Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 5:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour ce qui est de ma suggestion, Seytahn (merci de l'avoir citée, d'ailleurs, je pensais que tout le monde l'avait oubliée :P), Cerberus m'avait dit que c'était intéressant, mais trop lourd à coder.

Donc DA, si tu as un moment, ce serait sympa si tu te plongeais dedans, quitte à ce qu'on la remodèle un peu sur ce qui poserait problème. N'ayant que peu de notions de programmation, surtout à l'époque, j'avais surtout pensé au RP et au game-play de la quête, plutôt qu'à son codage, mais on peut retravailler ca.

Si ca te tente, contacte moi, c'est vrai qu'une quête pour petits niveaux serait bien, si ca leur permet d'apprendre à jouer.

On attend ton avis, DA ;)

EDIT pour DA: je te répond par MP dans la soirée, histoire de pas trop sortir du sujet de base ;)

Dernière édition par toupitoui le Jeu 03 Août, 2006 20:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

J'ai lu ton thread Toupitrucmuch.

En théorie c'est le genre de chose qu'on trouve dans tous les MMORPG (wow,LineAge2 etc) mais pour un jeu Php ...

Codable ca l'est, bien sur. Je pense que je peux coder ce truc en 2 ou 3 jours avec motivation mais est-ce que ça a une réelle utilité ?
Etre forcé à faire un tutorial ca m'a toujours saoulé et quand on a le choix, on le fait rarement.

De plus faut pas abusé, HC n'est pas un jeu super compliqué et plein de finesse. Si on lit l'aide de l'index, on comprend comment jouer en quelques mouvements d'oeil et de synapses.

Bref, oui c'est codable, mais l'idée du level 5 est nulle. A la limite un mouvement de 2 cases, une fight contre un mouton que l'on tue en 3 coups et c'est parti ...

Bref je suis pas super super partant :?

Surtout que j'ai toujours le gros dossier "Arene du Lorndor" qui traine sur mon bureau ... :idea:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pas d'accord avec Seytahn. On ne reste lvl < 8 au plus qu'un mois, et les nouveaux joueurs ont tellement à apprendre sur le jeu qu'ils n'ont nullement besoin de quête. Je me demande déjà comme ça qui va faire la quête de Lau. Les petits ont plein d'objectifs avec le nouveau matos, et ce sont les high lvl qui sont lvl 25 depuis presque un an qui commencent à s'ennuyer et qui auraient besoin de quêtes (pour preuve le nombre de départs faramineux chez les anciens).

Une fois au lvl 16, on peut aisément participer à la quête de Xatrio, vu à quel point les ripostes ont été réduites (ce que je trouve bien dommage BTW).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 0:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytanh a écrit:

Et souvent sur le Forum HC peu de petits levels osent intervenir pour défendre leur cause, sans doute car ils n'ont pas encore pris l'habitude de le fréquenter, alors que les hauts levels si, il y en a toujours un pour faire croire que finalement... ben ça ne vaut pas le coup ni l'intéret de se préoccuper d'eux, pourtant les problèmes existent bel et bien i-g même s'il y en a peu qui en parlent.

Pour mémoire l'un d'entre eux qui a fait un petit témoignage :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 99&start=0

En tous les cas, déjà merci à DA d'avoir fait une quêtes pour les moyens levels de 8 à 15 ^^

l'un n'empêche pas l'autre : les hauts levels s'ennuient peut-être, mais les petits niveaux galèrent, et si moi j'en parle c'est parce que sur ce forum on voit plus les hauts niveaux se plaindre, et en plus dénier les problèmes des petits levels (comme si ça pouvait les déranger :roll: ) alors que les petits levels ne connaissent pas assez ce forum pour le faire.

Petite citation qui apprend bien des choses sur les problèmes des petits levels sans quête :

Mogfurtif a écrit:
ouai ben dans ces cas on peut p'têtre écouter les deux ou trois clampin qui avaient un perso d'un lvl raisonable et qui l'ont laché pour en refaire un nouveau et sont donc aujourd'hui petit lvl :roll:

comme moi par exmple :D

alors mon point de vue:

en tant qu'ancien lvl 27 je tuais beaucoup, malgrés une énorme baisse de ma moyenne les trois derniers mois j'avais quand même près de 400 kills, j'étais un vil voleur de frag sans vergogne et je tuais beaucoup de petit monstres comme le font tous les gros lvl, parceque ça rapporte autand tout en coutant beaucoup moins cher en potion
malgrés ma condition de guerrier et donc les gros investissement que je devais faire en potion et armure je gagnais quand même pas mal de PO ce qui me permettais de subventionner régulièrement des montures par exemple
le seule difficulté que j'avais avec ce perso c'était l'incapacité d'affronter en un contre un un mage de mon lvl pour cause de surpuissance du dit mage (et de me faire one shoot par un mage lvl 23 si je commetait l'erreur de me promener sans armure :lol: )

maintenant en tant que nouveau mage lvl 8, c'est pas la même musique
j'ai l'énorme avantage d'être le fils d'une gnomette ayant hérité d'un joli pactole et donc coté PO ça coince pas trop (j'ai eu ma monture lvl 2 au ... lvl 2 8) ), mais là justement ça me permet de me demander comment ils font les autre petits lvl qui ne sont pas aidé, parceque à part l'aide de ma maman je ne gagne rien d'autre que mes 10 PO par jour de mes coups donné, pas d'or en plus puisque je ne tue quasiment rien (un peu quand même, j'ai gardé mes vielles habitude de voleur de frag :lol: ), là pour compenser je me sers de mon expérience du jeu pour gagner des PO grace au commerce et à la spéculation (comme gamer, le fourbe il doit être riche celui là :/ ) mais les autre petits lvl eux doivent se contenter de ce qu'ils ont à savoir quasi rien

pour ce qui est des monstre, est-ce que vous savez qu'avec ce bug sur leur résistance et mon lvl 8 j'arrive même pas en un full PA à prendre la moitier de la vie d'un monstre lvl 1?
je lui fais que 5 dommage à chaque coup , hiers encore j'ai passé huit coups pour achever un monstre lvl 12 à 10% (et je suis mort sur la dernière réplique en plus :roll: )

et pour ce qui est d'aller frager du joueur en zone neutre, moi je veux bien, le problème c'est que les autres font pareille :lol:
j'arrive j'en tue un, à la prochaine reco c'est moi qui serait mort, classe, une mort par jour, c'est chouette le frag en zone neutre pour les petits lvl

alors pour avoir testé les deux, gros lvl et petit lvl je peux vous dire que le jeu est beaucoup plus dur en tant que petit lvl, et comme je peux aussi comparé de ce point de vue là, c'est plus dur aujourd'hui d'être un petit lvl que ça l'était il y a un an et demi
par contre je peux aussi dire que la vie en tant que magicien est considérablement plus aisé que en tant que guerrier, j'économise un nombre pas croyable de PA en déplacement pour chasser, et encore, à mon niveau je ne bénéfici pas encore de dégats plus élevés, et contrairement à ce que ces vils mages voulaient nous faire croire ce n'est pas bien dur de chasser sans voir la vie de son ennemi (surtout que ça ne concerne pas les monstres :roll: ) et il est très facile de contourné le "problème" de PM grace à une utilisation judicieuse de quelques parchemin éthérés (y en à ça doit leur faire drôle de se faire attaquer par le même gars avec des sort de terre et des sort de feu :lol: (feu plus puissant de 1 point d'ailleur au passage pour sort de lvl équivalent, à distance comme au corp à corp ))

donc voilà, à mon avis la supression du gain d'XP sur le kill de petit lvl à déja été un bon premier pas pour facilité la vie des petit lvl, maintenant reste qu'a appliquer la limite de lvl aux monstres (sans XP au kill des petit aussi bien sûr ) et là ça devrai être parfait

quand à se plaindre d'être un gros lvl :roll:
faut peut-être pas pousser quand même, dire qu'il y a des chose à améliorer je veux bien mais dire que c'est dur d'être un gros lvl là c'est légèrement abusé, il n'y a aucun inconvénient à être gros lvl, sinon ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de chasseur d'XP, les problème de Painkilleur par exemple viennent plus de sa popularité que de son lvl, d'ailleur n'était son lvl il mourrait bien plus souvent

voilà, j'ai fini, ceci était le point de vue de l'ancien possesseur de Mogfurtif guerrier gnome lvl 27 et nouveau possesseur de Narvarth mage gnome lvl 8

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai une idée ! Et si on se servait plutot de ce topic pour parler des nouvelles quètes ?

Qui a des infos à par celle de la news ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chouette ca a recadré... Moi aussi je veux des ninfos!!
Comme le dit Jungix, commence à rouiller à courir après les guerres, je veux de l'action nouvelle!!

Alors, quid ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en est sur la quète de Lau ..... je vais être obligé d'^éplucher tout les forum pour trouver des info ........ :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je trouve que c'est quand même la bonne période, l'été, à la sortie d'une canicule, pour lancer une quête qu'on peut ortographier "la quête de l'eau" :lol:

Hein ? Ok, je :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Initié

jungix a écrit:
Une fois au lvl 16, on peut aisément participer à la quête de Xatrio, vu à quel point les ripostes ont été réduites (ce que je trouve bien dommage BTW).

Je peux même dire au lvl 13, je me prenais des riposte qui n'étaient pas mortelles.

Pour ce qui est de la quête de Lau, je n'ai trouvé que le batiment surprenant, et ce à une case de celle indiquée sur la new :o Il faudrait que j'y retourne, voir un peu mieu les alentours... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:53 
Hors-ligne
Prophète

Sinon, on sait toujours pas ce qu'est cette quête?
une quête générale, ou aura-t-on besoin d'aller voir un pnj?

Dernière édition par Exar le Ven 04 Août, 2006 14:01, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Sinon, on sait toujours pas ce qu'est cette quête?
une quête générale, ou aura-t-on besoin d'aller voir un pnj?

tu devrais relire la news

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 17:23 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
dans ladite news, il y a écrit:
Chose promise, chose due, je viens d'ajouter une quête pour les niveaux "moyens", c'est à dire de 8 à 15 (inclus). Les haut niveaux ne pourront pas jouer les trouble-fête.

Je l'avais promis à je-ne-sais-plus-qui lorsque j'avais lancé celle de Xatrio, donc voici une version plus facile pour les niveaux plus faibles (qui sont majoritaires dans HC) .

Je m'étais bien amusé à la faire il y a deux mois (oui ca date) et j'espère qu'elle plaira même si elle n'a rien de vraiment spécial ...

Puisque les quêtes sans nom gènent, je l'ai baptisée quête de Lau (la noobinette intéressée se reconnaitra) .

Les joueurs dont les niveaux sont adéquats peuvent se diriger aux alentours de la case 41-59 ... (oui je donne même la position cette fois) .

Il est possible que cette quête souffre de quelques bugs, si vous en remarquez, merci de les signaler sur le forum.

Bon jeu ;)

Bah en tout cas, ça nous en apprend pas des masses... :roll:
Surtout pour ceux qui ne pourront y participer et qui voudraient se renseigner un peu ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai parler au batiment et il ma demander de choisir entre le bien et le mal ... Maintenant je me suis teleporter, que dois-je faire apres?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je suis pas sûr que tu parles de la bonne quète :lol:

paranthèse pour soutenir Seytanh, aujourd'hui au lvl 13 les monstres restent impossible à tué(enfin j'arrive quand même à tuer un lvl 2 si je rate aucun coup :roll: ), au lvl 12 il m'a fallu 11 attaques de mon meilleur sort pour achever un élémentaire de terre lvl 5 à 30% :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi ca va j'ai dernièrement oneshot un monstre level 14 en 4 attaques :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure