Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 9:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Débat stéril.
Toute fois, peut etre que le laisser ouvert permetrait de voir des messages un peu plus attractifs que des "parle de ce que tu sais"...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Doomhammer ne lock quand on sera dans l'action sa donnera de jolie rp!

En attendant gaelle la guerriere gnomette des fugans avait posé la réservation et etait entrain de la construire durment nuit et jour pour que ces amis puisse venir par ce portail!

Apres cette arrivée les fuganiens viendront aidé ses amis pour une guerre inoubliable!Cette guerre qui verra la chute de l'empire et fera bouger le lorndor pour que quiconque en lorndor ne soit plus en sécurité ou qu'il soit!

Gaelle continua a construire son futur palais et astiqua ces armes pour le combats!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arikelm a écrit:
Je suis désolè Guu, parles de ce que tu sais toi aussi, je suis pas au courant que la CHC,la crypte et le phoenix frappe au même endroit dans une possible guerre, alors dit à tes espions de mieux travailler!!!

Voila donc comment se comporte certains NEMESIS, la fourberie n'a plus de limite chez eux, et ils préfèrent jouer sur les mots pour nier les fait plutot qu'être honnête...

Dire aux espions de mieux travailler ? L'on n'a pas besoin d'espion, TONNERRE et aDL se massent près à frapper en même temps que les NEMESIS, les UD et les anti-UD se sont donc reconcilier, ont fait fis de leurs idéaux pour se rassembler contre un ennemis commun et marchent main dans la main pour un même but.
NORNS et CHOC se préparent à lancer un assault tandis que klone affutent leurs armes et endossent leurs armures aux coté des MG, mais ces clans défandant respectivement horde et alliance, principe qui autrefois gouvernait le monde, ou au moins dirigeait leur monde, ces clans ne vont pas croiser le fer ensemblent, mais vont se liguer pour un même objectif.

Un jour peut-être ces personnes seraient-elles capable d'être franche....

Le gnome ria aussitot de son idée...
La franchise ?
Impossible, seul le mensonge et la manipulation règnaient chez eux, et ils y tenaient à leurs mensonges, niant l'évidence, se racrochant à leurs vielles idées pour mieux manipuler leurs troupes et leurs alliés, mais ne servant que leurs intérets personnels et leurs ambitions toujours plus folles

Aujourd'hui une grande bataille se prépare, cette bataille marque la déchéance de plusieurs clans de l'alliance et de la horde qui abandonnent leurs idéaux et pactisent ensemble, peut-on encore dire que ces clans sont "hordeux" ou "allianceux" ?
Non, ils sont désormais neutres ! Capable de s'allier contre un ennemis commun !
En s'alliant, l'empire et la LdA viennent de détourner du chemin de la horde et de l'alliance de nombreux clans, les défenseurs de l'idéologie de la horde et de l'alliance sont de moins en moins nombreux, préférant des guerres stratégiques, ils abandonnent leurs convictions et s'unissent, gardant diverses bannières pour ne pas froisser les opinions mais accomplissant la même oeuvre !

Peut importe qui remportera ces combats, cette guerre marque une victoire incontestable des neutres, car des prétendus hordeux et allianceux s'unissent sans même être menacé et renient ouvertement le concept horde/alliance.

Les seconds vainqueurs seront bien sur les NEMESIS qui ont réussit à se servir de clans UD appartenant à la Crypte de manière à assouvir leur vengeance contre l'empire...

Je dois néanmoins féliciter les clans qui n'ont pas céder aux promesses de puissance que pouvait apportée cette alliance "contre-nature" à leurs yeux et qui ont préféré rester fidèles à leurs idéaux et à leur RP plutot que le renier jusque dans ses fondements en cédant à la facilité ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Important

Il est amusant de voir que cette guerre fait voler en éclat le clivage Horde/Alliance. Des Hordeux alliés à des Alliancieux attaquent des Neutres.. Tout un symbole!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Dans ce cas-là :

Les hordeux sont contre les allianceux
Les allianceux sont contre les neutres
les neutres sont contre les hordeux
Les hordeux et les allianceux peuvent pas se piffer

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : quel bordel !!! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
Pour les clans hordeux bernés, il n'est pas encore trop tard pour pouvoir garder la tête HAUTE.

Vous pouvez encore réalisez la supercherie qui est à l'Oeuvre et vous en prendre à votre vrai ennemis.

Suivez mon regard :roll:

EDIT: lol non je ne te visait Uchi ^^

Dernière édition par Guerfaal le Ven 04 Août, 2006 13:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tu me cherches ? :lol:

Cela dit, je pense pas qu'une alliance entre la Horde et l'Alliance soit une bonne idée, surtout contre des neutres. Les neutres justement ne sont dans aucun des camps, ils ne nous visent pas particulièrement ! Alors que les Hordeux si (et vice versa bien évidemment).

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, quitte à déshonorer son clan ... Pff, s'allier à son pire ennemi ... j'ai connu l'Alliance plus respectable ...

Et pour info, mon clan est pro-allianceux, certes, mais pas forcément anti-hordeux, on ne les chasse pas particulièrement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mais qui a parler d'alliance entre la horde et l'alliance se n'est qu'un concours de circonstance l'alliance attaque l'empire et les autres la lda!

Vous ne pensez pas que votre tranquilitté a assez duré derriere la banniere neutre il est tant de vous investir completment et non pas dire on est neutre alors on intervien la et la!Prenez vos responsabilité et battez vous dans un camps ou l'autre au lieu de vous cachez loin des guerres lorndoriennes!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

gaelle a écrit:
Prenez vos responsabilité et battez vous dans un camps ou l'autre au lieu de vous cachez loin des guerres lorndoriennes!

le truc, c'est que tout le monde n'a pas forcément envie de partiper à ces guerres ...

Je dis ça en toute abjectivité je pense puisque j'ai visité nombre de clans, certains neutres et d'autres non, donc ça m'est personnellement égal, mais ce n'est pas parce qu'on a un avis personnel qu'on ne peut comprendre celui des autres s'il diverge du notre ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
gaelle a écrit:
Mais qui a parler d'alliance entre la horde et l'alliance se n'est qu'un concours de circonstance l'alliance attaque l'empire et les autres la lda!

LOL

c'est la meilleurs celle la, faudrs que je m'en rappelle :lol:

comme ci par le plus grands des hasards, la Horde et l'Alliance avait décidé d'attaquer deux coalitions qui ne cherchent pas de noises quasiment au même moment.

En ces terres, rien n'est du hasard.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bof, ça je ne sais pas tu sais. C'est peut être un clan mi allianceux-mi hordeux qui voulait attaquer, et qui a demandé de l'aide à ses alliés allianceux et hordeux jusqu'à ce que tous les clans en faisant partie viennent. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié. C'est la raison d'attaquer qui m'échappe ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gaelle a écrit:

Vous ne pensez pas que votre tranquilitté a assez duré derriere la banniere neutre il est tant de vous investir completment et non pas dire on est neutre alors on intervien la et la!Prenez vos responsabilité et battez vous dans un camps ou l'autre au lieu de vous cachez loin des guerres lorndoriennes!

gaelle, en disant que ce n'est qu'un simple concour de circonstance tu te trompe grandement et peut etre a tu été toi aussi manipulé... Wildfar et Sekikator se sont arrangés entre eux afin que nos troupes soient divisés... et j'ai des preuves de ce que j'avance, mais bon, te connaissant tu nieras l'évidence.
Sinon tu a été une imperiale, et tu sais que tout ce que nous cherchons c'est que la Horde et l'Alliance nous laissent tranquils sur nos terres.Leur conflit habituel est tout bonnement ininteressant pour des neutres comme nous.
Il est évident que cette attaque ne restera pas impunie, quelque soit l'issue de cette guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bof, ça va juste faire que l'Alliance et la Horde vont casser tous les neutres et repartir, les neutres vont se reconstruire plus loin et ensuite se venger, quitte à le faire clan par clan. Parce que, disons-le, si je suis aussi sûr que les neutres vont se faire écraser, c'est parce que les 2 autres camps vont envoyer tout ce qu'ils ont. c'est un peu comme en primaire "tout seul je risque d'avoir mal, alors j'appelle des copains" ... Quoi ? Pitoyable ? Oui, c'est un bon résumé de ce que je pense de cette "guerre" si on peut appeller ça comme ça ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

il en a toujours eté ainsi et cela restera : je t'attaque je te bats...
les defenseurs : oh vous etes des vilains vous venez en nombre avec vos alliés ouinnn aucun honneur etc...

c'est malheureux mais c'est ainsi s'il y a des alliances c'est pour qu'elle servent.

et puis si MOI je vois un ami se faire taper dessus je viens l'aider ça me parait logique et c'est que tout le monde fait dans un monde appelé IRL... ou sinon changez votre notion du mot ami...

voila je :arrow: car je ne suis qu'un petit lvl donc insignifiant par rapport aux high lvl qui quand ils parlent ont toujours raison (d'apres ce que l'on peut lire ici)....

il n'y a aucun honneur dans la guerre et comment elle se déroule, l'honneur est dans les valeurs que l'on defend meme si celles ci ont conduit à la dite guerre.

je sens que je vais me faire allumer mais tant pis....moi j'aime quand meme le Lorndor et ses habitants... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[DTC]malvick a écrit:
Dire aux espions de mieux travailler ? L'on n'a pas besoin d'espion

L'Oreille a écrit:
Wildfar et Sekikator se sont arrangés entre eux afin que nos troupes soient divisés... et j'ai des preuves de ce que j'avance

Ah oui je suis désolé, l'Empire a des espions, et comme la LDA est "l'instrument" de l'Empire est qu'il en est fier....Enfin je devrais dire les DTC sont "l'instrument" de l'empire, enfin d'aprés Guu_sama, c'est toute la LDA mais bon je ne sais pas s'il peut parler pour tout la LDA.

Sinon profiter d'une attaque pour que la sienne soit plus facile ce n'est pas de la fourberie, c'est de la tactique, mais bon l'empire a perdu sont cerveau, il n'a plus que des oreilles qui parlent...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure