir affronter une guerre comme le Lorndor n’en n’avait jamais connu. La Horde et l’Alliance, ennemis mortels, se préparaient à une gigantesque attaque coordonnée envers l’Empire d’Arkendor et la Ligue d’Argent. Cette alliance contre nature allait-elle se briser sur les remparts solides qu’avaient bâtis les peuples neutres ? Combien de temps les Nemesis poursuivraient-ils le même but que leurs ennemis jurés, les non-vivants ? Combien de temps ceux qui prônent le chaos resteraient-ils aux côtés de ceux qui ont jusque là passé leur vie à vouloir leur mort ?

Grâce à l’Oeil et à l’Oreille de l’Empire, les Neutres avaient pu se préparer. Quels seraient nos adversaires ? Sans perdre de temps, les messagers parcouraient à toute vitesse la longue distance qui séparait la Ligue d’Argent de nos alliés de l’Empire. Les pigeons délivraient leurs informations à nos chefs, et repartaient aussitôt, pourvus de nouveaux détails sur les combats à venir. Déjà, les vaillants combattants de la Ligue d’Argent, amis et alliés de longue date se rassemblaient au Sud de notre territoire de paix. Dans ma chambre, j’observais nos terres paisibles, baignées des dernières lueurs du soleil. Pour l’instant, tout était calme, mais on sentait monter cette tension qui précède les grands combats.

Dans la grande salle du château de la Défaillante Tribu de la Crevasse, l’effervescence régnait. On pouvait apercevoir dans la cour du château tous les soldats qui arrivaient, LTA, Expells, HOPE, Ao, A*O*D*T, Ack, LCD… Les Neutres étaient venus en nombre faire face à la Confédération Hordique et Chaotique qui s’apprêtait à les attaquer. L’issue de la guerre était incertaine, mais les Neutres ne laisseraient pas mourir leurs idéaux sans ardents combats.

Déjà au Sud de nos terres, les premiers ennemis, esseulés, isolés, apparaissaient à l’horizon… Des trolls TG, quelques CHOC, les aDL et les TONNERRE… Ainsi c’était bien vrai, les morts-vivants s’étaient alliés à leurs pires ennemis pour faire chuter le bastion neutre… Mes amis ne laissèrent aucune chance à ses premiers assaillants. A peine étaient-ils en vu qu’ils périssaient sous nos coups … Mais si toute la Horde venait, serions-nous assez nombreux, assez solides pour tenir le coup ? Déjà retentissaient au loin les cris des fiers guerriers NORNS. La guerre avait commencé … Les Neutres allaient démontrer qu’ils étaient prêts à bouleverser entièrement la fragile balance qui régissait encore ce monde …
Après une nuit et une journée relativement calmes, les troupes hordeuses avaient eu le temps de se rassembler tout au long de la journée… Les campements massés aux pieds des murailles du palais de notre tribu étaient impressionnants. Le vacarme des armes, la fumée des feux de camps, l’odeur âcre du sang commençaient à envahir l’atmosphère autrefois paisibles de nos terres. Les premiers blessés afflués, et parfois mortellement touchés, s’effondraient avant d’atteindre un lieu sûr. Les pertes allaient être importantes des deux côtés…
Il fallait voir le bon côté des choses… Face aux Neutres, l’alliance des peuples s’était réalisée…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors la guerre commence...

Hélioss, ancienne officière du Rêve Absolu, convertie à présent au chaos, et servante de la Wild'n Gore Tribe était sur le front Expell.
Aujourd'hui tout le Lordnor ou presque bouillonait. Les guerres attendues avaient enfin éclaté.
Suite à une apparente entente, la Horde se massait aux portes de la Ligue d'Argent, tandis que le Phoénix allianceux se regroupaient sur les frontières impériales.
En tant qu'ex-impériale aussi, la demi drow ne sentait qu'un léger pincement au coeur. Savoir que l'ancienne coalition auquelle elle avait beaucoup contribué, n'était plus que cendres... Aujourd'hui l'Empire ne valait plus grand chose bien que ses dirigeants n'en restaient pas moins respectables.

Un coup bien calculé. La Nouvelle Nation Neutre semblait être prise au piège...

L'arrivée de la WGT sur les Expells n'arrangeait rien pour ces neutres, une bataille qui n'avait rien à avoir avec cela, mais ayant pour seul but, une vieille rancune.

La Neutralité serait-elle terassée par la Horde et l'Alliance réunie? Oh grand sacrilège! Voir deux ennemis ancestraux se prêter mains fortes! Cette opposition plus qu'ancrée dans ce monde, devenir que miettes.. Certains avaient beau dire qu'il n'en était rien, les opinions d'autres restaient fixes sur le sujet.

Aujourd'hui, l'elfe noire n'éprouvait plus de loyauté envers les neutres et l'Empire. Mais voir cette ''union'' entre la Horde et l'Alliance lui passait en travers de la gorge.

Dans le palais Expell, investi par les siens, Hélioss finit de soigner un camarade, tandis que les derniers meurtres avaient lieu.

Attention, Phoenix.... Attention au vent qui tourne...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl arriva enfin au front, il fut impressionné par le nombre de héros rassemblés.

aucuns palais n'est encore assiégé mis à part celui des expells par la WGT. La lutte faisait rage et Zayl put deja voir des renfots arriver de toutes parts.

Des renforts des deux cotés. Il put voir la bannière des ELFPOWER, il vit aussi un [HirDeoR] et un [Nix] un peu plus au nord tandis que d'autres troupes de la horde se massait petit a petit.

La guerre battait de toute part et Zayl ne pu contenir plus longtemps sa rage. L'issue de cette guerre n'était pas encore définie. Le plus dure était a venir. Maintenant, la guerre est officielement ouverte.

Les neutres ne pourront survivre. Le chaos qui règne dans le lorndor dominera toutes les coalitions. La voie était sans issue. Tous les clans vont etre corrompus d'une façon ou d'une autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Au centre des terres de la ligue d'argent où elle venait se reposer dans son palais nina l'ambassadrice de la paix voyait cette guerre commencer.

*Encore une guerre, toujours des guerres, ne comprendront ils jamais que la paix est le seul moyen d'arriver à nos fins?
Se battre toujours et encore quel malheur*

La gnomette irait aider ses amis, ses alliés. La ligue d'argent allait être envahie une fois de plus. Et une fois de plus le sang coulera sur ces terres de paix, dans ce havre où les héros viennent se reposer. Aujourd'hui ces terres deviennent comme le reste de ce monde un lieu barbare et violent.

Une larme coulait le long de sa joue. Elle etait si triste de voir sa. Mais une chose la rendait heureuse quand meme. Leur ennemi était une alliance entre les hordeux et les allianceux. Une alliance neutre pour combattre les neutres. Même si la ligue perdait cette bataille dans le fond elle l'aurait gagner car quoi qu'il arrive se sera une alliance neutre qui vaincra. Comme c'est paradoxale.

Il est impossible que les neutres perdent.

Elle sortit de son palais pour ce rapprocher du combat et allez soigner ses amis blessés. Pour une fois elle ne soignerait pas tout le monde sans distiction. Obligée de choisir un camps elle choisirait le camps qui tentait d'apporter la paix qui habitait ses rêves.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Le château ExpeLL a été investi par nos troupes. Mais déjà nous voyons arrivé par le Sud les armées de la CHC. Cette guerre n'est pas nôtre, lors de la première guerre déjà nous avons dit que jamais nous ne combattrions aux côtés de la Fraternité du Phoénix, encore moins pour leur fournir un territoire où poser leurS palais.

Bien au contraire, nous continuerons à les combattre, même si nos plus fidèles alliés ont semble-t-il été aveuglés par les promesses des NEMESIS. En fait nous ignorons comment les EwiG et à travers eux la CHC/Crypte ont pu se laisse berner à ce point, mais la Wild'n Gore Tribe conseve ses idéaux de toujours. Le Chaos demeurera dans nos coeurs fourbes et nous allons le prouver à tout Lorndor pas plus tard que maintenant...nous quittons le bastion Expellium en le laissant intact (ou presque) pour aller nous battre contre la FdP ! Ainsi sauverons-nous ce en quoi nous croyons.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La citadelle de Lumière avait été investie par les armées WGT, ennemis de toujours, éternels rivaux des ExPeLL... Près de 3 jours de combats acharnés, où la mort était toujours au rendez-vous pour le mort-vivant qu'est Razhed.
Aujourd'hui les WGT se retirent, les combats ont été terribles, de nombreuses morts, des pertes dans les deux camps... On nous annonce que la CHC est aux portes du palais DTC... Une grande bataille se prépare, la guerre est à nos portes...
Sur ordre de Lothorien chef des ExPeLL, le magicien undead s'attaque au WGT nommé Doomhammer, seule la mort pourra le délivrer des sorts du revenant...
Retour au palais, où de puissants WGT s'occupent à saccager les lieux. Ils s'en iront de toutes façons... Visite chez le forgeron, puis chez le marchand. Les dernièrs préparatifs pour aller affronter la terrible CHC.

FORCE ET HONNEUR, nous nous battrons pour les DTC, pour les Neutres...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
La nouvelle arriva aux oreilles du paisible tauren des HOPE, par le biais de sa Messagerie Sonore Nainstantané:

"Les WGT ont stoppés leur attaques sur le palais Expellium et se dirigent vers l'Arkendor"

Ce message le rassura grandement, Bientôt son grand ami elfe Lothlorien, chef et lumière Expellium, sera a ses côté en première ligne pour repousser les assailants venu en nombres impressionants par le Sud. Ensemble, ils savaient qu'ils pourraient allier sa force de tauren à l'agilité de l'elfe pour mener des attaques plus dévastatrices les unes que les autres sur les pauvres ignorants manipulés qu'ils avait en face d'eux. Et oui, c'est ça le pouvoir des Neutres.

De plus, avec les WGT sur le front impériale, Guerfaal se dit que l'espoir ne s'arrêtait pas de grandir. Bien qu'il ne les porte pas dans son coeur, le tauren les en remerciait. Peut être qu'il sommeille des HOPE parmis ses chaotiques, pour vouloir aider ses alliers. Mais il est bien connu qu'un HOPE voit de l'espoir en chacun.

Et c'est sur cette bonne pensée qu'il écrasa son mégos remplie peu avant de tourbe sur les cadavre fumant des victimes ennemis et retourna à l'assaut des suivants en criant "[b] bon , c'est à qui le tour d'y passé? non, non, pas tous à la fois. Chacun votre tour ...il y en aura pour tout le monde"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'amusement avec les ExPell était terminé... Maintenant la Wild'n Gore Tribe filait de toute sa vitesse vers l'Arkendor assiégé pour affronter ses ennemis de toujours : la Fraternité du Phénix. L'affrontement serait sans merci !

Painkilleur, lui, partait à l'instant. Il était resté le plus longtemps possible, rôdant dans les couloirs tortueux du palais ExPell pour essayer de surprendre une victime effarouchée, mais n'en rencontra aucune... Il crut voir briller la Lumière dans la plus haute tour, et le talisman démoniaque accroché à son cou s'illumina férocement, affrontement de deux forces mystiques ne pouvant agir qu'à travers un intermédiaire de chair et de sang. Il avait parcouru le palais toute la journée, frappant et massacrant indistinctement blessés, mourants et bien portants. Il avait même détruit Razhed, le mort vivant qui avait abandonné ses frères de la Crypte pour rejoindre les ExPell, mais avait échoué face au porteur de la Lumière qu'il avait attaqué avec MaraboO et chatissimus. Lothlorien avait survécu à l'attaque et les 3 WGT, trop exténués pour continuer l'attaque, avaient renoncé. Maintenant les réjouissances étaient terminées... Il allait jouir un instant des douceurs de l'auberge des Humains avant de repartir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Août, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Du haut des remparts du palais DTC, Gerateur observait les mouvements de troupes.

En tant que Protecteur de la Ligue d'Argent, le commandement des armées lui revenait.

L'avant-veille, il avait mené une offensive contre les clans de la Horde qui se rassemblaient au sud de la Ligue.

La veille, d'autres clans, avec Konic à leur tête, avaient franchi la rivière sur des radeaux pour prendre à revers les troupes de la Ligue.

En toute hâte, Gerateur avait envoyé une garnison défendre le palais DTC tandis que le reste des troupes marchait sur le rassemblement impressionant qui menaçait d'assaillir la Ligue.

Retourné sur le palais DTC pour y recevoir les chefs des clans venus en renfort contre la Horde, Gerateur prépara une sortie pour désorganiser les troupes ennemies.

Sekikator semblait mener l'ensemble des opérations ennemies. C'est pour cette raison que les Ewig furent la cible principale de la charge de la Ligue.

Une quinzaine d'entre eux, les plus puissants, mordirent la poussière sous les coups vengeurs des Neutres et de leurs alliés.

La bataille ne faisait que commencer.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure