Et souvent sur le Forum HC peu de petits levels osent intervenir pour défendre leur cause, sans doute car ils n'ont pas encore pris l'habitude de le fréquenter,
alors que les hauts levels si, il y en a toujours un pour faire croire que finalement... ben ça ne vaut pas le coup ni l'intéret de se préoccuper d'eux, pourtant les problèmes existent bel et bien i-g même s'il y en a peu qui en parlent.
Pour mémoire l'un d'entre eux qui a fait un petit témoignage :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 99&start=0En tous les cas, déjà merci à DA d'avoir fait une quêtes pour les moyens levels de 8 à 15 ^^
l'un n'empêche pas l'autre : les hauts levels s'ennuient peut-être, mais les petits niveaux galèrent, et si moi j'en parle c'est parce que sur ce forum on voit plus les hauts niveaux se plaindre, et en plus dénier les problèmes des petits levels (comme si ça pouvait les déranger
) alors que les petits levels ne connaissent pas assez ce forum pour le faire.
Petite citation qui apprend bien des choses sur les problèmes des petits levels sans quête :
ouai ben dans ces cas on peut p'têtre écouter les deux ou trois clampin qui avaient un perso d'un lvl raisonable et qui l'ont laché pour en refaire un nouveau et sont donc aujourd'hui petit lvl
comme moi par exmple
alors mon point de vue:
en tant qu'ancien lvl 27 je tuais beaucoup, malgrés une énorme baisse de ma moyenne les trois derniers mois j'avais quand même près de 400 kills, j'étais un vil voleur de frag sans vergogne et je tuais beaucoup de petit monstres comme le font tous les gros lvl, parceque ça rapporte autand tout en coutant beaucoup moins cher en potion
malgrés ma condition de guerrier et donc les gros investissement que je devais faire en potion et armure je gagnais quand même pas mal de PO ce qui me permettais de subventionner régulièrement des montures par exemple
le seule difficulté que j'avais avec ce perso c'était l'incapacité d'affronter en un contre un un mage de mon lvl pour cause de surpuissance du dit mage (et de me faire one shoot par un mage lvl 23 si je commetait l'erreur de me promener sans armure
)
maintenant en tant que nouveau mage lvl 8, c'est pas la même musique
j'ai l'énorme avantage d'être le fils d'une gnomette ayant hérité d'un joli pactole et donc coté PO ça coince pas trop (j'ai eu ma monture lvl 2 au ... lvl 2
), mais là justement ça me permet de me demander comment ils font les autre petits lvl qui ne sont pas aidé, parceque à part l'aide de ma maman je ne gagne rien d'autre que mes 10 PO par jour de mes coups donné, pas d'or en plus puisque je ne tue quasiment rien (un peu quand même, j'ai gardé mes vielles habitude de voleur de frag
), là pour compenser je me sers de mon expérience du jeu pour gagner des PO grace au commerce et à la spéculation (comme gamer, le fourbe il doit être riche celui là :/ ) mais les autre petits lvl eux doivent se contenter de ce qu'ils ont à savoir quasi rien
pour ce qui est des monstre, est-ce que vous savez qu'avec ce bug sur leur résistance et mon lvl 8 j'arrive même pas en un full PA à prendre la moitier de la vie d'un monstre lvl 1?
je lui fais que 5 dommage à chaque coup , hiers encore j'ai passé huit coups pour achever un monstre lvl 12 à 10% (et je suis mort sur la dernière réplique en plus
)
et pour ce qui est d'aller frager du joueur en zone neutre, moi je veux bien, le problème c'est que les autres font pareille
j'arrive j'en tue un, à la prochaine reco c'est moi qui serait mort, classe, une mort par jour, c'est chouette le frag en zone neutre pour les petits lvl
alors pour avoir testé les deux, gros lvl et petit lvl je peux vous dire que le jeu est beaucoup plus dur en tant que petit lvl, et comme je peux aussi comparé de ce point de vue là, c'est plus dur aujourd'hui d'être un petit lvl que ça l'était il y a un an et demi
par contre je peux aussi dire que la vie en tant que magicien est considérablement plus aisé que en tant que guerrier, j'économise un nombre pas croyable de PA en déplacement pour chasser, et encore, à mon niveau je ne bénéfici pas encore de dégats plus élevés, et contrairement à ce que ces vils mages voulaient nous faire croire ce n'est pas bien dur de chasser sans voir la vie de son ennemi (surtout que ça ne concerne pas les monstres
) et il est très facile de contourné le "problème" de PM grace à une utilisation judicieuse de quelques parchemin éthérés (y en à ça doit leur faire drôle de se faire attaquer par le même gars avec des sort de terre et des sort de feu
(feu plus puissant de 1 point d'ailleur au passage pour sort de lvl équivalent, à distance comme au corp à corp ))
donc voilà, à mon avis la supression du gain d'XP sur le kill de petit lvl à déja été un bon premier pas pour facilité la vie des petit lvl, maintenant reste qu'a appliquer la limite de lvl aux monstres (sans XP au kill des petit aussi bien sûr ) et là ça devrai être parfait
quand à se plaindre d'être un gros lvl
faut peut-être pas pousser quand même, dire qu'il y a des chose à améliorer je veux bien mais dire que c'est dur d'être un gros lvl là c'est légèrement abusé, il n'y a aucun inconvénient à être gros lvl, sinon ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de chasseur d'XP, les problème de Painkilleur par exemple viennent plus de sa popularité que de son lvl, d'ailleur n'était son lvl il mourrait bien plus souvent
voilà, j'ai fini, ceci était le point de vue de l'ancien possesseur de Mogfurtif guerrier gnome lvl 27 et nouveau possesseur de Narvarth mage gnome lvl 8